Habitués hadjimi Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. si vous avez eu votre CSQ , voici le lien pour telecharger la trousse de demande http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp SVP le paiement se fait quel moyen ? est il nécessaire d'inclure les tests de langues? les détails du paiement sont dans le formulaire suivanthttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf les tests de langue n'ont aucune importance à ce stade la liste des documents est sur le formulaire Liste de contrôle des documents [iMM 5690] Merci, svp est ce qu'on pourra payer via la carte visa électron d'AGB? sinon via une autre carte d'Algérie ? j'ai vu beaucoup de forumistes qui ont payé avec la carte d'AGB , mais faites attention , il faut aviser le chargé de ton compte à la banque pour qu'il fasse le nécessaire, car parfois les paiements ne passent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. si vous avez eu votre CSQ , voici le lien pour telecharger la trousse de demande http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp SVP le paiement se fait quel moyen ? est il nécessaire d'inclure les tests de langues? les détails du paiement sont dans le formulaire suivanthttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf les tests de langue n'ont aucune importance à ce stade la liste des documents est sur le formulaire Liste de contrôle des documents [iMM 5690] Merci, svp est ce qu'on pourra payer via la carte visa électron d'AGB? sinon via une autre carte d'Algérie ? Visa electron AGB : ça a marché pour certain et pas pour d'autres. Je préfère te dire d'opter plutôt pour laa visa classique AGB ou Mastercard AGB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :) Ayane, veniziano, aminosaze et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: félicitation jasmin et bonne chance à l'avenir jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abk Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :) félicitation jasmin et bonne chance pour IVM Envoyé par l'application mobile Forum IC jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: félicitation jasmin et bonne chance à l'avenirMerci hadjimi Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :) félicitation jasmin et bonne chance pour IVM Envoyé par l'application mobile Forum ICMerci abk c est gentil a vous Modifié 20 août 2015 par jasmin81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Re-bjr les amis, j'ai reçu l'IVM à l'instant oui oui oui Félicitations mon frère, très contente pour toi merci jasmin81 demain c est toi qui nous annoncera que tu as recu ton AR paris aller je croise les doigts pour vous Toutes mes félicitations pour le trio Jasmin,ayane,aminosaze....que du bonheur inchalah(si dieu le veut) jasmin81 et aminosaze ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Re-bjr les amis, j'ai reçu l'IVM à l'instant oui oui oui Félicitations mon frère, très contente pour toi merci jasmin81 demain c est toi qui nous annoncera que tu as recu ton AR paris aller je croise les doigts pour vous Toutes mes félicitations pour le trio Jasmin,ayane,aminosaze....que du bonheur inchalah(si dieu le veut) Merci sofiene ,que diu bonheur pour toi aussi attoui sofiene a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: Félicitations et bonne chance pour la suite jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015   Re-bjr les amis, j'ai reçu l'IVM à l'instant oui oui oui Félicitations mon frère, très contente pour toi merci jasmin81 demain c est toi qui nous annoncera que tu as recu ton AR paris aller je croise les doigts pour vous Toutes mes félicitations pour le trio Jasmin,ayane,aminosaze....que du bonheur inchalah(si dieu le veut)Merci sofiene ,que diu bonheur pour toi aussi Merci ma sur jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015       Re-bjr les amis, j'ai reçu l'IVM à l'instant oui oui oui Félicitations mon frère, très contente pour toi merci jasmin81 demain c est toi qui nous annoncera que tu as recu ton AR paris aller je croise les doigts pour vousToutes mes félicitations pour le trio Jasmin,ayane,aminosaze....que du bonheur inchalah(si dieu le veut)Merci sofiene ,que diu bonheur pour toi aussiMerci ma sur merci ma sur jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: youp content pour vous .enfin soulager jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: youp content pour vous .enfin soulager merci AYANE , nous avons les mêmes dates :) Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: Félicitations et bonne chance pour la suite merci Sofiane Sofiane_CH_Saw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: Félicitation Jasmin voila, que des bonnes nouvelles cet été jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: Félicitation Jasmin voila, que des bonnes nouvelles cet été Merci amine oui dieu soit loué aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015  Re-bjr les amis, j'ai reçu l'IVM à l'instant oui oui oui Félicitations mon frère, très contente pour toi merci jasmin81 demain c est toi qui nous annoncera que tu as recu ton AR paris aller je croise les doigts pour vous Toutes mes félicitations pour le trio Jasmin,ayane,aminosaze....que du bonheur inchalah(si dieu le veut)Merci sofiene ,que diu bonheur pour toi aussi Merci ma sur Pardon c'été juste une faute de frappe .merci ma soeur jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: youp content pour vous .enfin soulager merci AYANE , nous avons les mêmes dates :smile: oui jasmin pour les dates en ce suit presque de quelques minutes.on reste en contact espérons bientôt l'IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: youp content pour vous .enfin soulager merci AYANE , nous avons les mêmes dates :smile: oui jasmin pour les dates en ce suit presque de quelques minutes.on reste en contact espérons bientôt l'IVM felicitation jasmin heureuse pour toi Modifié 20 août 2015 par oum wadjih aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour les fourmistes, AR paris reçu le 18 août youpi :smile: youp content pour vous .enfin soulager merci AYANE , nous avons les mêmes dates :smile: oui jasmin pour les dates en ce suit presque de quelques minutes.on reste en contact espérons bientôt l'IVM felicitation jasmin heureuse pour toi Merci oum wadjih vous serez la suivante si dieu le veut oum wadjih a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonsoir à tous je me joins à vous en fin de parcours , je vous donne mes dates pour ceux qui veulent avoir une idée des délais: Dossier fédéral reçu : 17/03/2015 AR SYDNEY: 30/06/2015 AR PARIS: 21/07/2015 Payement des frais et demande documents complémentaires: 05/08/2015 IVM: 06/08/2015 VM : 10/08/2015 (problème détecté à la mammographie) Envoi des doc manquants par DHL: 12/08/2015 Réception des doc à Paris: 14/08/2015 Brune????? VISA?????? Un grand courage à tous, l'attente est très stressante!!!! Bonjour timou, c'est quoi comme documents manquants ? est ce que tu as reçu une lettre (un courrier) ?? On m'a demandé de refaire le formulaire ANTECEDANTS DECLARATIONS que j'avais renseigné pour les 10 dernières années et quand j'ai recu le mail pour le payement des frais de RP , on m'a demandé sur le même courriel de refaire ce formulaire à partir de l'age de 18 ans et de le transmettre par courrier ?? je ne sais pas pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés