valhalla Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) C'est fedex que ma mère avait utilisé pour envoyer un colis de 10 kg pour 80 euros France-Qc. Je lui demanderai plus de détails si tu veux. Modifié 24 juin 2015 par valhalla Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 24 juin 2015 Habitués Posté(e) 24 juin 2015 Merciiii Je vais me renseigner mais il me semble que c'est intéressant au dessus d'un poids non négligeable Citer
valhalla Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Ma mère me signale qu'elle est passée par UPELA, qui est la version discount de DHL (mais ici c'est DHL qui a livré) et en effet, en faisant la simul, ça me donne 65 euros de France à chez moi pour un colis de 10 kg. Donc ça vaut vraiment le coup (par contre j'ai eu un soucis avec DHL ici qui sont vraiment des bons à rien, mais c'est un autre sujet). Jusqu_ici_tout_va_bien a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés