Habitués mariepatrick Posté(e) 8 juillet 2015 Habitués Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour je voudrais savoir s'il existe une ligne de bus allant de quebec à sherbrooke? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2015 Merci c déjà ca que j'avais trouvé. Il n'y a pas d'autre possibilité pour comparer les prix? Merci pour la rapidité de la reponse. Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 http://www.orleansexpress.com/fr/ Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Oui mais non Orléans express ne va pas à sherbrooke il me semble. .. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2015 Habitués Posté(e) 15 juillet 2015 Pour un trajet direct depuis Québec je ne sais pas par contre tu pourras toutefois prendre le bus d'orléans express de Québec (gare du palais ou celle de Sainte-Foy) vers Montréal (terminus) ensuite changer de bus pour la compagnie Limocar pour te rendre à Sherbrooke (terminus). La durée du premier voyage est d'environs 3h00, tandis que le deuxième est d'environs 2h30. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Vous devriez considérer la location d'une auto ou aller voir des sites de co-voiturage. Citer
tuoulis754 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 la location est plus économique, je crois ! Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 7 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2015 Merci pour vos reponses. Finalement il est allé en voiture avec sa soeur... Citer
Messages recommandés