Lamyaeabb Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour , cette année je compte étudier a montréal . je suis en terminal , j'ai eu mon baccalaureat marocain .et en cherchant , jai trouvé que un etudiant etrander na pas tous les choix detudes genre comme la medecine en tous cas moi je me suis inscrit a un cegep je sais pas vraiment si c le bon chemin , et je me suis aussi inscri a luniversité de montreal . Je suis un peu stresser je sais pas du tous ce que je dois faire et jaimerez avoir vos reponse dapre vos experiences svp . MERCIIII Modifié 15 juillet 2015 par Lamyaeabb Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 juillet 2015 Habitués Posté(e) 15 juillet 2015 Il y a un Montreal en Alberta ou au Manitoba? Un immigrant a sans aucun problème accès a tous les types d’études au Canada ... par contre, un étudiant étranger n'est pas un immigrant... LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Lamyaeabb Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Oui je mexcuse pa immigrant mai etudiant etranger ,je vien de modifier Modifié 15 juillet 2015 par Lamyaeabb Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 Il y a un Montreal en Alberta ou au Manitoba? Un immigrant a sans aucun problème accès a tous les types d’études au Canada ... par contre, un étudiant étranger n'est pas un immigrant... J'ai pensé pareil que toi ! Erreur de section certainement! Citer
Messages recommandés