whoari Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Patience et croire à son destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut amis forumistes, Comment vous avez eu les initiales de l'agent qui traite votre dossier à Paris. Je sais qu'en recevant l'accusé de Sydney, les mails étaient signés T.L. Mais depuis Paris, il n'y a pas de signature...ou bien je ne l'ai pas remarqué! Voici les initialesTLCommis de prestation des servicesCitoyenneté et ImmigrationBureau de réception centraliséeSydney, Nouvelle-Écosse Mais je crois que celui-ci, c'est le PIRE de tous! Celui de Paris est généralement en titre de leurs corresposances. Il précède le numéro de demande. Le mien par exemple c'est MDY/EP00xxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non athena Y a plus pire que lui CC athena a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut amis forumistes, Comment vous avez eu les initiales de l'agent qui traite votre dossier à Paris. Je sais qu'en recevant l'accusé de Sydney, les mails étaient signés T.L. Mais depuis Paris, il n'y a pas de signature...ou bien je ne l'ai pas remarqué! Voici les initialesTLCommis de prestation des servicesCitoyenneté et ImmigrationBureau de réception centraliséeSydney, Nouvelle-Écosse Mais je crois que celui-ci, c'est le PIRE de tous! Celui de Paris est généralement en titre de leurs corresposances. Il précède le numéro de demande. Le mien par exemple c'est MDY/EP00xxxxxx Ah ouais, alors le mien c'est PAB / EP00****** Et je crois toujours que c'est le pire de tous! redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués butterfly2011 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonsoir à toutes et à tous j'ai un ami qui a un compte sur ce forum et qui n'arrive pas à accéder aux messages privés et il ne peut pas publier sur le forum quelqu'un peut il l'aider .....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il y a une section support technique sur le forum, je vous conseille d'y poster votre demande pour qu'elle soit traitée par les administrateurs butterfly2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués butterfly2011 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il y a une section support technique sur le forum, je vous conseille d'y poster votre demande pour qu'elle soit traitée par les administrateurs merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loubna7450 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Si j'utilise un deuxième, dois je remplir à nouveau les autres question , signé et daté le nouveau formulaire ? bonsoir , j'ai essayé de copier le tableau mais j'ai pas pu, l'essentiel sur une feuille normale vous écrivez ce ci PAGE SUPLEMENTAIRE RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE SECTION C FRERES ET SOEURS ensuite vous copiez le tableau tel qu'il est (vous mettez le nombre de case qu'il vous manque) après vous écrivez ce ci IMM 5406 (09-2013) F Modifié 22 septembre 2015 par loubna7450 Davus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour @Ayane y avait ndjamel et timou qui avait comme agent VS. Il est super cet agent rapide tu vas voir après la VM il ne te laisse attendre au bout d'un mois il t'envoie ta brune. Que dieu soit avec nous. Bonsoir les amis, alors je suis chanceux ou quoi le mien aussi c'est VS / EP 00***** Modifié 22 septembre 2015 par aminosaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bizzare moi j ai pas d initiales sur mon accusé de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non elles ne figurent pas sur l'accusé de réception mais sur la demande de paiement des FDRP ou la demande d'informations supplémentaires jasmin81 et athena ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci redbulldz redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2015 Quelqu'un aurait-il PAB comme agent!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bizzare moi j ai pas d initiales sur mon accusé de paris non rien n,est bizzare car moi aussi j'avais les initiales TL sur mon accusé de sydney ,mais sur celui d'hier de paris j'avais vs comme initiales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hanane_6 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci les amis de m'avoir rassuré, mon dossier est arrivé à destination, il ne me reste plus qu'à attendre et prier Dieu que tout se passe bien. Très bonne et heureuse fête de l'Aid El Adha Ayane, nadjamel, athena et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour les amis, bon fêtes de l'AID pour tout le monde jasmin81 et nizar2015 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour amis forumistes, Joyeuse fête de l'Aid à vous, ainsi qu'à vos proches! ? jasmin81 et aminosaze ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RABAH1971 Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonne fête de l'AID pour tout les utilisateurs de ce forum. Et enfin j'ai reçu une invitation pour passer la visite Médicale. jasmin81, nizar2015, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonne fête de l'AID pour tout les utilisateurs de ce forum. Et enfin j'ai reçu une invitation pour passer la visite Médicale. felicitation rabah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonne fête de laid les amis , Svp est ce que les cachets suivant de l'act de naissance sont corrects (lisibles) !! Est ce que on doit agrafer les pages des différents formulaires ou bien juste utiliser des trombones sinon rien ? Merci☺ Modifié 24 septembre 2015 par Davus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés