Habitués lafloamarseille Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 De rien heureuse que mon Pdf puisse servir . J'ai pas mal de doc comme celui-ci pour aider les futurs immigrants Bonne chance pour ton immigration et bienvenue dans l'aventure. Petite question tu es de Marseille ou ton pseudo c'est juste comme ça que tu l'as choisie ... J'étais de Marseille [emoji6] Cassis oui sandra1967 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Hello Petite interrogation sur les durées de validité des formulaires SE 401Q207 : les miens auront 2 gros mois lors de notre passage à la Ramq, ça le fait ou bien ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet Merci Citer
Habitués TheCCFamily Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 il y a 39 minutes, lordrod a dit : Hello Petite interrogation sur les durées de validité des formulaires SE 401Q207 : les miens auront 2 gros mois lors de notre passage à la Ramq, ça le fait ou bien ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet Merci Dans mes souvenirs le documents est valable 2 mois max... il va surement falloir que tu le refasse... Citer
Habitués davidt Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 salut tout le monde, l'attente d'une décision venant de se terminer aujourd'hui, je viens taper l'incruste sur ce fil même si le départ en 2016 reste plutôt hypothétique pour le moment ! Fuschiagirl, alicia2364, Isa78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 il y a 5 minutes, davidt a dit : salut tout le monde, l'attente d'une décision venant de se terminer aujourd'hui, je viens taper l'incruste sur ce fil même si le départ en 2016 reste plutôt hypothétique pour le moment ! Bonne nouvelle ! Pas d'autres confirmations ??? Isa78 et davidt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués davidt Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 il y a 4 minutes, lordrod a dit : Bonne nouvelle ! Pas d'autres confirmations ??? je ne vois absolument pas de quoi tu parles lordrod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 il y a 3 minutes, davidt a dit : je ne vois absolument pas de quoi tu parles Je dis ça, je dis rien, mais c'est parce que tu le vaux bien! davidt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Senga Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Salut à tous, Billets pris départ le 28/7! Le compte à rebours commence vraiment!!! Zazza, jasmin81, lafloamarseille et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 18 heures, lordrod a dit : Hello Petite interrogation sur les durées de validité des formulaires SE 401Q207 : les miens auront 2 gros mois lors de notre passage à la Ramq, ça le fait ou bien ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet Merci Moi le mien avait deux mois passé et j'ai pas eu de souci... Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 2 heures, nyrris a dit : Moi aussi ! oh genial. vous partez quand ? vous allez ou ? quand tu veux si tu veux boire un coup sur le port. Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Le 6 mai 2016 at 15:24, sandra1967 a dit : De rien heureuse que mon Pdf puisse servir . J'ai pas mal de doc comme celui-ci pour aider les futurs immigrants Bonne chance pour ton immigration et bienvenue dans l'aventure. Petite question tu es de Marseille ou ton pseudo c'est juste comme ça que tu l'as choisie ... J'étais de Marseille tu es ou à montreal ? Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 1 heure, lafloamarseille a dit : tu es ou à montreal ? Je suis sur l'ile de Montréal dans l'Est. Il y a 4 heures, nyrris a dit : Moi aussi ! Je vois que nous sommes pas mal de sudiste à venir sur Montréal et surtout à partir de chez nous loin de nos belles cigales et nos flots bleus azur. Bonne chance les sudistes et au plaisir de boire un verre ici tous ensemble nyrris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 oh genial. vous partez quand ? vous allez ou ? quand tu veux si tu veux boire un coup sur le port. On part le 11 Août à Montréal, Rosemont exactement. On sera pas loin. C'est drôle, tant on se connaît ! Si j'ai bien compris tu as un fils ? Il a quel âge ? Il est à l'école à Cassis ? sandra1967 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour,bonsoir, Absent sur le forum depuis 2 mois après reception des CRP , un petit coucou s'impose . Chez nous c'est le feu départ LE 24 JUIN ,pour Québec ville . Zazza, Lyff, alicia2364 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Bonsoir Je prend l'avion direction Montréal le 26 Mai, je souhaiterai savoir si je dois tout déclarer en détail (vêtement...etc). Je n'arrive pas à télécharger le formulaire B4 : http://www.cbsa.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf Merci par avance Citer
Habitués lordrod Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 7 heures, Dave et sophie a dit : Bonjour,bonsoir, Absent sur le forum depuis 2 mois après reception des CRP , un petit coucou s'impose . Chez nous c'est le feu départ LE 24 JUIN ,pour Québec ville . Nous partons la veille pour la même destination.... Dave et sophie, antoinnette et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Angelique4 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Il y a 9 heures, bil_northolt a dit : Bonjour, Bonsoir Je prend l'avion direction Montréal le 26 Mai, je souhaiterai savoir si je dois tout déclarer en détail (vêtement...etc). Je n'arrive pas à télécharger le formulaire B4 : http://www.cbsa.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf Merci par avance Salut, On part à la même date pour la même destination ^^ Quelqu'un a dit l'autre jour que le formulaire avait été remplacé : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/bsf186-fra.html http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/bsf186a-fra.html Modifié 9 mai 2016 par Angelique4 Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 54 minutes, Angelique4 a dit : Salut, On part à la même date pour la même destination ^^ Quelqu'un a dit l'autre jour que le formulaire avait été remplacé : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/bsf186-fra.html http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/bsf186a-fra.html Merci Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 9 mai 2016 Habitués Posté(e) 9 mai 2016 Allo tout le monde Billets d'avion pris...décollage le 10 juin pour Montréal !!! La tension monte, rien n'est prêt ...mais on va y arriver Lyff, lylye, lafloamarseille et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Messages recommandés