Habitués namo2012 Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Après 3 semaines d'attente de l'IVM depuis la date de l'AR Paris (21 Mars),j'ai contacté vendredi l'ambassade de Paris et j'ai reçu aujourd'hui ce mail comme réponse : Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos formulaires médicaux vous seront envoyés sous 30 jours maximum par email. Je dois encore patienter tout ce temps là!!!! ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a des gens qui ont reçu leur IVM juste 5 jours après l' AR Paris,alors que d'autres doivent attendre plus qu'un mois ! Bonjour labrof, ne t'inquiète pas , ça va venir dans qlq jours, je voix que vous avez reçu l'AR de paris le 21/03/2015 donc il faut patienter un peu cela peut prendre jusqu’à 40 jours. Est ce que vous avez envoyer une demande en solo ou bien en famille? Merci d'avance. Merci,de toute façon on ne peut rien faire,patience patience patience !en famille:moi,ma femme et mon enfant de 2ans Nous somme tous dans la même situation, moi aussi j’attends l'IVM depuis le 27/03/2015. Salut Namo on a les même stat je te suis de trés pret, bon courage J’espère que nous allons partir d'ici le mois d’Aout !!!!!!!!????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seronil Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2015 Après 3 semaines d'attente de l'IVM depuis la date de l'AR Paris (21 Mars),j'ai contacté vendredi l'ambassade de Paris et j'ai reçu aujourd'hui ce mail comme réponse : Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos formulaires médicaux vous seront envoyés sous 30 jours maximum par email. Je dois encore patienter tout ce temps là!!!! ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a des gens qui ont reçu leur IVM juste 5 jours après l' AR Paris,alors que d'autres doivent attendre plus qu'un mois ! Bonjour labrof, ne t'inquiète pas , ça va venir dans qlq jours, je voix que vous avez reçu l'AR de paris le 21/03/2015 donc il faut patienter un peu cela peut prendre jusqu’à 40 jours. Est ce que vous avez envoyer une demande en solo ou bien en famille? Merci d'avance. Merci,de toute façon on ne peut rien faire,patience patience patience !en famille:moi,ma femme et mon enfant de 2ans Nous somme tous dans la même situation, moi aussi j’attends l'IVM depuis le 27/03/2015. Salut Namo on a les même stat je te suis de trés pret, bon courage J’espère que nous allons partir d'ici le mois d’Aout !!!!!!!!????????? Je l'espere bien namo2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip2015 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2015 bonjour accusé de reception Paris reçu ajourdhuit on dirait que ça avance bien pour nous bonne chance pour tout le monde namo2012, riadinf-213, nadia31000 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar.dz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) bonjour, L’attente de la brune nous fatigue vue que on passé la VM visite le 05.02, mais on n’a pas le choix, on doit attendre Allez les algériens attendeux partagez vos délais !!! bon courage tous les attendeux de la brune Modifié 14 avril 2015 par Omar.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Picaro Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut Omar.dz, Également j'attends: visite médicale passe mois d'avril et les résultats ont été envoyé par le médecin au cic le 31.04 donc patience cela finira bien par arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redick06 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut Omar.dz, Également j'attends: visite médicale passe mois d'avril et les résultats ont été envoyé par le médecin au cic le 31.04 donc patience cela finira bien par arriver on a les memes stats visite médicale passé le 10/03/2015t résultats recu 10/04 j éspere on aura bientot les brunes.svp quand les resultats recu a votre avis tous les resultat bonne (bonn santé ou on attend)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thizirii Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 salut, SVP combien de temps il faut attendre entre AR Sydney et l`invitation a la visite médical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Picaro Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2015 @redick06, pour les résultats médicaux tu ne peux savoir, les résultats sont envoyés au cic et ne sont pas communiqué au candidat, @thiziril, entre l'AR de Sydney et de Paris faut compter deux moins en trois pour certains c un mois et qq jours et d'autres deux mois, ce n'est que suite à l'AR de Paris que vous recevrez votre ivm dans un délai de quelques jours à un mois voir plus. C'est la particularité du cic nous faire attendre et faire perdurer le suspense. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar.dz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Voilà ci dessous mes stats: AR sydney: 31.12.2014 AR paris: 17.01.2015 IVM:21.01.2015 VM:05.02.2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadia31000 Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis namo2012, takfa, aminosaze et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadinf-213 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut Omar.dz, Également j'attends: visite médicale passe mois d'avril et les résultats ont été envoyé par le médecin au cic le 31.04 donc patience cela finira bien par arriver Picaro, vous voulez dire 31/03/2015 n'est ce pas ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Picaro Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour riadinf-213 le cic nous fait perdre la tête effectivement mois de mars et non avril hahahahahah merci Modifié 15 avril 2015 par Picaro aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadinf-213 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour riadinf-213 le cic nous fait perdre la tête effectivement mois de mars et non avril hahahahahah merci je vous suis de pret, nos state sont très proche, bon courage mon ami, l'attente est très longue. Picaro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wiam2 Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis Fèlicitation Nadia 31000 et Bonne continuation pour la suite. je voudrais savoir A/R de votre dossier fedèral a sydney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadia31000 Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis Fèlicitation Nadia 31000 et Bonne continuation pour la suite. je voudrais savoir A/R de votre dossier fedèral a sydney? merci wiam, mon dossier a été recu le 22/12/2014 , frais débités le 04/03/2015 , bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolduc Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 SALUT mes camardes de route vert le Québec Je viens juste de recevoir les instructions pour passé la visite médicale ............ mais j'ai pas reçus les ivm de toutes la famille , vont ils me les envoyer d'ici peu ou dois je les contacté yanis2015, labrof, Picaro et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonsoir tous le monde, quelles sont les examens doit passer un enfant de 4 ans et demi lors de la visite médicale? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redick06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonsoir tous le monde, quelles sont les examens doit passer un enfant de 4 ans et demi lors de la visite médicale? Merci d'avance pour vos réponses. moin de 5ans visite générale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis2015 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 salut bolduc SVP comment vous avez payer les frais d'ajout de votre enfant au dossier fédérale ,par quel formulaire et à qui je dois payer et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés