Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 15/12/2015 at 23:08, Maria2013 a dit :

vous l'aurai le 25 décembre ,pour Noel par la grâce de Dieu

Je pense que tu auras ton AR la semaine prochaine

Invité ivancerol
Posté(e)

salut à tous , je ne sais pas si quelqu'un a déjà  eu ce problème mais ma carte nationale d'identité n'est pas valide justement pour des raisons politiques l’établissement des pièces avait été stoppé et l'on utilisait l'attestation d'identité jusqu’il y a qq temps ou la confection des cartes a repris. Mais il se trouve que la délivrance met du temps et c'est mon cas puisque je suis dans l'attente de ma nouvelle carte d'identité depuis plus de 4 mois deja. Cependant étant en processus fédérale on demande une carte d'identité , le numéro , la date de délivrance et d'expiration. Alors ma question est la suivante, dois-je répondre oui à la question avez-vous une carte d'identité? bien que attestation? Et en mentionner les references? En gros l'attestation peut-elle tenir lieu de carte d'identité? 

• Habitués
Posté(e)

personnellement je pense que ton attestation d'identité peu remplacer car carte d'identité jusqu’à ce que ta pièce .

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous résultat médicaux recus

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Djamilo a dit :

Félicitations Negociateur, bientôt la fin du parcours car la brune n'est plus loin

merci mon frère je te souhaite le même dénouement

• Habitués
Posté(e)
Le 21 décembre 2015 at 18:37, negociateur a dit :

Slt à tous résultat médicaux recus

Super cool Négociateur 

bienvenue ur dans le groupe des attentes de brune et vivement que nous recevons cette dernière avec toi en même temps. 

• Habitués
Posté(e)

CC la famille. la patience ,le maitre mot . depuis 3 mois j'attend mon accusé de réception. Il me semble que CIC est en vacance. patience patience..........

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Maria2013 a dit :

CC la famille. la patience ,le maitre mot . depuis 3 mois j'attend mon accusé de réception. Il me semble que CIC est en vacance. patience patience..........

slt MARIA ton AR tu l"auras avant la fin de cette semaine ou tout simplement la première semaine de 2016 donc juste un peut de patience

• Habitués
Posté(e)
Le 23/12/2015 at 10:36, canada2016 a dit :

Super cool Négociateur 

bienvenue ur dans le groupe des attentes de brune et vivement que nous recevons cette dernière avec toi en même temps. 

merci mon frère sa fais plaisir de lire ces mots. je souhaite vivement que les brune comme à tomber c'est vraiment calme ces derniers temps

• Habitués
Posté(e)

bonjour le groupe

je vous annonce une mauvaise nouvelle, disons presque. on m'a retourné ma demande .

cause: je n'ai pas signé le document.

j'aimerai poser des questions aux gens qui ont connus ce cas. pour le frais de payement comment se fait le retour?

ils ont ecrit sur la demande en crayon un chiffre de 5147-2589 (numero choisit au hasard) dois je le remettre?

• Habitués
Posté(e)

pour la demande doit on la remplir  avec du bic bleu ou noir?

Posté(e)

Slt Maria2013 c'est pas grave rassure toi juste que tu as bien rempli avec un stylo noir et tu signe où c'est indiqué que tu dois signer tu réenvoie ce pendant le numero en creyaon c'est ton numero de IUC

• Habitués
Posté(e)

merci koukoma.

dois je refaire un autre document ;ou cest le meme document que j'envoie.

Posté(e)

logiquement tu devrais envoyer le meme document tout en ajustant ce qu'il ont barré puisque si tout n'a pas été barré, cela suppose que ces parties sont bonne

• Habitués
Posté(e)

excuse koukouma.donc normalement je ne dois pas changer les photos. et le reçu.? je reconduit celui que javais recu.?

il y a un nouveau format de photo qui est rentré en vigueur.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Maria2013 a dit :

excuse koukouma.donc normalement je ne dois pas changer les photos. et le reçu.? je reconduit celui que javais recu.?

il y a un nouveau format de photo qui est rentré en vigueur.

Bonjour,

svp  vous avez emvoyee quand votre dossier vers Sydney ?

Modifié par Davus
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Maria2013 a dit :

oui jai envoye a Sydney.

Je Cherche a savoir la date d envoi

merci

Posté(e)

je pense pour ma part que tu dois produire les documents qu'on t'a démandé au pire tu pourras les appeler afin de te rassurer. ils sont assez gentil au telephone tu pourras leur soumettre toutes tes préocupations avant de prendre toute décision de ré-envoi