Habitués negociateur Posté(e) 18 décembre 2015 Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 Le 15/12/2015 at 23:08, Maria2013 a dit : vous l'aurai le 25 décembre ,pour Noel par la grâce de Dieu Je pense que tu auras ton AR la semaine prochaine Citer
Invité ivancerol Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 salut à tous , je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais ma carte nationale d'identité n'est pas valide justement pour des raisons politiques l’établissement des pièces avait été stoppé et l'on utilisait l'attestation d'identité jusqu’il y a qq temps ou la confection des cartes a repris. Mais il se trouve que la délivrance met du temps et c'est mon cas puisque je suis dans l'attente de ma nouvelle carte d'identité depuis plus de 4 mois deja. Cependant étant en processus fédérale on demande une carte d'identité , le numéro , la date de délivrance et d'expiration. Alors ma question est la suivante, dois-je répondre oui à la question avez-vous une carte d'identité? bien que attestation? Et en mentionner les references? En gros l'attestation peut-elle tenir lieu de carte d'identité? Citer
Habitués negociateur Posté(e) 18 décembre 2015 Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 personnellement je pense que ton attestation d'identité peu remplacer car carte d'identité jusqu’à ce que ta pièce . Citer
Habitués negociateur Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 Slt à tous résultat médicaux recus cyadon et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Djamilo Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Félicitations Negociateur, bientôt la fin du parcours car la brune n'est plus loin negociateur, cyadon et BIBLE225 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, Djamilo a dit : Félicitations Negociateur, bientôt la fin du parcours car la brune n'est plus loin merci mon frère je te souhaite le même dénouement precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 Le 21 décembre 2015 at 18:37, negociateur a dit : Slt à tous résultat médicaux recus Super cool Négociateur bienvenue ur dans le groupe des attentes de brune et vivement que nous recevons cette dernière avec toi en même temps. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 CC la famille. la patience ,le maitre mot . depuis 3 mois j'attend mon accusé de réception. Il me semble que CIC est en vacance. patience patience.......... Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 3 heures, Maria2013 a dit : CC la famille. la patience ,le maitre mot . depuis 3 mois j'attend mon accusé de réception. Il me semble que CIC est en vacance. patience patience.......... slt MARIA ton AR tu l"auras avant la fin de cette semaine ou tout simplement la première semaine de 2016 donc juste un peut de patience Citer
Habitués negociateur Posté(e) 29 décembre 2015 Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 Le 23/12/2015 at 10:36, canada2016 a dit : Super cool Négociateur bienvenue ur dans le groupe des attentes de brune et vivement que nous recevons cette dernière avec toi en même temps. merci mon frère sa fais plaisir de lire ces mots. je souhaite vivement que les brune comme à tomber c'est vraiment calme ces derniers temps Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 bonjour le groupe je vous annonce une mauvaise nouvelle, disons presque. on m'a retourné ma demande . cause: je n'ai pas signé le document. j'aimerai poser des questions aux gens qui ont connus ce cas. pour le frais de payement comment se fait le retour? ils ont ecrit sur la demande en crayon un chiffre de 5147-2589 (numero choisit au hasard) dois je le remettre? Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 pour la demande doit on la remplir avec du bic bleu ou noir? Citer
koukouma Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Slt Maria2013 c'est pas grave rassure toi juste que tu as bien rempli avec un stylo noir et tu signe où c'est indiqué que tu dois signer tu réenvoie ce pendant le numero en creyaon c'est ton numero de IUC Maria2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 merci koukoma. dois je refaire un autre document ;ou cest le meme document que j'envoie. Citer
koukouma Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 logiquement tu devrais envoyer le meme document tout en ajustant ce qu'il ont barré puisque si tout n'a pas été barré, cela suppose que ces parties sont bonne Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 excuse koukouma.donc normalement je ne dois pas changer les photos. et le reçu.? je reconduit celui que javais recu.? il y a un nouveau format de photo qui est rentré en vigueur. Citer
Habitués Davus Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) il y a 12 minutes, Maria2013 a dit : excuse koukouma.donc normalement je ne dois pas changer les photos. et le reçu.? je reconduit celui que javais recu.? il y a un nouveau format de photo qui est rentré en vigueur. Bonjour, svp vous avez emvoyee quand votre dossier vers Sydney ? Modifié 30 décembre 2015 par Davus Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 oui jai envoye a Sydney. Citer
Habitués Davus Posté(e) 30 décembre 2015 Habitués Posté(e) 30 décembre 2015 il y a une heure, Maria2013 a dit : oui jai envoye a Sydney. Je Cherche a savoir la date d envoi merci Citer
koukouma Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 je pense pour ma part que tu dois produire les documents qu'on t'a démandé au pire tu pourras les appeler afin de te rassurer. ils sont assez gentil au telephone tu pourras leur soumettre toutes tes préocupations avant de prendre toute décision de ré-envoi negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés