Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

|-----Pseudo----|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IVM---|--VM----|e-Brune-|---VISA--|

aminou123-- |15/09/14||23/01/15||22/02/15||12/03/15||25/03/15||--------||--------|

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai reçu mon IVM et pris RDv chez le Medecin ait belkacem de la clinique diar saada

tt mes felicitation picaro , svp pouvez vous me rappeler vos da

Merci jasmin81, on attendant de te féliciter a ton tour et toi veniziano merci d'être aussi présent parmi nous.

tt mes felicitation, dis moi peux tu me rappeler tes dates , merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai reçu mon IVM et pris RDv chez le Medecin ait belkacem de la clinique diar saada

Félicitation Picaro, tient nous au courant sur la suite je voudrais bien savoir comment ce passe la VM et aussi combien elle coute?

Posté(e)

Bonjour les amis,

Toute mes félicitation Picaro, pouvez vous nous donner vos state s-v-p.

• Habitués
Posté(e)

Pour mes stat AR de Paris le 18mars et l'IVM le 23mars Voila. Je vous souhaite la même chose dans les plus brefs délais. Promis je vous raconterai tout.

• Habitués
Posté(e)

Pour mes stat AR de Paris le 18mars et l'IVM le 23mars Voila. Je vous souhaite la même chose dans les plus brefs délais. Promis je vous raconterai tout.

et quand est ce que t'as recue arrivée sydney???

• Habitués
Posté(e)

L'AR de sydney le 13 février.

L'envoi du dossier fédéral fin septembre et il a ete réceptionné ds les bureaux de Sydney le 9/10.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

accusé de reception Sydney reçu hier le 27/03/2015 aprés 3 mois et 20 jours d'attente

bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

L'AR de sydney le 13 février.

L'envoi du dossier fédéral fin septembre et il a ete réceptionné ds les bureaux de Sydney le 9/10.

merci pour l'infor et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bjr les amis, pour le formulaire de paiement du dossier y a que les frais du traitement du dossier 550 dollar, même sur le guide, ils disent que après une acceptation quand dois payer le reste des 490 dollar, que pensez-vous les amis??

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

accusé de reception Sydney reçu hier le 27/03/2015 aprés 3 mois et 20 jours d'attente

bonne chance pour tout le monde

Merci infiniment Picaro et gip2015 pour les info des AR de sydney.

Bonne chance a la suite.

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

j'ai pas lu ta réponse mon ami, je ne comprends pas pourquoi à été suppr.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aminosaze si tu peux payer la totalité des frais, fais le c'est un gain de temps sinon tu as le choix soit payement en une fois ou en deux fois à toi de voir selon ton budget. Bonne chance

Modifié par Picaro
  • Habitués
Posté(e)

Aminosaze si tu peux payer la totalité des frais, fais le c'est un gain de temps sinon tu as le choix soit payement en une fois ou en deux fois à toi de voir selon ton budget. Bonne chance

je sais mon ami, et je veux payer la totalité mais le nouveau formulaire janvier 2015 indique juste la 1er somme de 550 dollar

• Habitués
Posté(e)

Oups Ca je ne le sais pas pourrais je avoir le,lien?

• Habitués
Posté(e)

Tu vas payer par ligne?

Moi j'ai payé par ligne mais si tu dois utiliser le formulaire je suppose c au moment ou tu dois déclarer la somme totale à prélever c la que tu additionnes les 490$ mais cela reste à confirmer par ceux et celles qui l'ont déjà fait.

• Habitués
Posté(e)

Tu vas payer par ligne?

Moi j'ai payé par ligne mais si tu dois utiliser le formulaire je suppose c au moment ou tu dois déclarer la somme totale à prélever c la que tu additionnes les 490$ mais cela reste à confirmer par ceux et celles qui l'ont déjà fait.

merci Picaro, je vais voir ça :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Oups Ca je ne le sais pas pourrais je avoir le,lien?

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

y a pas d'autre formulaire !!

il n'y a pas d'autre formulaire mon ami

Il existe deux (2) types de frais :

1. Les frais de traitement dont le paiement doit accompagner votre demande.

2. Les frais relatifs au droit de résidence permanente, qui seront exigés par le Centre de traitement des demandes à une étape ultérieure si votre demande est acceptée.

A mon avis il faut opter seulement pour la somme du traitement, ça veut dire la première, il faut suivre le nouveau imprimè datè du 01/01/2015.