shaha haouet Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour mon mari est allemand et souhaite ouvrir un compte bancaire a Montréal. est ce que c'est possible sachant qu'il n'est pas résident canadien? Citer
sophie57 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Coucou. Il me semble qu'il faut être rp ou avoir un permis travail ou études Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 Si je résume les choses : - Résident permanent : aucun soucis - Permis de travail ou d'études = il trouveras une succursale, faut juste en voir plusieurs - Touriste = impossible Jefke a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 - Permis de travail ou d'études = il trouveras une succursale, faut juste en voir plusieurs Une expérience sur le sujet? Pour les PTT ainsi que les étudiants, c est aussi facile que pour les RP... Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 17 juillet 2015 Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 bonjour mon mari est allemand et souhaite ouvrir un compte bancaire a Montréal. est ce que c'est possible sachant qu'il n'est pas résident canadien? Oui, c'est possible chez RBC. Citer
Habitués Jefke Posté(e) 17 juillet 2015 Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 Si je résume les choses : - Résident permanent : aucun soucis - Permis de travail ou d'études = il trouveras une succursale, faut juste en voir plusieurs - Touriste = impossible Bonsoir, Pour un non resident, il est possible de se rendre dans la plupart des banques avec son passeport et en etant accompagne d'une connaissance pour ouvrir un compte sponsorise. Cette personne doit deja etre cliente dans la meme banque, avoir une bonne reputation bancaire et se porter garant de vous. C'est ce que j'ai fait pendant ma visite exploratoire.☺ Citer
Messages recommandés