Invité bil_northolt Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, espoirCSQ a dit : JE suis algérienne et ma demande RP m'est renvoyée , svp je viens de recevoir un courriel de la part du CIC m'a dit madame; Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse. Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative que signifie cette message aidez moi svp Ça signifie que ton dossier t'as été retourné. Tu vas recevoir ton dossier et une lettre pour t'expliquer les raisons de ce retour. Surement as omit de signer un formulaire ou autre chose. Modifié 5 avril 2016 par bil_northolt Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour tout le monde, Sur le formulaire "renseignements additionnels sur la famille", quand je remplis toutes les lignes concernant mes frères et sœurs, les lignes restantes je les laisse vides? Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour tout le monde, Sur le formulaire "renseignements additionnels sur la famille", quand je remplis toutes les lignes concernant mes frères et sœurs, les lignes restantes je les laisse vides? Bonsoir INSAFE, Oui , tu les laisse vides. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour tout le monde, Sur le formulaire "renseignements additionnels sur la famille", quand je remplis toutes les lignes concernant mes frères et sœurs, les lignes restantes je les laisse vides? Bonsoir INSAFE, Oui , tu les laisse vides. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com shix88 et roi koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 25 minutes, mehdi1981 a dit : Bonsoir INSAFE, Oui , tu les laisse vides. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Merci mehdi, passes une bonne journée. mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 bonjour. ma carte AGB a été débité des frais de la demande de la résidence permanente le 05 avril, soit presque un mois après réception de ma demande. a votre avis cela signifie que mon dossier est ok ? merci Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 à l’instant, wanda2016 a dit : bonjour. ma carte AGB a été débité des frais de la demande de la résidence permanente le 05 avril, soit presque un mois après réception de ma demande. a votre avis cela signifie que mon dossier est ok ? merci oui ,votre dossier est OK ! Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 19 minutes, LinuxSysNet a dit : oui ,votre dossier est OK ! merci a vous. Citer
MezzoDee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour Chers amis j’espère que vous allez tous bien ... Je viens de renouveler mon passeport (un nouveau passeport) , dois je aviser CIC de ce changement ?? et comment le faire ? Ciao. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 30 minutes, MezzoDee a dit : Bonjour Chers amis j’espère que vous allez tous bien ... Je viens de renouveler mon passeport (un nouveau passeport) , dois je aviser CIC de ce changement ?? et comment le faire ? Ciao. t'envois un mail avec la copie de ton nouveau passeport à : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca n'oublis pas ton numéro de dossier :EP.... dans l'objet du Mail Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 bonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous surnom, newjwel, speedy1984 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 11 heures, mehdi1981 a dit : Eh bien ! je vais attendre jusqu'à jeudi, et je vais encore avec la banque, et après cela j'agirais en conséquence, merci encore. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bonne chance mehdi ! Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 à l’instant, newespoire a dit : bonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous Felicitations ,fin de parcourt après 6 ans d attente.... newespoire et nesnes ont réagi à ceci 2 Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 1 minute, nyl2013 a dit : Felicitations ,fin de parcourt après 6 ans d attente.... Si c'était un nouveau né il sera en mesure de faire sa propre procédure d'immigration après 6 ans yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 4 heures, INSAFE a dit : Bonjour tout le monde, Sur le formulaire "renseignements additionnels sur la famille", quand je remplis toutes les lignes concernant mes frères et sœurs, les lignes restantes je les laisse vides? Remplissez toutes les sections. Si une section ne s’applique pas à vous écrivez « Sans objet » ou « S.O. » http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ74 LaBlondinette et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Remplissez toutes les sections. Si une section ne s’applique pas à vous écrivez « Sans objet » ou « S.O. » http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ74 Bonjour algerino2011, Elle a déjà rempli les sections concernées,et elle parle celles qui restent,à mon vis il n'ya pas lieu de mettre la mention " S.O" . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com speedy1984, libek, INSAFE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 47 minutes, newespoire a dit : bonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous félicitations bon vent! au passage vos stats merci Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 à l’instant, libek a dit : félicitations bon vent! au passage vos stats merci dossier fédéral reçu 11/12/2015 AR SYDNEY 05/02 IVM 11/02 VM 17/02 VM RECU 29/02 DECISION PRISE 02/04 E BRUNE 06/04 roi koukou, libek et abouzak ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 42 minutes, mehdi1981 a dit : Bonjour algerino2011, Elle a déjà rempli les sections concernées,et elle parle celles qui restent,à mon vis il n'ya pas lieu de mettre la mention " S.O" . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com C'est CIC qui le dit, il vaut mieux écouter ce que CIC dit que de faire comme on pense être correct. Il vaut mieux limiter les risques de rejet. Certainement ils ne veulent pas les cases vides, au lieu de mettre la case vide, vaut mieux écrire S.O comme eux mm le préconisent. libek et algerino2011 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 12 minutes, newespoire a dit : dossier fédéral reçu 11/12/2015 AR SYDNEY 05/02 IVM 11/02 VM 17/02 VM RECU 29/02 DECISION PRISE 02/04 E BRUNE 06/04 et ton agent stp? Citer
Messages recommandés