Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je viens de recevoir mon CSQ, pour le paiement en ligne, j’ai demandé à un personne de m’effectuer le paiement en ligne depuis le canada.

Est-ce que c’est possible qu’elle me scan le reçue et me l’envoi par e-mail, pour le joindre au dossier

Bonsoir Dali Li,

Toutes mes félicitations pour ton csq, j'ai effectué le paiement des frais fédéral s, et il a reçu le reçu sur sa boîte mail.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Sur le formulaire PDF IMM 5669 "antécédants" dans la question relative à la scolarité je vois que la colonne ne suffit pas pour mettre le nom complet de l'université et du lycée.

Peut on mettre des initiales ? Sinon comment faire ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir Dali Li,

Toutes mes félicitations pour ton csq, j'ai effectué le paiement des frais fédéral s, et il a reçu le reçu sur sa boîte mail.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

J’ai pas bien compris ce mode paiement, est ce que le message de reçue est instantané doit être imprimer instantanément, ou bien ya possibilité de l'enregistrer et de me le transférer par e-mail, pour que je puise l'imprimer 

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Dali Li a dit :

J’ai pas bien compris ce mode paiement, est ce que le message de reçue est instantané doit être imprimer instantanément, ou bien ya possibilité de l'enregistrer et de me le transférer par e-mail, pour que je puise l'imprimer 

c est un fichier pdf que tu revois dans ta boite.on peux aussi l enregistrer et l envoyer bien sur.le payement est instantané

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Dali Li a dit :

Je viens de recevoir mon CSQ, pour le paiement en ligne, j’ai demandé à un personne de m’effectuer le paiement en ligne depuis le canada.

Est-ce que c’est possible qu’elle me scan le reçue et me l’envoi par e-mail, pour le joindre au dossier

Félicitations 

Pour le paiement en ligne il faut ouvrir un compte sur le site de cic avec tes coordonnées et y introduire votre e mail . donc il suffit juste de communiquer ton email sans erreur a celui qui va effectuer le payement ,et il va te communiquer le mot de passe et le nom du compte qu'il a crée sur le site de CIC ,vous recevrai votre reçu sur votre boite mail instantanément. Vaut mieux effectuer le payement des 550+490 cad a la fois

Modifié par kaki
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Sur le formulaire PDF IMM 5669 "antécédants" dans la question relative à la scolarité je vois que la colonne ne suffit pas pour mettre le nom complet de l'université et du lycée.

Merci

• Habitués
Posté(e)

il y a 58 minutes, Sofiane Metmati a dit :

Bonjour TLM

Merci

Bonjour TLM

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, kaki a dit :

Félicitations 

Pour le paiement en ligne il faut ouvrir un compte sur le site de cic avec tes coordonnées et y introduire votre e mail . donc il suffit juste de communiquer ton email sans erreur a celui qui va effectuer le payement ,et il va te communiquer le mot de passe et le nom du compte qu'il a crée sur le site de CIC ,vous recevrai votre reçu sur votre boite mail instantanément. Vaut mieux effectuer le payement des 550+490 cad a la fois

merci pour vos félicitation , si je recois le  reçu sur ma boite mail, pourqoui j'aurais besoin du mot de passe et le nom du compte qu'il a crée sur le site de CIC, 

le recu sera dans ma boite, je pourrais l'imprimer a tout moment c'est ca?

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, Dali Li a dit :

merci pour vos félicitation , si je recois le  reçu sur ma boite mail, pourqoui j'aurais besoin du mot de passe et le nom du compte qu'il a crée sur le site de CIC, 

le recu sera dans ma boite, je pourrais l'imprimer a tout moment c'est ca?

pare ce que premiérement c  est ton propre compte et deuxiememt il y contient toujours tes reçus de payement.tu poura a toute moment les telecharger et les imprimer

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit :

pare ce que premiérement c  est ton propre compte et deuxiememt il y contient toujours tes reçus de payement.tu poura a toute moment les telecharger et les imprimer

l

la je comprends mieux, merci beaucoup

·         Pour le certificat de police, c'est un casier judicaire ordinaire, qu'on a l'habitude d'effectuer ici en Algérie?

·         linux, si vous êtes d'Alger c'est possible de me passer les coordonnée d'un photographe d'Alger qui a l'habitude d'effecteur ce type de photos, ya des dossiers retournés pour mauvais format des photos et je voudrais bien éviter cela.

.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dali Li a dit :

l

la je comprends mieux, merci beaucoup

·         Pour le certificat de police, c'est un casier judicaire ordinaire, qu'on a l'habitude d'effectuer ici en Algérie?

·         linux, si vous êtes d'Alger c'est possible de me passer les coordonnée d'un photographe d'Alger qui a l'habitude d'effecteur ce type de photos, ya des dossiers retournés pour mauvais format des photos et je voudrais bien éviter cela.

.

moi j ai envoyé l ancien format de photos.il y a un photographe a sidi yahia pas loin de hotel hydra .il s y connai trés bien.tu imprimes nouvelles les specifications de photos pour lui faciliter la tache.bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit :

moi j ai envoyé l ancien format de photos.il y a un photographe a sidi yahia pas loin de hotel hydra .il s y connai trés bien.tu imprimes nouvelles les specifications de photos pour lui faciliter la tache.bon courage

vous avez le nom du studio ou bien l'hotel  pour avoir un reper, et encore merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

désolé je me rappelle pas du nom de photographe.par contre le nom de l hotel c est hotel Hydra.

• Habitués
Posté(e)

Le meilleur c'est Feuille Verte au niveau de Sidi Yahia. Il se trouve sur la partie supérieure du boulevard, quelques 500m après le commissariat

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, kuala lumpur a dit :

Bonsoir

Jai besoin de votre aide svp demain j enverrai mon dossier federal,j ai un probleme relatif au formulaire de renseignement additionnel s sur la famille dois je vraiment écrire a cote de tous les noms en fr leur noms correspondant en arabe ?

Aidez moi c urgent merci

oui

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, LinuxSysNet a dit :

Certificat de police = casier judiciaire (Algérie)

Certification conforme à l'original = légalisation (Algérie)

• Habitués
Posté(e)

Slm, cher amis j'ai reçu cet nuit l' accusée de Sedney hamdan lil ALLAH, dites moi svp ce que je doit faire maintenant (soit balle au canau) ? J' reçu aussi 2numéros IUC et EP00..... de quoi s'agit il? 

Dossier envoyé 21\12\2015' reçu le 31\12\2015.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Je vais envoyer mon dossier fédéral aujourd'hui par ems 

Je manquait d espace dans quelques formulaires alors j ai imprimé le meme formulaire et je l ai remplis ..est ce la va me causer un problème car j ai pas rempli sur word?

Dans la demande générique y'a la section résidence antérieures dans un autre pays plus de six mois et comme j ai voyage pour quelques jours seulement donc j ai mis non est ce normal merci?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, wise a dit :

Slm, cher amis j'ai reçu cet nuit l' accusée de Sedney hamdan lil ALLAH, dites moi svp ce que je doit faire maintenant (soit balle au canau) ? J' reçu aussi 2numéros IUC et EP00..... de quoi s'agit il? 

Dossier envoyé 21\12\2015' reçu le 31\12\2015.

Toutes mes félicitations

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, kuala lumpur a dit :

Bonjour a tous

Je vais envoyer mon dossier fédéral aujourd'hui par ems 

Je manquait d espace dans quelques formulaires alors j ai imprimé le meme formulaire et je l ai remplis ..est ce la va me causer un problème car j ai pas rempli sur word?

Dans la demande générique y'a la section résidence antérieures dans un autre pays plus de six mois et comme j ai voyage pour quelques jours seulement donc j ai mis non est ce normal merci?

Un voyage touristique n'est pas considéré comme une résidence d'autant plus que vous n'avez pas reçu de carte de résidence dans le pays que vous avez visité. Donc c'est ce qu'il faut faire (NON).

Par contre pour le manque de place c'est la question que je n'arrêtais pas de poser depuis hier mais personne n'a voulu répondre sauf notre ami Redbulldz que je remercie et qui m'a dis qu'il a compléter au stylo donc même imprimer un formulaire supplémentaire ne devrait pas poser de problème.

Bonne chance pour la suite.