Habitués Ayane Posté(e) 18 août 2015 Habitués Share Posté(e) 18 août 2015 Re-bjr les amis, j'ai reçu l'IVM à l'instant oui oui oui Félicitations mon frère, très contente pour toi merci jasmin81 demain c est toi qui nous annoncera que tu as recu ton AR paris aller je croise les doigts pour vous Merci ayane vous êtes très gentille,bon courage pour vous également le bout du tunnel c est pour bientôt si dieu le veut pour nous tous merci jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bjr les amis, j'ai pris un rdv chez Kouider pour le 25 Août mais malheureusement que laboratoire ne travail pas, il m'a dit que je suis obligé de revenir peut être le 30 Août pour faire mes analyses jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bjr les amis, j'ai pris un rdv chez Kouider pour le 25 Août mais malheureusement que laboratoire ne travail pas, il m'a dit que je suis obligé de revenir peut être le 30 Août pour faire mes analyses c'est pas grave mon ami, 5 jours ne font aucune différence, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bjr les amis, j'ai pris un rdv chez Kouider pour le 25 Août mais malheureusement que laboratoire ne travail pas, il m'a dit que je suis obligé de revenir peut être le 30 Août pour faire mes analyses c'est pas grave mon ami, 5 jours ne font aucune différence, courage oui je sais mais c'est juste le va et viens d’Annaba Constantine qui me fatigue, en plus je travail hadjimi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bjr les amis, j'ai pris un rdv chez Kouider pour le 25 Août mais malheureusement que laboratoire ne travail pas, il m'a dit que je suis obligé de revenir peut être le 30 Août pour faire mes analyses c'est pas grave mon ami, 5 jours ne font aucune différence, courage oui je sais mais c'est juste le va et viens d’Annaba Constantine qui me fatigue, en plus je travail C est vrai que ce n est pas évident mais dis toi que c est pour la bonne cause. aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUEBEC19 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zolita Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour est ce que je peux savoir si je ne fais pas de lettre explicative pour là non disponibilité de l'historique des cotisations sociales et je ne joints que le refus de la cnas plus le document de paiement des impôts. J'ai oublié la lettre explicative donc vont ils prendre en considération les autres documents hadjimi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour est ce que je peux savoir si je ne fais pas de lettre explicative pour là non disponibilité de l'historique des cotisations sociales et je ne joints que le refus de la cnas plus le document de paiement des impôts. J'ai oublié la lettre explicative donc vont ils prendre en considération les autres documents Vous parlez de quoi ici ? du DCSQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zolita Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 De la mise à jour. Lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. si vous avez eu votre CSQ , voici le lien pour telecharger la trousse de demande http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 De la mise à jour. Lot la mise a jour de quoi poste l'historique de ton dossier afin qu'on puisse vous aider pour l'historique des cotisations CNAS , moi personnellement j'ai expliqué pendant l'entrevue à Tunis à l'agent de l'immigration que la CNAS ne délivre pas l'historique, et l'agent m'a répondu clairement (ON LE SAIT, C'EST PAS MECHANT), par contre j'ai présenté une ATTESTATION DE TRAVAIL ET SALAIRE (ATS) que l'agent l'a accepté et apprécié bcp et a jugé que c'est un document qui remplace l'historique CNAS. zolita a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUEBEC19 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. si vous avez eu votre CSQ , voici le lien pour telecharger la trousse de demande http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp SVP le paiement se fait quel moyen ? est il nécessaire d'inclure les tests de langues? hadjimi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. si vous avez eu votre CSQ , voici le lien pour telecharger la trousse de demande http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp SVP le paiement se fait quel moyen ? est il nécessaire d'inclure les tests de langues? les détails du paiement sont dans le formulaire suivant http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf les tests de langue n'ont aucune importance à ce stade la liste des documents est sur le formulaire Liste de contrôle des documents [iMM 5690] Modifié 19 août 2015 par hadjimi QUEBEC19 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. 1. Pour l'étape du Québec. Le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Sauf que la procédure va changer d'ici la date de début des nouvelles inscriptions d'ici l'automne prochain (la date n'est pas encore mentionnée pour le moment), est que dorénavent la inscriptions se font en ligne, ensuite si la candidature semble sélectionnable, c'est là où l'on va demander au candidat de soumettre ses documents à l'appui en format papiers (documents de l'état civil, études, expériences porfessionnelles, tests de maitrise linguistiques ...etc). Duant cette étape, le test de français est obligatoire, tandis que celui de l'anglais est facultatif. 2. Sinon si tu parles du dossier de la demande fédérale pour l'obtention de la résidence permanente après avoir obtenu le CSQ, voici le lien (liste de contôles des documents) : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf Sinon pour le paiement, tu peux le faire par carte de crédit, et ce, que ce soit en ligne (transaction instantannée), tu imprimes le reçu de paiement reçu dans ton e-maial, tu remplis les infos nécessaires et tu le joins à ton dossier comme preuve de paiement. Ou bien, toujours par carte de crédit en remplissant et joingant le formulaire de paiement approprié à ton dossier (transaction qui se fait au moment de réception de la demande) : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf Pour les tests de langues à cette étape ils sont pas demandés. Modifié 19 août 2015 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aksil82 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Salut tous le monde Je voulais savoir les frais de dossier fédéral pour une seule personne (célibataire )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Salut tous le monde Je voulais savoir les frais de dossier fédéral pour une seule personne (célibataire )? 550 $ : frais de traitement de la demande 490 $ ; frais relatifs au droit d'obtention de la RP Total : 1040 $ Ayane et aksil82 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 19 août 2015 Habitués Share Posté(e) 19 août 2015 Salut tous le monde Je voulais savoir les frais de dossier fédéral pour une seule personne (célibataire )? les frais sont 550 $ et 490$ sur http://www.cic.gc.ca/Francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=DZ&lob=qsw le lien suivant tu trouveras tous ce qui concerne les frais aksil82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUEBEC19 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, SVP je cherche a connaitre la trousse pour le depot de visa du résidenet permanent Quabecl!? Merci de me repondre. si vous avez eu votre CSQ , voici le lien pour telecharger la trousse de demande http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp SVP le paiement se fait quel moyen ? est il nécessaire d'inclure les tests de langues? les détails du paiement sont dans le formulaire suivanthttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf les tests de langue n'ont aucune importance à ce stade la liste des documents est sur le formulaire Liste de contrôle des documents [iMM 5690] Merci, svp est ce qu'on pourra payer via la carte visa électron d'AGB? sinon via une autre carte d'Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonsoir à tous je me joins à vous en fin de parcours , je vous donne mes dates pour ceux qui veulent avoir une idée des délais: Dossier fédéral reçu : 17/03/2015 AR SYDNEY: 30/06/2015 AR PARIS: 21/07/2015 Payement des frais et demande documents complémentaires: 05/08/2015 IVM: 06/08/2015 VM : 10/08/2015 (problème détecté à la mammographie) Envoi des doc manquants par DHL: 12/08/2015 Réception des doc à Paris: 14/08/2015 Brune????? VISA?????? Un grand courage à tous, l'attente est très stressante!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 20 août 2015 Habitués Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir à tous je me joins à vous en fin de parcours , je vous donne mes dates pour ceux qui veulent avoir une idée des délais: Dossier fédéral reçu : 17/03/2015 AR SYDNEY: 30/06/2015 AR PARIS: 21/07/2015 Payement des frais et demande documents complémentaires: 05/08/2015 IVM: 06/08/2015 VM : 10/08/2015 (problème détecté à la mammographie) Envoi des doc manquants par DHL: 12/08/2015 Réception des doc à Paris: 14/08/2015 Brune????? VISA?????? Un grand courage à tous, l'attente est très stressante!!!! Bonjour timou, c'est quoi comme documents manquants ? est ce que tu as reçu une lettre (un courrier) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés