lingenieur Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 salt j suis senegalais et javais marié une femme canadienne en 2012 et on as un tres beau garcon inscri a letat civil au canada j figure sur tous ces document etan le pere.je nai jamai venu au canada et j veux un jour voir mon fils au canada aider moi a savoir les demarche a faire pour pouvoir aller au canada voir mon fils le serrer dans mes bras il as maintenant presque 2 ans jatten vos idees svp Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Demander un visa visiteur ? Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 salt j suis senegalais et javais marié une femme canadienne en 2012 et on as un tres beau garcon inscri a letat civil au canada j figure sur tous ces document etan le pere.je nai jamai venu au canada et j veux un jour voir mon fils au canada aider moi a savoir les demarche a faire pour pouvoir aller au canada voir mon fils le serrer dans mes bras il as maintenant presque 2 ans jatten vos idees svp Commence d'abord par prendre des cours de français(au Sénégal le français est la langue officiel) sinon comment tu pourras converser avec ton fils? Après on pourra te dire quoi faire. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) salt j suis senegalais et javais marié une femme canadienne en 2012 et on as un tres beau garcon inscri a letat civil au canada j figure sur tous ces document etan le pere.je nai jamai venu au canada et j veux un jour voir mon fils au canada aider moi a savoir les demarche a faire pour pouvoir aller au canada voir mon fils le serrer dans mes bras il as maintenant presque 2 ans jatten vos idees svp Comme le mentionne Kuroczyd il vous faut un visa visiteur. Le processus d'obtention de ce visa est expliqué en détail ici : http://www.vfsglobal.ca/canada/Senegal/application_process.html Modifié 10 juillet 2015 par bencoudonc Citer
Messages recommandés