Invité Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Vous allez sur quels sites pour chercher ? Hormis les petites annonces d'immigrer.com évidemment Citer
Habitués Kweli Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Hors sujet, mais juste pour te faire un ti-coucou, marionnette! Citer
Habitués Jefke Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Il y a un site sympa, tres pratique : http://www.padmapper.com Et les classiques : kijiji, craiglist, lespac, etc. Petite anecdote, il y a 2 ans, via craiglist j'avais trouve une maison a louer avec jardin, piscine interieur... pour un prix plus qu'interessant. Quelques echanges par courriel et une demande de visite plus tard, gros doute : il s'agissait d'une arnaque. S'engager a distance, sans faire (faire) de visites n'est pas recommandable. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 C'est clair Moi je suis installée et j'ai un logement que je veux mettre en location court terme pour les nouveaux arrivants entre autres alors je me demandais justement quels étaient les sites de confiance vers lesquels les gens allaient sachant que sur Kijiji and co. effectivement y'a pas mal d'arnaques ! Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Il y a un site sympa, tres pratique : http://www.padmapper.com Et les classiques : kijiji, craiglist, lespac, etc. Petite anecdote, il y a 2 ans, via craiglist j'avais trouve une maison a louer avec jardin, piscine interieur... pour un prix plus qu'interessant. Quelques echanges par courriel et une demande de visite plus tard, gros doute : il s'agissait d'une arnaque. S'engager a distance, sans faire (faire) de visites n'est pas recommandable. Oh oui, il y en a toujours de ça, vraiment une plaie. Quand je cherchais un appart j'en avais trouvé un à côté de mon travail, super grand avec un prix dérisoire. Je me dis que ça doit être une crosse donc j'écris et je me fais répondre que le locataire actuel sous-loue parce qu'il doit retourner en côte d'ivoire et de bien vouloir remplir ces formulaires svp... no thanks! Citer
Habitués Jefke Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 C'est clair Moi je suis installée et j'ai un logement que je veux mettre en location court terme pour les nouveaux arrivants entre autres alors je me demandais justement quels étaient les sites de confiance vers lesquels les gens allaient sachant que sur Kijiji and co. effectivement y'a pas mal d'arnaques ! Tu pourrais essayer de te faire referencer par des services de relocalisation Citer
Messages recommandés