Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2014 Un topic sur le forum qui parle autours des électroménagers et leur compataibilité au Canada : http://www.forum.immigrer.com/topic/129396-vos-appareils-electriques-110v-220v-50-60hz/ Doly20dz et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 20 jours d'attente et pas encore de visa salut mon ami brahim je pense que le plus dur est passé ca viendra dans quelque jours , pour ma part demain je me déplacerais au CRDV pour en savoir un peu plus sur mon passeport ca fait maintenant 12 jours d'attente mais j'ai reçu aujourdhui un message de la part du CRDV m'informant que mon dossier à été retourné à leur niveau en espérant j'aurais le visa apposé sur le passeport surtout tiens bon aze002, AMILLO et rena_meriem ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles à tous ceux qui attendent. pour ma part, nous avons passé la VM aujourd'hui chez Dr Boukhetouche. nous avons fait les radios , ls reste les bilans sanguin prévus pour demain bonne nuit . toutes mes félécitations le DR boukhetouche je me souviens comme hier, moi aussi c'est chez lui que j'ai passé la visite , je te souhaite beaucoup de bonne nouvelles slmh SLMH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2014 20 jours d'attente et pas encore de visa salut mon ami brahim je pense que le plus dur est passé ca viendra dans quelque jours , pour ma part demain je me déplacerais au CRDV pour en savoir un peu plus sur mon passeport ca fait maintenant 12 jours d'attente mais j'ai reçu aujourdhui un message de la part du CRDV m'informant que mon dossier à été retourné à leur niveau en espérant j'aurais le visa apposé sur le passeport surtout tiens bon KAA, brahimdufort et veniziano ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 20 jours d'attente et pas encore de visa salut mon ami brahim je pense que le plus dur est passé ca viendra dans quelque jours , pour ma part demain je me déplacerais au CRDV pour en savoir un peu plus sur mon passeport ca fait maintenant 12 jours d'attente mais j'ai reçu aujourdhui un message de la part du CRDV m'informant que mon dossier à été retourné à leur niveau en espérant j'aurais le visa apposé sur le passeport surtout tiens bon Merci bcp magnfique photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2014 http://www.moneysense.ca/property/canadas-best-places-to-live-2014-time-to-think-small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brahimdufort Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2014 [quot e name=rena_meriem" post="1264469725" timestamp="1397590337] 20 jours d'attente et pas encore de visa salut mon ami brahim je pense que le plus dur est passé ca viendra dans quelque jours , pour ma part demain je me déplacerais au CRDV pour en savoir un peu plus sur mon passeport ca fait maintenant 12 jours d'attente mais j'ai reçu aujourdhui un message de la part du CRDV m'informant que mon dossier à été retourné à leur niveau en espérant j'aurais le visa apposé sur le passeport surtout tiens bon SLMH, AMILLO et rena_meriem ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SLMH Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2014 bon voyage mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2014 Et moi @meriem,tu ne m'envoie pas des fleurs...hhhhhhh rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 Et moi @meriem,tu ne m'envoie pas des fleurs...hhhhhhh mdr pas de jalousie, dans très peu de temps dès que ta brune pointe meriem addi68 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thafath2000 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 moi aussi je suis jalouse meriem rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 Et moi @meriem,tu ne m'envoie pas des fleurs...hhhhhhh mdr pas de jalousie, dans très peu de temps dès que ta brune pointe meriem Ok @meriem,justement la brune tarde à venir.. hhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SLMH Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour mes amis est ce que quelqun a des nouvelles de WISI? allez bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thafath2000 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 c'est vrai que wisi ça fait un sacré bout de temp qu on a pas de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thafath2000 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 c'est vrai que wisi ça fait un sacré bout de temps qu on a pas de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takfa Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 slt tout le monde, et voilà analyse à refaire! je viens d'avoir au téléphone l'assistante du Dr Boukhetouche me demandant de refaire les analyses suite à un coup de fil du labo lui demandant de me contacter pour passer chez eux afin de refaire les analyses le tout sans explication... j'essaye de joindre le labo par téléphone pour avoir des précisions mais en vain, le flou total!!! Envoyé par l'application iOS Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takfa Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 merci thafath, là je me dis que c'est trois fois rien et qu'il ait dû contaminer les enchantions ou mélanger? Envoyé par l'application iOS Forum IC DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thafath2000 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 oui il y a eu surement confusion quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 slt tout le monde, et voilà analyse à refaire! je viens d'avoir au téléphone l'assistante du Dr Boukhetouche me demandant de refaire les analyses suite à un coup de fil du labo lui demandant de me contacter pour passer chez eux afin de refaire les analyses le tout sans explication... j'essaye de joindre le labo par téléphone pour avoir des précisions mais en vain, le flou total!!! Envoyé par l'application iOS Forum IC Il vaut mieux maintenant qu’après.. rena_meriem et takfa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thafath2000 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 j'aimerai savoir est ce qu on peut prendre une assurance maladie privé de base ou bien standard c'est mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés