othyyy Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis en stage de 3mois en France (court séjour) et je veux rester là Comment je vais faire ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 juillet 2015 Habitués Posté(e) 8 juillet 2015 sais pas. Ici, on ne parle que du Québec et du Canada comme le titre l'explique Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 8 juillet 2015 Habitués Posté(e) 8 juillet 2015 Je suis en stage de 3mois en France (court séjour) et je veux rester là Comment je vais faire ? Tu restes sans papier..C'est mieux..lo!!! Ici, on ne parle que du Canada et non l'Europe(France). Citer
Habitués aerie Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis en stage de 3mois en France (court séjour) et je veux rester là Comment je vais faire ? Informe toi sur les PVT! Ils sont faciles et rapides à avoir vers la France puisqu'il n'y a pas beaucoup de canadiens qui le font! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis en stage de 3mois en France (court séjour) et je veux rester là Comment je vais faire ? Informe toi sur les PVT! Ils sont faciles et rapides à avoir vers la France puisqu'il n'y a pas beaucoup de canadiens qui le font! Il n'est pas canadien mais Marocain. Citer
Habitués UnitedCanada2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis en stage de 3mois en France (court séjour) et je veux rester là Comment je vais faire ? Tu vas à la préfecture et tu déposes une demande de carte de séjour Citer
Messages recommandés