Habitués carlot2012 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) bonsoir tout le monde!!! voila je vous annonce l'obtention de mon visa laakouba likoum inchaallah et je tiens a vous remercier tous pour votre aides que dieu vous le rendra Toutes mes félicitations tigre blanc,bon vent... Ta VM c'est le 13/05/2013 et moi c'est le 06/05/2013...et j'ai rien eu encore, wellah que je commence a être fatigué d'attendre! Carlot. Modifié 31 juillet 2013 par carlot2012 Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 merci véniziano et mir pour vos réponses, je viens de lui transférer vos réponses elle vous remercie pour l'aide, d'après vos réponses donc elle dois se marrier avant de partir pour qu'elle procède au parainage une fois labas , enfin forcément un acte de mariage est obligatoire juste qu'elle consultera les liens pr coomprendre le procédé bonne journée Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Félicitation tigre blanc tyrès très contente pour toi et laakouba a ts nos amis du forum amineeeeeeeeeeeee Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. mir213, AMILLO et hamsad ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 bonsoir tout le monde!!! voila je vous annonce l'obtention de mon visa laakouba likoum inchaallah et je tiens a vous remercier tous pour votre aides que dieu vous le rendra Toutes mes félicitations tigre blanc,bon vent... Ta VM c'est le 13/05/2013 et moi c'est le 06/05/2013...et j'ai rien eu encore, wellah que je commence a être fatigué d'attendre! Carlot. Citer
Habitués asie Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. je vous conseille d'envoyer un message au cic pour qu'ils vous informent sur , l'etat d'avancement de votre demande. pour mon cas, voici ce qu'ils m'ont répondu: la présente fait suite à votre communication récente. Nous n'attendons plus que l'enregistrement de vos résultats médicaux . merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. AHH, Cela veut dire que l'enquete sécuritaire se fait avant la réception des résultats médicaux ! Je pense meme que l'enquete commence dès l'envoi de l'IVM Petit a petit nous sommes en train de percer les secrets du CIC . . . . Modifié 31 juillet 2013 par zoldar Citer
Habitués Mobinett Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les amis, J’ai des difficultés à remplir le formulaire ‘RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE’, Mon mari qui est le demandeur l’a rempli facilement, mais pour moi je ne comprends pas ce que je dois mettre dans la case Demandeur et la case Epoux ou conjoint de fait ???, il n’y a rien qui montre que ce formulaire est rempli par l’épouse du demandeur ? Pouvez-vous m’aider SVP ? Merci par avance. Mobinett Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les amis, J’ai des difficultés à remplir le formulaire ‘RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE’, Mon mari qui est le demandeur l’a rempli facilement, mais pour moi je ne comprends pas ce que je dois mettre dans la case Demandeur et la case Epoux ou conjoint de fait ???, il n’y a rien qui montre que ce formulaire est rempli par l’épouse du demandeur ? Pouvez-vous m’aider SVP ? Merci par avance. Mobinett bonjour dans la case demandeur c'est le nom de requérant donc le nom de ton mari et dans la case époux tu doit remplir votre nom c'est simple Citer
Habitués maminou Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour Quelle est la franchise bagages chez AIR ALGERIE ?? Merci 2 Valises de 32 kgs chacune (dans la soute) + bagage à main de 10 kgs (dans la cabine à bord). Une petite astuce pour gagner 10 Kgs pour chaque personne... la carte de fidélité AIRretard (airalgérie), ça nous aide beaucoup.. http://ahplus.airalgerie.dz/GenericContent.aspx?From=Master&MenuId=BlueInfo_Fr attention je vous informe que les gars d'air Algérie ne veulent rien savoir avec cette carte de fidélité notre amis angelus a eu la mésaventure de contater sur place et a ma présence. Ryassia2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mobinett Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour Quelle est la franchise bagages chez AIR ALGERIE ?? Merci 2 Valises de 32 kgs chacune (dans la soute) + bagage à main de 10 kgs (dans la cabine à bord). Une petite astuce pour gagner 10 Kgs pour chaque personne... la carte de fidélité AIRretard (airalgérie), ça nous aide beaucoup.. http://ahplus.airalgerie.dz/GenericContent.aspx?From=Master&MenuId=BlueInfo_Fr attention je vous informe que les gars d'air Algérie ne veulent rien savoir avec cette carte de fidélité notre amis angelus a eu la mésaventure de contater sur place et a ma présence. On voyage présque un mois sur deux et on a toujours eu 20 kgs de plus, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise, je vais me renseigner. Merci pour cette info. Citer
amaros2 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. je vous conseille d'envoyer un message au cic pour qu'ils vous informent sur , l'etat d'avancement de votre demande. pour mon cas, voici ce qu'ils m'ont répondu: la présente fait suite à votre communication récente. Nous n'attendons plus que l'enregistrement de vos résultats médicaux . merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. AHH, Cela veut dire que l'enquete sécuritaire se fait avant la réception des résultats médicaux ! Je pense meme que l'enquete commence dès l'envoi de l'IVM Petit a petit nous sommes en train de percer les secrets du CIC . . . . j'ai bien aimé la dernière phrase zoldar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. je vous conseille d'envoyer un message au cic pour qu'ils vous informent sur , l'etat d'avancement de votre demande. pour mon cas, voici ce qu'ils m'ont répondu: la présente fait suite à votre communication récente. Nous n'attendons plus que l'enregistrement de vos résultats médicaux . merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. AHH, Cela veut dire que l'enquete sécuritaire se fait avant la réception des résultats médicaux ! Je pense meme que l'enquete commence dès l'envoi de l'IVM Petit a petit nous sommes en train de percer les secrets du CIC . . . . bonjour commandant oui bien-sur l’enquête sécuritaire se fait avant la visite médicale , depuis le début de traitement de la demande , inchalah on va recevoir nos brunes bientôt zoldar et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour les forumistes, Une nouvelle journée qui commence, j'espère de bonnes nouvelles pour tt le monde. ...Ramdhan khlas, ou makén wallou !!! Carlot. je vous conseille d'envoyer un message au cic pour qu'ils vous informent sur , l'etat d'avancement de votre demande. pour mon cas, voici ce qu'ils m'ont répondu: la présente fait suite à votre communication récente. Nous n'attendons plus que l'enregistrement de vos résultats médicaux . merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. AHH, Cela veut dire que l'enquete sécuritaire se fait avant la réception des résultats médicaux ! Je pense meme que l'enquete commence dès l'envoi de l'IVM Petit a petit nous sommes en train de percer les secrets du CIC . . . . Intrigués par la logique d'étude des dossier à CIC ,ils ne s'arrêtent plus jour et nuit pour percer cette énigme . Modifié 31 juillet 2013 par LIBERTE2013 AMILLO, nac_2008, carlot2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués paleo Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Intrigués par la logique d'étude des dossier à CIC ,ils ne s'arrêtent plus jour et nuit pour percer cette énigme . Tenez nous au courant si cette enigme est résolue. Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Intrigués par la logique d'étude des dossier à CIC ,ils ne s'arrêtent plus jour et nuit pour percer cette énigme . Tenez nous au courant si cette enigme est résolue. J'éspere que d'ici là vous serez délivré ,vous êtes en plein dans la phase obscure de CIC (Quand je vois vos delais ) En tous cas je vous souhaite une délivrance prochaine éminente. Modifié 31 juillet 2013 par LIBERTE2013 paleo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués paleo Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Que la force soit avec nous tous... mir213 et LIBERTE2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Que la force soit avec nous tous... patiente paleo , inchalah tu recevra ta brune dans cette fin semaine bonne chance mon ami Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Que la force soit avec nous tous... Citer
Messages recommandés