Habitués cyadon Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : TU u peux la question à l adresse qui t a fait le mail. Au moins tu auras l infirmation exacte, sans aucun doute possible. merci LaBlondinette. Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 bonsoir a toute la famille! je suis nouveau dans le groupe et je ne me rend compte agreablement que le groupe est tres actif. seulement je suis en tout debut de preparation de la demande de residence permanente,deja je suis confronte a des soucis dincomprenhension en ce qui concerne son remplissage. en effet jaimerais savoir si je dois obligatoirement remplir les formulaires qui ne me concerne pas vu mon statut de celibataire ou je dois quand le faire? merci,bonne chance a nous et vivement le canada en 2016. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 19 heures, La brune a dit : Bonjour cher tous et beaucoup de courage à chacun. quelqu'un avait il reçu ce mail? "Madame, Monsieur, Nous nous approchons de la finalisation du traitement de votre demande. Nous avons besoin, à cet effet, d’une dernière mise à jour des données relatives à votre demande. S’il y a eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus brefs délais auprès du bureau de Rabat. Dès lors, ne tenez pas compte des instructions qui suivent car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas. Votre demande ne pourra pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci. Veuillez nous faire parvenir, les documents demandés ci-dessous par courriel à l’adresse suivante:[email protected] 1. Une copie électronique de votre passeport ainsi que du passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnent. 2. Une copie électronique de la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, pour vous-même et pour chacun des membres de votre famille (qu’ils vous accompagnent ou non). Veuillez noter que le délai actuel de finalisation de votre demande est de 4 à 6 semaines. Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une dernière vérification. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande ainsi que votre nom au complet dans l’objet de votre courriel. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées." Dans l'attente de vos commentaires. Amicalement salut la BRUNE je pense qu'il s'agit de la brune dépêche toi de remplir les formulaires en question et d'envoyé tes passeports vos VISA sont en attente de vos passeports Citer
La brune Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 17 heures, BIBLE225 a dit : S'agirait il pas de la brune???? Mois je suis dans son attente bonjour BIBLE225, Je l'ai reçu le 09/12/15, et j'ai envoyé les documents le jour même. je n'ai pas publié plus tôt parce que les obligations pro m'ont envoyé au Nord du pays. Ce qui m'a empêché d'être présent dans le groupe pendant un certain temps. Depuis ce temps là je n'ai pas eu de reponse. BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 à l’instant, La brune a dit : bonjour BIBLE225, Je l'ai reçu le 09/12/15, et j'ai envoyé les documents le jour même. je n'ai pas publié plus tôt parce que les obligations pro m'ont envoyé au Nord du pays. Ce qui m'a empêché d'être présent dans le groupe pendant un certain temps. Depuis ce temps là je n'ai pas eu de reponse. quand as tu fais ta visite medicale Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 à l’instant, La brune a dit : bonjour BIBLE225, Je l'ai reçu le 09/12/15, et j'ai envoyé les documents le jour même. je n'ai pas publié plus tôt parce que les obligations pro m'ont envoyé au Nord du pays. Ce qui m'a empêché d'être présent dans le groupe pendant un certain temps. Depuis ce temps là je n'ai pas eu de reponse. @La brunepourrais tu renseigner ta signature ou nous donner tes stats stp ? Citer
La brune Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, negociateur a dit : salut la BRUNE je pense qu'il s'agit de la brune dépêche toi de remplir les formulaires en question et d'envoyé tes passeports vos VISA sont en attente de vos passeports Salut le Négociateur, Je ne crois pas qu'il s'agit de de la brune. je l'ai reçu le 09/12/15 et j'ai repondu aussitôt il y a 39 minutes, negociateur a dit : quand as tu fais ta visite medicale Je l'ai fais le 15/09/15 Modifié 23 janvier 2016 par La brune Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 21 heures, La brune a dit : Bonjour cher tous et beaucoup de courage à chacun. quelqu'un avait il reçu ce mail? "Madame, Monsieur, Nous nous approchons de la finalisation du traitement de votre demande. Nous avons besoin, à cet effet, d’une dernière mise à jour des données relatives à votre demande. S’il y a eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus brefs délais auprès du bureau de Rabat. Dès lors, ne tenez pas compte des instructions qui suivent car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas. Votre demande ne pourra pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci. Veuillez nous faire parvenir, les documents demandés ci-dessous par courriel à l’adresse suivante:[email protected] 1. Une copie électronique de votre passeport ainsi que du passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnent. 2. Une copie électronique de la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, pour vous-même et pour chacun des membres de votre famille (qu’ils vous accompagnent ou non). Veuillez noter que le délai actuel de finalisation de votre demande est de 4 à 6 semaines. Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une dernière vérification. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande ainsi que votre nom au complet dans l’objet de votre courriel. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées." Dans l'attente de vos commentaires. Amicalement n'avais tu pas transmis ces documents lors du dépôt fédéral? Citer
La brune Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 27 minutes, negociateur a dit : n'avais tu pas transmis ces documents lors du dépôt fédéral? C'est justement ce que je ne comprends pas. j'ai envoyé les copies de tous les documents. Mais Rabat me l'a encore demandé Citer
La brune Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai un soucis stp, ou dois je cliquer pour mettre ma stat? Citer
La brune Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Voici mes stats Dépot DCSQ: 10/09/20111 AR DCS: 06/04/2012 CSQ: 12/05/15 Dépôt fédéral/16/06/15 Reception fédéral/ 31 /07 /2015 Instruction VM: 09 /09/ 2015 VM: 15/09/2015 Mail reçu: le 09/12/2015 et depuis plus de nouvelle. et en pièce jointe , la fiche que j'ai rempli. Fiche de renseignements pertinents (9).docx Modifié 23 janvier 2016 par La brune BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 à l’instant, La brune a dit : J'ai un soucis stp, ou dois je cliquer pour mettre ma stat? Tu vas dans ton profil en haut a droite puis dans paramètre du compte, tu trouveras signature et tu remplis negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 à l’instant, La brune a dit : Voici mes stats Dépot DCSQ: 10/09/20111 AR DCS: 06/04/2012 CSQ: 12/05/15 Dépôt fédéral/16/06/15 Reception fédéral/ 31 /07 /2015 Instruction VM: 09 /09/ 2015 VM: 15/09/2015 Mail reçu: le 09/12/2015 et depuis plus de nouvelle. et en pièce jointe , la fiche que j'ai rempli. mais ça fait long hein plus de 3 mois après la VM??? Essaie de leur écrire pour en savoir davantage Citer
La brune Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 bien noté merci BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 à l’instant, La brune a dit : bien noté merci il faut mieux organiser ta signature, il faut les classer en deux parties: DCSQ et FEDERAL on se retrouve pas dans ta signature Citer
Eudoxie Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 2 heures, BIBLE225 a dit : mais ça fait long hein plus de 3 mois après la VM??? Essaie de leur écrire pour en savoir davantage Idem pour moi depuis Octobre visite medical reçu , plus de nouvelles jusqu'à ce jour ... Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 Le 1/21/2016 at 15:37, Doumie a dit : Si tu es sélectionnée par le Quebec alors tu es de la catégorie Travailleurs qualifies Quebec. Mais si tu es sélectionnée par les autres provinces tu es de la catégorie Travailleurs qualifiés fédéral. C'est ma compréhension . Sans doute! Mais je n'comprends pas pourquoi les nouveaux délais ne sont plus catégorisés par bureau de visa...dois-je comprendre que les mêmes délais s'appliquent pour tous les bureaux de visa? Doumie a réagi à ceci 1 Citer
Doumie Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 50 minutes, ambalaba a dit : Sans doute! Mais je n'comprends pas pourquoi les nouveaux délais ne sont plus catégorisés par bureau de visa...dois-je comprendre que les mêmes délais s'appliquent pour tous les bureaux de visa? c'est une très bonne question Ambalaba et merci pour cette précision. Si quelqu'un a une explication à cela, ce serait bien utile pour tous le monde. Parce que à ma connaissance, ( svp corrigez-moi si cela a changé ou si c'est faux ) les mises à jour de délais de traitement s'applique aux nouveaux dossier à partir de ce mise à jour MAIS les anciens dossier antérieurs ont les délais de traitement ou leur dossier a été reçu par le bureau de visa? ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Doumie Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Le 23/1/2016 at 17:29, Eudoxie a dit : Idem pour moi depuis Octobre visite médical reçu , plus de nouvelles jusqu'à ce jour ... les mails j'en ai fait quand même pas mal! Mais ..... apparemment on n'est pas les seuls dans le même cas? Pour moi la VM était en Mars 2015, presque 1 an! Après quelques nouvelles, instruction pour le paiement du Frais de Résidence Permanent FDRP après rien..... Le bureau de visa qui traite ton dossier est ou stp? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 il y a une heure, ambalaba a dit : Sans doute! Mais je n'comprends pas pourquoi les nouveaux délais ne sont plus catégorisés par bureau de visa...dois-je comprendre que les mêmes délais s'appliquent pour tous les bureaux de visa? Oui, désormais il n y a plus de délais pour un bureau de visa. Il y a des délais génériques pour tous. Maintenant pour ce qui est de savoir pourquoi on ne saurait pas car du coté de CIC ils ne donnent pas toujours les raisons de leurs changements et Dieu seul sait comment ils changent les choses. Citer
Messages recommandés