Habitués attoui sofiene Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci Bonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. toutes mes félicitations sofiene Sofiane_CH_Saw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour amis du forum; toutes mes félicitations sofiene Merci beaucoup mon frère, ton tour viendra prochainement donc un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci Bonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. Felicitations mon frere, bonne chance a tous le monde Sofiane_CH_Saw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. MerciBonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. toutes mes félicitations sofiene Toutes mes félicitations Sofiane_CH_Saw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Merci beaucoup mes amis, vivement que votre tour arrive aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci Bonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. Oooooh toutes mes félicitations pour ta soeur mon ami encore une famille qui s'envole Pourrais-tu nous faire un petit rappel de ses dates. Je viens de lire sur le forum que ce qui prend du temps ce sont les différentes vérifications des voyages. Ça va durer certainement pour moi car j'ai beaucoup bougé ces dernières années en Afrique et en Asie, en plus de l'Europe qui leur prend moins de temps pour les différentes consultations sécuritaires Patience donc... jasmin81 et Sofiane_CH_Saw ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci Bonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. Merci beaucoup mon frère. AR Syndey : 12.06.2015 AR Paris : 04.07.2015 IVM : 06.07.2015 VM : 21.07.2015 BRUNE : 07.08.2015 redbulldz, aminosaze et jasmin81 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. MerciBonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. Merci beaucoup mon frère. AR Syndey : 12.06.2015AR Paris : 04.07.2015IVM : 06.07.2015VM : 21.07.2015BRUNE : 07.08.2015 Bonjour sofiane. S il vous plait on vous a pas demander de refaire votre casier judiciaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Amis du forum bonjour, Je n arrive toujours pas a accéder au suivi du dossier online es ce que c est normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Je ne saurais te dire. Est-ce que tu as bien rempli toutes les infos ? Je me rappelle que certains membres du forum ont mis beaucoup de temps pour pouvoir se connecter. Ce n'est qu'une question de jours ne t'inquiète pas jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Je ne saurais te dire. Est-ce que tu as bien rempli toutes les infos ? Je me rappelle que certains membres du forum ont mis beaucoup de temps pour pouvoir se connecter. Ce n'est qu'une question de jours ne t'inquiète pas Merci redbulldz,oui normalement g tout bien renseigné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Je ne saurais te dire. Est-ce que tu as bien rempli toutes les infos ? Je me rappelle que certains membres du forum ont mis beaucoup de temps pour pouvoir se connecter. Ce n'est qu'une question de jours ne t'inquiète pas C est bon je viens d accéder. Que veut dire le commentaire nous avons débuté le traitement de votre demande le 06 août? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Ah cool. Ça veut dire que ton dossier est déjà en cours de traitement. Tu ne vas pas tarder à recevoir ton IVM. Tout va aller vite jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués colinoran Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour les amis Pour les gens sui ont envoyé leurs dossier via ems a partir de quel jour on peut le tracket sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wassan17 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Amis du forum bonjour, Je n arrive toujours pas a accéder au suivi du dossier online es ce que c est normal? Merci J'ai lu quelque part que CIC faite leur mis à jour des comptes chaque mardi de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Ah cool. Ça veut dire que ton dossier est déjà en cours de traitement. Tu ne vas pas tarder à recevoir ton IVM. Tout va aller vite Mais g pas encore reçu l AR de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci Bonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. Merci beaucoup mon frère. AR Syndey : 12.06.2015AR Paris : 04.07.2015IVM : 06.07.2015VM : 21.07.2015BRUNE : 07.08.2015 Bonjour sofiane. S il vous plait on vous a pas demander de refaire votre casier judiciaire? Moi malheureusement je n'ai pas de dossier d'immigration pour l'instant mais je suis ici surtout pour ma sœur. Oui ils lui ont demandé de refaire le casier judiciaire (original + sa traduction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. MerciBonjour amis du forum; On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut. Bonne chance à vous tous. Merci beaucoup mon frère. AR Syndey : 12.06.2015AR Paris : 04.07.2015IVM : 06.07.2015VM : 21.07.2015BRUNE : 07.08.2015Bonjour sofiane. S il vous plait on vous a pas demander de refaire votre casier judiciaire? Moi malheureusement je n'ai pas de dossier d'immigration pour l'instant mais je suis ici surtout pour ma sœur. Oui ils lui ont demandé de refaire le casier judiciaire (original + sa traduction). Merci Sofiane et bon courage pour votre soeur Sofiane_CH_Saw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Ah cool. Ça veut dire que ton dossier est déjà en cours de traitement. Tu ne vas pas tarder à recevoir ton IVM. Tout va aller viteMais g pas encore reçu l AR de paris Faut pas s'inquiéter, certains ont eu une date de traitement antérieure à leur AR Sydney ! A mon avis il ne faut pas trop se casser la tête avec le client en ligne, aucun dossier ne ressemble à un autre et CIC change parfois sa façon de traitement. Dès que tu auras ton AR Paris tout ira très vite. Mais le plus stressant c'est l'attente de la brune. Je sais ce que c'est, je stresse grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 8 août 2015 Habitués Share Posté(e) 8 août 2015 Ah cool. Ça veut dire que ton dossier est déjà en cours de traitement. Tu ne vas pas tarder à recevoir ton IVM. Tout va aller viteMais g pas encore reçu l AR de paris Faut pas s'inquiéter, certains ont eu une date de traitement antérieure à leur AR Sydney ! A mon avis il ne faut pas trop se casser la tête avec le client en ligne, aucun dossier ne ressemble à un autre et CIC change parfois sa façon de traitement. Dès que tu auras ton AR Paris tout ira très vite. Mais le plus stressant c'est l'attente de la brune. Je sais ce que c'est, je stresse grave Très bien je vais essayer de penser a autre chose merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés