Habitués SLMH Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem contente pour toi meriem. rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem félicitation meriem, et bon courage pour la suite du parcours rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maminou Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem rena bon courage pour la suite rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
sofiane boulkaria Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC hamsad, veniziano, AMILLO et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour les amis Meriem felicitations pour la brune j'ai un ami hyper stréssé, il a déposé son dossier de visa le plus normalement du monde, il a effectué sa visite médicale, mais le problème c ke le médecin qd il a envoyé son dossier médical à londre le 28/ nov, juste après 5 jours ils ont transférés ce bureau des des visa à paris; puis il a reçu un email de paris comme quoi son dossier médical n'est arrivé, ils lui donne 30 jours si il reçoivent pas de dossier tt est annulé. il lui reste 18 jours. Merci de me donner une reponse le plus tot possible Anouar Ce n'est pas la brune Anouar c'est l'IVM, merci cher ami Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem rena bon courage pour la suite Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem félicitation meriem, et bon courage pour la suite du parcours Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem félicitation meriem, et bon courage pour la suite du parcours Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem contente pour toi meriem. merci mes amis Citer
Habitués aze002 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC Sofiane je te souhaite un agréable voyage et une bonne installation et intégration dans ta nouvelle vie au canada cordialement Aze sofiane boulkaria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour les amis Meriem felicitations pour la brune j'ai un ami hyper stréssé, il a déposé son dossier de visa le plus normalement du monde, il a effectué sa visite médicale, mais le problème c ke le médecin qd il a envoyé son dossier médical à londre le 28/ nov, juste après 5 jours ils ont transférés ce bureau des des visa à paris; puis il a reçu un email de paris comme quoi son dossier médical n'est arrivé, ils lui donne 30 jours si il reçoivent pas de dossier tt est annulé. il lui reste 18 jours. Merci de me donner une reponse le plus tot possible Anouar bonsoir a tous a mon avis la seul alternative qu'il lui reste a faire c'est de refaire la visite medical . Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem félicitation pour ton IVM sa avance c'est bien bonne continuation khti meriem. rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Askia Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) .. Modifié 28 mars 2014 par Askia Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem félicitation pour ton IVM sa avance c'est bien bonne continuation khti meriem. merci bq khou, bonne continuité à toi aussi meriem brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SLMH Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC Bon voyage Sofiane , bonne installation et une rapide intégration dans ta nouvelle vie au canada. Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Félicitation Meriem Nanou, merci bq Bonne chance pour vous aussi meriem Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC mon frère bon voyage, je te souhaite la réussite et la paix, tien nous au courant. addi mon frère quoi de neuf? Citer
Habitués addi68 Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC mon frère bon voyage, je te souhaite la réussite et la paix, tien nous au courant. addi mon frère quoi de neuf? Rien de nouveau @brahim...toujours en attente.. Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC mon frère bon voyage, je te souhaite la réussite et la paix, tien nous au courant. addi mon frère quoi de neuf? Rien de nouveau @brahim...toujours en attente.. Tien bon mon frère ça va venir tkt. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC Excellent voyage mon frère SOFIANE BOULKARIA, bonne installation, une vie plaine de santé, de bonheur, de joie et de réussite dans tous les domaines, que dieu te protège ainsi que tous les membres de la famille du forum!!!!!!!!! Amillo sofiane boulkaria, ferry, nac_2008 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Bonjour IVM reçue en ce jour @+ Meriem Mes félicitations sœur renna_mariem, bonne chance pour la suite du combat! Modifié 28 mars 2014 par AMILLO Citer
Habitués DougDoug Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Posté(e) 28 mars 2014 Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC mon frère bon voyage, je te souhaite la réussite et la paix, tien nous au courant. addi mon frère quoi de neuf? Rien de nouveau @brahim...toujours en attente.. Patience mon ami, tout finira bien. Citer
Messages recommandés