Habitués ghost124 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver? Moi perso j'ai mis le numéro de dossier (DCSQ) nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver? Moi perso j'ai mis le numéro de dossier (DCSQ) C le numéro de référence individuelle Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver? Moi perso j'ai mis le numéro de dossier (DCSQ) C le numéro de référence individuelle Non il y a deux (numéro du dossier et numéro de référence ind), tu peux aussi donner le N° référence individuelle Les deux sont valables nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués attoui sofiene Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver? Moi personnellement jai opté pour le numéro de référence individuelle nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver? Moi perso j'ai mis le numéro de dossier (DCSQ) C le numéro de référence individuelle Non il y a deux (numéro du dossier et numéro de référence ind), tu peux aussi donner le N° référence individuelle Les deux sont valables Oui,Effectivement il existe deux ,j'ai répondu en fonction de ce que j'ai mis, à savoir le Numéro de Référence Individuelle et y a eu aucun problème....! nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Bolduc Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 moi j'ai choisi le numéro du dossier et pas le numéro de référence individuel, car c'est le seul qui s'adapte dans les case du formulaire vis a vis le nombre des chiffres , .......;j'attend toujours l'accusé de Sydney j'espère qu'il y aurais pas de problèmes ...... Citer
schumi3 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 aiiiiiiiiii, il ya la 4 eme ligne qui s'est affiché pour moi: une décision a été prise concernant votre demande .mais j'ai pas reçu un email.est ce que cela va annoncer la brune?. j'ésère que la décision qui a été prise est positive. une amie à moi a eu elle aussi la 4 eme ligne. voici le msg: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Félicitation normalement tu aura la e-brune dans au plus tard les 48h qui suivent. Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer
schumi3 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Visa reçu finalement aujourd'hui et c'est bizarre il n'y a pas de photo dedans par contre il m'ont donné aussi un formulaire IMM5688 sur lequel il y a ma photo. Citer
Habitués hestia Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 aiiiiiiiiii, il ya la 4 eme ligne qui s'est affiché pour moi: une décision a été prise concernant votre demande .mais j'ai pas reçu un email.est ce que cela va annoncer la brune?. j'ésère que la décision qui a été prise est positive. une amie à moi a eu elle aussi la 4 eme ligne. voici le msg: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Félicitation normalement tu aura la e-brune dans au plus tard les 48h qui suivent. la pression monte, la période la plus difficile c'est bien celle là. Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Yesssss.... Décision prise pour moi aussiiiiii.... Dieu merci et bon courage pour vous les amis Djedji3 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Yesssss.... Décision prise pour moi aussiiiiii.... Dieu merci et bon courage pour vous les amis Felicitations algerie. Bonne continuation Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Yesssss....Décision prise pour moi aussiiiiii.... Dieu merci et bon courage pour vous les amis Felicitations algerie. Bonne continuation Envoyé par l'application mobile Forum IC merci ma soeur, j'espere que ca va pas tarder pour toi aussi bon courage Citer
Habitués Djedji3 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Yesssss....Décision prise pour moi aussiiiiii.... Dieu merci et bon courage pour vous les amis Felicitations algerie. Bonne continuation Envoyé par l'application mobile Forum IC merci ma soeur, j'espere que ca va pas tarder pour toi aussi bon couragem Merci c est gentil algerie. Mais avec ottawa. Ca dure lingtemps mon dossier date de 2013. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Djedji3 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 je viens de recevoir la brunnnnnnnnnnnnnnnnnnne.je suis si soulagée.je vous souhaites a tous de connaitre ce moment.et merci pour tt le monde.c'étais vraiment une belle expérience. Dalene Mina, Massinger canada, khalilo-19 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
sifou Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 je viens de recevoir la brunnnnnnnnnnnnnnnnnnne.je suis si soulagée.je vous souhaites a tous de connaitre ce moment.et merci pour tt le monde.c'étais vraiment une belle expérience. félicitation Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 je viens de recevoir la brunnnnnnnnnnnnnnnnnnne.je suis si soulagée.je vous souhaites a tous de connaitre ce moment.et merci pour tt le monde.c'étais vraiment une belle expérience. felicitations djedi. Bonne continuation Envoyé par l'application mobile Forum IC Yesssss....Décision prise pour moi aussiiiiii.... Dieu merci et bon courage pour vous les amis Felicitations algerie. Bonne continuation Envoyé par l'application mobile Forum IC merci ma soeur, j'espere que ca va pas tarder pour toi aussi bon courage Merci c est gentil algerie. Mais avec ottawa. Ca dure lingtemps mon dossier date de 2013. A paris oui. A ottawa. Il n y a rien. Un silence complet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer
hocine_ou Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonsoir chers forumistes ; j'ai reçu la brune aujourd'hui .je souhaite une pluie de brunes ces jours ci . bon courage à tous Modifié 12 janvier 2015 par hocine_ou Bolduc, veniziano, Djedji3 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir chers forumistes ; j'ai reçu la brune aujourd'hui .je souhaite une pluis de brune ces jours ci . bon courage à tous Felicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés