Aller au contenu

accoucher au canada


tita86

Messages recommandés

salut, je suis avec mon mari depuis 10 mois il a les papiers d'immigration mais pas encore sont départ , je suis enceinte la question: est ce que la procedure du parrainage ne dure pas longtemps comme on a un enfant 2 est ce que je peux partir au canada d'un sejour de 3ans merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. Votre mari a obtenu sa résidence permanente mais ne l'a pas encore validée, c'est ça ? Avait-il déclaré le mariage aux autorités d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

mon marie une residance permanante mais moi pas encore le parrainage .je suis enceinte je veux savoir si j'ai accouché au canada il faut des frai à payer et quesque vous me conseiller si j'ai accouché au canada la procedure du parrainage se facilite sera que sur moi et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas veux dire quoi valider ...il a partie au canada juste 1 mois apres il a une visa residance permanate le mariage n'ai pas encore declarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

mon marie une residance permanante mais moi pas encore le parrainage .je suis enceinte je veux savoir si j'ai accouché au canada il faut des frai à payer et quesque vous me conseiller si j'ai accouché au canada la procedure du parrainage se facilite sera que sur moi et merci d'avance

Si vous n'avez pas votre résidence permanente, l'accouchement est en effet payant. Coût, à partir de 3000 dollars (environ 243000 dinars si j'ai bien compris) s'il n'y a aucune complication - sinon ça peut être beaucoup, beaucoup plus cher. Mais pour cela, il faudrait d'abord que vous obteniez le visa pour entrer au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas veux dire quoi valider ...il a partie au canada juste 1 mois apres il a une visa residance permanate le mariage n'ai pas encore declarer

Quand il est parti au Canada pour devenir résident permanent, étiez-vous déjà mariés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, OK ! Donc vous vous êtes mariés après qu'il ait obtenu sa résidence permanente, c'est bien ça ? Mais comme vous vous êtes mariés en septembre 2014, les papiers de demande de parrainage ont ils été déposés ou pas encore ?


et mnt je suis enceinte que est que vous en dite si je aillerai accoucher la bas

Il faudrait d'abord que vous obteniez un visa, et ensuite que vous disposiez de pas mal d'argent pour payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je suis avec mon mari depuis 10 mois il a les papiers d'immigration mais pas encore sont départ , je suis enceinte la question: est ce que la procedure du parrainage ne dure pas longtemps comme on a un enfant 2 est ce que je peux partir au canada d'un sejour de 3ans merci d'avance

Si le mariage a été celebré après la validation de son visa de RP, il peut te parainer ;mais par contre il ne pourra pas le faire dans son pays, mais plûtot au Canada car il n'est pas encore citoyen canadien.

Pour l'acouchement, il faut que tu sois RP d'abord et beneficie de la RAMQ sinon les couts seront à tes frais( des milliers de dollars), pas facile pour un immigrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi vouloir absolument accoucher au Canada ? Accouchez dans votre pays et venez après ce sera plus simple et pas besoin de $$$$.

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

mon marie une residance permanante mais moi pas encore le parrainage .je suis enceinte je veux savoir si j'ai accouché au canada il faut des frai à payer et quesque vous me conseiller si j'ai accouché au canada la procedure du parrainage se facilite sera que sur moi et merci d'avance

De toutes façons, vu que vous n'avez pas encore entamé le parrainage, il vous sera impossible d'accoucher au Canada. Il vous faut un visa pour mettre les pieds au Canada et c'est clair que, vu votre état, il vous sera refusé.

Et non, le fait d'avoir un enfant avec un résident permanent n'a jamais accéléré une procédure de parrainage.

Ce serait bien trop facile. Tout le monde ferait comme vous.

Accouchez tranquillement chez vous, entourée de votre famille et faite la procédure de parrainage par la suite pour vous et votre enfant.

Puisque votre conjoint est résident permanent, rien ne l'empêche de venir assister à l'accouchement dans votre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non sérieusement sa existe accouchement dans l'eau à la maison

http://www.osfq.org/?page_id=36

Ridicule. Et si l'enfant ou la maman a un problème grave au moment de l'accouchement ?

Il y a tout un système de protection qui est mis en place. La maman est immédiatement emmenée à l'hôpital en ambulance. Et pour votre cas, c'est qui qui va payer?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que le Canada, c'est l'Eldorado !

parceque tu es toujours la ,pour guetter les gens ! trouve toi une autre occupation

Mais par ce qu'elle a raison dans le fond de ces propos. Il y en a qui toujours qui cherche un moyen d'immigré a la limite de la légalité et sans le moindre effort !

Pourquoi ne présente t'elle pas une demande en bonne et due forme a savoir passé les tests de Français ect ect ?

Remarque au vu de son orthographe ou autre syntaxe . . . :whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement