Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

Bonsoir le fora,

J'ai une preoccupation concernant l'annexe A question 7 Scolarite.

Doit-on declarer toutes les annees d'etudes du secondaire dans le tableau qui suit?

Merci pour vos eclaircissements.

Bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous svp es que le diabète ou l hypertension sont motif de refus pour le fédérale

Bonjour

Non ces maladie non c'est les maladies qui coûtent plus au gouvernement, et représente un handicape physique ou mentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Y a-t-il du nouveau de votre coté. Pour moi, j'ai reçu les IVM depuis le 15/09 et je suis passé faire la visite médicale le 17/09. Malheureusement, je devais compléter mon dossier par un rapport médical de mon médecin. Ce que j'ai fait le 25/09 et j'ose espérer que mon dossier partira d'ici la fin de cette semaine.

Bon courage à tous.

PS : nous attendons le compte-rendu des autres si possible.

Vivement que tombent rapidement les AR sydney, les IVM, les brunes et les Visas. :biggrin2:

Mettez tout entre les mains du Seigneur et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Y a-t-il du nouveau de votre coté. Pour moi, j'ai reçu les IVM depuis le 15/09 et je suis passé faire la visite médicale le 17/09. Malheureusement, je devais compléter mon dossier par un rapport médical de mon médecin. Ce que j'ai fait le 25/09 et j'ose espérer que mon dossier partira d'ici la fin de cette semaine.

Bon courage à tous.

PS : nous attendons le compte-rendu des autres si possible.

Vivement que tombent rapidement les AR sydney, les IVM, les brunes et les Visas. :biggrin2:

Mettez tout entre les mains du Seigneur et tout ira bien.

Salut!

Moi depuis mon AR Sydney le 23 Juin 2015, je n'ai rien eu. J'ai écrit à l'ambassade canadienne à Pretoria (parceque c'est la-bas que sont traitées les demandes de l'Ile Maurice) pour m'enquérir sur l'état de ma demande. Ils m'ont répondu que mon dossier est en attente d'examen. Je n'ai jamais été autant stressée depuis le début de mon processus d'immigration. J'essaie de ne pas y penser mais j'y arrive pas. Les délais pour Prétoria sont de 12 mois pour avoir le visa. Ayant envoyé ma demande depuis Février 2015, je me demande si j'aurai mon visa jusqu'à Février 2016. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ambalaba,

Je suis désolé pour toi pour ce retard. Vu qu'ils t'ont dit que ton dossier est en examen, pour moi c'est bon signe mais si ça prend du temps. Figure-toi qu'il y a peut etre d'autres comme toi avec un délai aussi long et pourtant ils n'ont pas de réponse.

Je te suggère de patienter meme si je sais que c'est facile à dire, mais c'est le maitre-mot je pense.

Je prie pour que tu aies de nouvelles le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes compatriotes africains et africaines...,

Je suis de Rwanda mon dossier doit être traité par BVC de Dar es salaam au Tanzanie et je suivi vos commentaire et je me duis demande pourquoi vous tous vous n'avez pas fait la visite médical et des envoye le même jour que vous avec déposé votre dossier de parrainage car sa réduit le temps d'attende !!!!

C comme ça que je le fais et je suis en attente.

Merci à vous.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les délais moi je suis à 16 mois depuis le dépôt fédéral au BCV d'Accra sans visa

slt veteguy ca fait un peut long 16 mois as tu essayé de les joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les contacte mais ils ne répondent pas souvent. dernièrement ils (BVC Acrca) ont répondu en me disant qu'ils attendent toujours les résultats médicaux d'un membre de ma famille alors que tout avait été envoyé depuis 3 mois. Je scanne les preuves de visite médicales pour leur envoyer depuis 7 jours c'est le silence. Je me dis que comme le centre de traitement médical pour Accra est à Londres peut-être que les résultats médicaux des membres de la famille sont traités et envoyés un par un à Accra et qu'il reste pour un membre qui n'a pas encore été envoyé.

Modifié par veteguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je les contacte mais ils ne répondent pas souvent. dernièrement ils (BVC Acrca) ont répondu en me disant qu'ils attendent toujours les résultats médicaux d'un membre de ma famille alors que tout avait été envoyé depuis 3 mois. Je scanne les preuves de visite médicales pour leur envoyer depuis 7 jours c'est le silence. Je me dis que comme le centre de traitement médical pour Accra est à Londres peut-être que les résultats médicaux des membres de la famille sont traités et envoyés un par un à Accra et qu'il reste pour un membre qui n'a pas encore été envoyé.

franchement je te souhaite que tous s'arrange rapidement pour toi sa fait un moment que tu es dans la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Dites moi juste pour savoir pour ceux qui ont déjà reçu l'ivm est ce qu'il y aurais un délais pour passer la visite médicale si oui combien de temps à peu près? Merci d'avance pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Ambalaba

Bientot la brune je te le souhaite de tout coeur

Merci beaucoup Djamilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Ambalaba

Bientot la brune je te le souhaite de tout coeur

Merci beaucoup Djamilo

bonjour j'ai regardé ma demande en ligne aujourd’hui c'est mi résultat médicaux reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Ambalaba

Bientot la brune je te le souhaite de tout coeur

Merci beaucoup Djamilo

bonjour j'ai regardé ma demande en ligne aujourd’hui c'est mi résultat médicaux reçu

Bonjour kouma,

attends-toi à recevoir la brune d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine. Je prie pour que ça soit ainsi. :biggrin2:

Que nos statuts changent nous aussi. Merci Kouma d'avoir ouvert la voieeee :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Ambalaba

Bientot la brune je te le souhaite de tout coeur

Merci beaucoup Djamilo

bonjour j'ai regardé ma demande en ligne aujourd’hui c'est mi résultat médicaux reçu

Bonjour kouma,

attends-toi à recevoir la brune d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine. Je prie pour que ça soit ainsi. :biggrin2:

Que nos statuts changent nous aussi. Merci Kouma d'avoir ouvert la voieeee :cool:

merci canada2016 dieu voulant sava aller vite pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Kouma les choses avancent pour tous.

De mon cote je suis entrain de finir le dossier federal avant envoi.

Courage les amis, bientot le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement