Habitués DreamTheater Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour à tous ^^ J'imagine que le sujet a déjà été abordé, mais après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.... Alors pour expliquer notre cas, nous partons avec ma femme du 20 au 28 juillet prochain pour Sherbrooke entre autre pour prospection, et je cherche à savoir s'il est plus intéressant de faire l'échange de nos € ici à la banque (ce que j'imagine le moins bien ?) ?, en France à l'aéroport ? ou encore faire le voyage avec nos € et faire l'échaneg en arrivant à l'aéroport de Montréal ? ou bien dans un bureau de change à Montréal ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut; Je te conseille telefonez-moi bureau de change. Ils sont très bien et te proposera un très bon taux comparativement aux banques et aux autres concurrents. Google eux et tu sauras comment t'y rendre en fonction de l'endroit ou' tu viens. Mais c'est surement pas une bonne idée de changer à l'aeroport juste le minimum pour les frais de transport..etc. J'ai fait l'experience avec eux et je la renouvellerais encore si j'avais à le faire. Donc tu peux renegocier en fonction du montant même s'il y a un taux à l'affiche. Taux de ce matin!!!! Devises__Nous achetons (We buy)__Nous vendons (We sell) USD............1.2550.....................................1.2700 EUR...........1.4100.....................................1.4225 Les taux peuvent changer à jours (The rates may change in days) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DreamTheater Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2015 OK donc bureau de change à Montréal Merci pour ta réponse Max maxo09 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés