Seb25 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, nous partons le 2 juillet moi en tant que travailleurs temporaire mon épouse avec un PTO et les enfants avec un permis d'études . Je me demandais quelles démarches devions nous faire pour avoir une assurance maladie au Québec?? Merci de vos réponses. Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 22 juin 2015 Habitués Posté(e) 22 juin 2015 Normale y la France et le quebec on un accord concernant la sécu et la ramq... Je sais plus quel document il faut... Demande à la sevu Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 juin 2015 Habitués Posté(e) 22 juin 2015 Normale y la France et le quebec on un accord concernant la sécu et la ramq... Je sais plus quel document il faut... Demande à la sevu En effet c est un papier issu de la secu qui va vous radier de la secu et va permettre de s inscrire à la ramq sans carence. Dans le cas contraire il y a une carence de 3 mois pendant laquelle il est recommandé de prendre une assurance privée. Citer
Messages recommandés