Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour les amis;

J'ai reçu mon IVM et celle des membres de ma famille, il y'a maintenant quelques minutes.

Bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

J'ai reçu mon IVM et celle des membres de ma famille, il y'a maintenant quelques minutes.

Bonne chance à vous tous.

Super content pour toi, en dirais que ça avance bien, j’espère qu'il garderons le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

J'ai reçu mon IVM et celle des membres de ma famille, il y'a maintenant quelques minutes.

Bonne chance à vous tous.

Félicitation, donc le bureau de visa fonctionne le week-end ..... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à nouveau les amis, félicitation Riadinf pour la VM :thumbsup::flowers:
sur le guide, ils précisent de ne pas laisser une période sans déclaration, et moi entre l'année de mon Bac et mes étude d'architecture j'ai resté au chômage 2 ans, est ce que je dois justifie cette période ou pas??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à nouveau les amis, félicitation Riadinf pour la VM :thumbsup::flowers:
sur le guide, ils précisent de ne pas laisser une période sans déclaration, et moi entre l'année de mon Bac et mes étude d'architecture j'ai resté au chômage 2 ans, est ce que je dois justifie cette période ou pas??

tu mention que t'été au chomage voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

J'ai reçu mon IVM et celle des membres de ma famille, il y'a maintenant quelques minutes.

Bonne chance à vous tous.

Super content pour toi, en dirais que ça avance bien, j’espère qu'il garderons le rythme

Merçi mon ami.

Toutes mes félicitations riadinf-213

Merçi Picaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

J'ai reçu mon IVM et celle des membres de ma famille, il y'a maintenant quelques minutes.

Bonne chance à vous tous.

Félicitation, donc le bureau de visa fonctionne le week-end ..... :thumbsup:

oui apparemment il travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

J'ai reçu mon IVM et celle des membres de ma famille, il y'a maintenant quelques minutes.

Bonne chance à vous tous.

Super content pour toi, en dirais que ça avance bien, j’espère qu'il garderons le rythme

Merçi Seronil, je pense qu'il ne vont pas tarder à vous instruire vous aussi, surveillé bien votre boite électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à nouveau les amis, félicitation Riadinf pour la VM :thumbsup::flowers:
sur le guide, ils précisent de ne pas laisser une période sans déclaration, et moi entre l'année de mon Bac et mes étude d'architecture j'ai resté au chômage 2 ans, est ce que je dois justifie cette période ou pas??

Tu cites la période et tu mets : chômage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis, pour le formulaire de paiement du dossier y a que les frais du traitement du dossier 550 dollar, même sur le guide, ils disent que après une acceptation quand dois payer le reste des 490 dollar, que pensez-vous les amis??

J'ignore si les choses ont changé mais moi j'ai payé la totalité des frais dès le dépôt de ma demande en remplissant le formulaire approprié : tu mets juste la somme de 550 $ pour le requérant principale, 0 $ pour le conjoint et 0 $ pour les enfants à charge en haut dans le première rubrique là où y a le tableau, ensuite tu mets dans la rubrique qui suit que tu autorises le montant total de 1040 $, donc l'agent saura que la différence entre les deux sommes est dédiée au paiement des frais de 490 $, vu qu'il n'y a pas de formulaire spécifique pour payer ces derniers frais à eux seuls par carte de crédit.

Sinon aussi (j'imaagine que cela reste valable aussi), que sit u paies en ligne, tu pourras aussi payer la totalité des frais de 1040 $.

Sinon pour ta question pour ce qui est du paiement des frais des 490 $ à eux seuls dans le cas où lors du dépôt de ta demande tu as du payer uniquement tes frais de traitement de 550 $. La chose est faisable à partir du moment de réception de l'accusé de Paris, sinon au pire des cas tu vas recevoir les instructions de la part de CIC de Paris pour payer le restant des frais (donc ceux de 490 $) entre le passage de la visite médicale et la réception de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aminosaze si tu peux payer la totalité des frais, fais le c'est un gain de temps sinon tu as le choix soit payement en une fois ou en deux fois à toi de voir selon ton budget. Bonne chance

je sais mon ami, et je veux payer la totalité mais le nouveau formulaire janvier 2015 indique juste la 1er somme de 550 dollar

Ceci était le cas depuis longtemps avec l'existance du formulaire de paiement des frais de traitement de la demande (550 $) et absence d'un autre formulaire pour payer par carte de crédit les frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente (490 $), donc il n'y a eu en réalité aucun changement notable sur ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aminosaze si tu peux payer la totalité des frais, fais le c'est un gain de temps sinon tu as le choix soit payement en une fois ou en deux fois à toi de voir selon ton budget. Bonne chance

je sais mon ami, et je veux payer la totalité mais le nouveau formulaire janvier 2015 indique juste la 1er somme de 550 dollar

Ceci était le cas depuis longtemps avec l'existance du formulaire de paiement des frais de traitement de la demande (550 $) et absence d'un autre formulaire pour payer par carte de crédit les frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente (490 $), donc il n'y a eu en réalité aucun changement notable sur ce formulaire.

Merci mon ami, mais le problème si que je veux payer la totalité mais par chèque certifie via mon ami de Gatineau.

j'ai plus confiance à ma carte bancaire Agb, l'autre fois, je n'arrive pas à payer mon billet d'avion vers le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voila visite médicale accomplie. Ce fut assez rapide, j'avais Rdv à 10h à la clinique diar saada avec le docteur Rachida ait belkacem. Avant vous passez par la caisse oú vous payer 5000da les frais de la visite médicale et 1400da les frais des analyses : Depistage de VIH, syphilis et la chimio des urines. Ensuite le médecin me reçoit, c assez rapide elle vous envoie faire les analyses : prélèvement sanguin et urine. Ensuite vs repassez chez elle pour un examen médical et vs demande de faire une radio du thorax a sacré cœur, la vous payez 2000da et c eux qui se charge d'envoyer le résultat au médecin. J'avais terminé le tout a 11h30. Voila les amis et me revoilà en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aminosaze si tu peux payer la totalité des frais, fais le c'est un gain de temps sinon tu as le choix soit payement en une fois ou en deux fois à toi de voir selon ton budget. Bonne chance

je sais mon ami, et je veux payer la totalité mais le nouveau formulaire janvier 2015 indique juste la 1er somme de 550 dollar

Ceci était le cas depuis longtemps avec l'existance du formulaire de paiement des frais de traitement de la demande (550 $) et absence d'un autre formulaire pour payer par carte de crédit les frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente (490 $), donc il n'y a eu en réalité aucun changement notable sur ce formulaire.

Merci mon ami, mais le problème si que je veux payer la totalité mais par chèque certifie via mon ami de Gatineau.

j'ai plus confiance à ma carte bancaire Agb, l'autre fois, je n'arrive pas à payer mon billet d'avion vers le Maroc

Y avait un algérien qui a pu régler récemment ses frais via sa carte mastercard de AGB et donc au pire des cas tu pourras t'entretenir avec lui pour avoir plus d'informations sur l'agence de AGB où il a ouvert son compte et puis au pire des cas si ton agence te dit qu'il y a pas de possibilité de payer ces frais via ta carte AGB et ni autre carte chez eux, tu pourras toutefois fermer ton compte actuel, récupérer ton argent et rouvrir un autre chez l'autre agence et procéder au peiment de tes frais.

Le soucis en Algérie est que les choses administratives ne sont pas uniformes, la même chose fonctionne ou l'on procède d'une manière x et voila que les façons de faire ou la même chose ne pourrait fonctionner dans une autre agence ou endroit. Donc en gros il n'est pas facile d'orienter les gens vers des titres généraux et leur garantir le fonctionnemant de la chose mais va falloir chercher l'endroit exact et le type de carte de crédit exact à telle insiution bancaire qui fait que la chose se fait en toute fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Voila visite médicale accomplie. Ce fut assez rapide, j'avais Rdv à 10h à la clinique diar saada avec le docteur Rachida ait belkacem. Avant vous passez par la caisse oú vous payer 5000da les frais de la visite médicale et 1400da les frais des analyses : Depistage de VIH, syphilis et la chimio des urines. Ensuite le médecin me reçoit, c assez rapide elle vous envoie faire les analyses : prélèvement sanguin et urine. Ensuite vs repassez chez elle pour un examen médical et vs demande de faire une radio du thorax a sacré cœur, la vous payez 2000da et c eux qui se charge d'envoyer le résultat au médecin. J'avais terminé le tout a 11h30. Voila les amis et me revoilà en attente.

Merci pour le partage, derniere ligne droite pour toi courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'aimerai bien savoir une chose , à partir de quel moment peut on suivre l'état de sa demande fédéral en ligne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'aimerai bien savoir une chose , à partir de quel moment peut on suivre l'état de sa demande fédéral en ligne ??

après 48 h de l accusé sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'aimerai bien savoir une chose , à partir de quel moment peut on suivre l'état de sa demande fédéral en ligne ??

après 48 h de l accusé sydney

en utilisant le numéro qui commence avec EPxxxxxxx ??

j'ai reçu mon accusé le 27/03 mais j'ai pas pu accéder à mon dossier en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement