Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi j'ai une ligne de plus ivm recu à CIC merci .

félicitations, vos stars svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Mon dossier federal est parti hier, une nouvelle attente commence. Esperont juste que la decision sera positive. Restons en priere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

mes filles et moi avons passé l'examen médical mercredi dernier. Les resultats sont déjà là et on a détecté une scoliose lombaire à ma fille ainée. Est-ce-que ça peut influencer la décision des autorités concernant le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens! Une nouvelle ligne est apparue sur ma demande aujourd'hui: "Les résultats médicaux ont été reçus" :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ambalaba. Je ne pense pas.cest la tuberculose qui disqualifie...

Merci Simvia...ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les forumistes apparemment les bonnes nouvelles traînent pour les nouveaux AR des aoutistes par exemple comme moi. félicitation à tout ceux qui ont déjà reçu les AR et les IVM n'oublier pas de nous tenir informer des évolutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

le dernier message sur mon compte CIC est "visite médical recu" à la date du 15 Octobre 2015.

Le 22 Octobre le service de l'immigration m'a ecrit me demandant de remplir à nouveau le formulaire IMM5669 . il se trouve que lors du depôt du dossier du fédéral j'ai fait une erreur en ne cochant pas oui au niveau des visas refusés. (lecture hative et mecanique du formulaire)

il m'a aussi été demande d'écrire une lettre d'explication pour n'avoir pas cocher OUI en déclarant les visas refusés.

 

Le 30 Octobre J'ai renvoyer au CIC les informations demandés ci dessus.

Ma question est que pensez vous que cela pourrait impacter négativement ma demande de résidence permanente. ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux suivre le lien ci-dessous, mais rassure toi rien n'est perdu d'avance, tout est possible .

http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reussite2

je croise les doigts . Je me dit que si ils m'ont demande de remplir à nouveau le formulaire c'est que j'ai une chance .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2015 17:37:27, Eudoxie a dit :

Bonjour à tous,

le dernier message sur mon compte CIC est "visite médical recu" à la date du 15 Octobre 2015.

Le 22 Octobre le service de l'immigration m'a ecrit me demandant de remplir à nouveau le formulaire IMM5669 . il se trouve que lors du depôt du dossier du fédéral j'ai fait une erreur en ne cochant pas oui au niveau des visas refusés. (lecture hative et mecanique du formulaire)

il m'a aussi été demande d'écrire une lettre d'explication pour n'avoir pas cocher OUI en déclarant les visas refusés.

 

Le 30 Octobre J'ai renvoyer au CIC les informations demandés ci dessus.

Ma question est que pensez vous que cela pourrait impacter négativement ma demande de résidence permanente. ???

 

 

 

slt Eudoxie ne t'inquiète pas remplir a nouveau le formulaire tout en t'assurant qu'il n'y avait pas d’omission lors du premier envois.Tout iras pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Négociateur pour le réconfort . J'ai bien rempli le formulaire cette fois ci.  Je l'ai même déjà envoyé avec la lettre d'explication .  J'attend la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuuuupi enfin les bonnes nouvelles commencent à tomber je viens de reçevoir mon AR cet aprem de sydney. vivement que cela soit le cas pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, koukouma a dit :

youuuuuuuuuuuuupi enfin les bonnes nouvelles commencent à tomber je viens de reçevoir mon AR cet aprem de sydney. vivement que cela soit le cas pour tous

slt à toi koukouma et félicitation pour ton AR. je pense que nous aurons bientôt des nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, FAM a dit :

Bonjour a tous. Je rejoins ENFIN le groupe des fédéraux. DF envoyé ce jour. Bonne soirée a tous?

Bienvenue FAM,

 

Bon courage et bonne attente .Vivement que ton AR Sydney arrive très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement