Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 1 minute, bil_northolt a dit : C'est qui ton agent stp? j'ai tout payé a l'envoie de mon dossier fédérale !!! puis-je le savoir a partir de la Ebrune ? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) il y a 51 minutes, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! YOUYOUYOUYOU xxxxxxxxxxx morad à toi le grand depart ou alors attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Modifié 4 avril 2016 par Deadpool langue étrangère sans traduction shix88 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 5 minutes, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Félicitation! LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, LinuxSysNet a dit : j'ai tout payé a l'envoie de mon dossier fédérale !!! puis-je le savoir a partir de la Ebrune ? En principe oui. Genre VS/EP....... mais je ne sais paz où exactement dans l'email Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 2 minutes, bil_northolt a dit : En principe oui. Genre VS/EP....... mais je ne sais paz où exactement dans l'email Alors c'est le super LK !!!!!!!! shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit : Alors c'est le super LK !!!!!!!! Merci. C'est bien ça. Modifié 4 avril 2016 par bil_northolt Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, LinuxSysNet a dit : Alors c'est le super LK !!!!!!!! il et super sympa et rapide LK j'aimerais bien l'avoir comme agent LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
redada Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 toute mes felicitations LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 31 minutes, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Félicitations Juste question s il te plait "la décision prise " tu la trouve sur le tableau de cic c est au lieu du mot "en cours"? Encore une fois félicitations et à toi la bon départ pour une nouvelle vie LinuxSysNet et MezzoDee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 9 minutes, abouzak a dit : Félicitations Juste question s il te plait "la décision prise " tu la trouve sur le tableau de cic c est au lieu du mot "en cours"? Encore une fois félicitations et à toi la bon départ pour une nouvelle vie oui tout c ca tu as eu une decision prise ? mabrouk abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 54 minutes, abouzak a dit : Félicitations Juste question s il te plait "la décision prise " tu la trouve sur le tableau de cic c est au lieu du mot "en cours"? Encore une fois félicitations et à toi la bon départ pour une nouvelle vie oui au lieu de "en cours" il y a " Décision prise" abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il et super sympa et rapide LK j'aimerais bien l'avoir comme agent [emoji4] C la première fois que jenttend parler de cette agent twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 12 minutes, LinuxSysNet a dit : oui au lieu de "en cours" il y a " Décision prise" Félicitations content pour toi LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 bonjour les amis, je viens de recevoir l'accusé de réception Sydney merci les amis pour tout l'aide que vous nous apporter Gheith, abouzak, MezzoDee et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a une heure, happyday a dit : oui tout c ca tu as eu une decision prise ? mabrouk Non happyday pas encore Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] Toutes mes félicitations. ....bon vent Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
MezzoDee Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 1 heure, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Félicitations .....Linux est presque installé LinuxSysNet et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oualna Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Toujour pas nouvelle, dossier reçu a SEDNEY le 20 nov 2015 et depuis rien... Exist il un moyen pour les contacté car j ai tous essayé mais pas de suite Citer
Habitués monna Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 s.v.p les amis pour la visite médicale vous me conseiller quel médecin? merci Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Le 3/4/2016 at 16:24, redada a dit : bonsoir TLM je vien de rentre du CRDV Alger: bon concernant l'attente je vous rassure il n y avait pas trop de monde arrive a 12h30 reparti a 13h30 comme j'avai besoin de mon passeport avant dimanche prochain (je part en formation a paris), il m'on proposer de apres verification du billet d'avion, pour le mettre ma demande en Urgence, normalement le retour Mardi inchalah Svp une autre question 1-est ce que vous pouvez me dire sur le rendez-vous au CRDV on le prend avec telephone ou bien par leur site de vfs ? 2- piviez vous me dire sur. Le modèle de la lettre de taille,yeux,... ? Un examplaire. Metci bcp Citer
Messages recommandés