Habitués Doly20dz Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir à vous tous mes chers amis , Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 à l'ambassade du Canada à Tunis. Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. Félicitation DOUGDOUG INFORMATION Bonjour, Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain. Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci! Cordialement, Amillo Merci Amilo AMILLO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 bonjour je voudrai savoir svp pour les certificats de nationnalité pour la carte consulaire doit on les traduire et aussi est ce qu on aura besoin au quebec de casier judiciare car on doit preparer toute cette papresse des maintenant merci Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 bonjour je voudrai savoir svp pour les certificats de nationnalité pour la carte consulaire doit on les traduire ou pas et est ce qu on aura besoin aussi labas de casiers judiciaire car on doit preparer toute cette papresse merci Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir à vous tous mes chers amis , Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 à l'ambassade du Canada à Tunis. Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. Félicitation pour le visa mais pouvez vous nous donner vos delais fédéral bonne préparation pour le voyage DougDoug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) bonjour je voudrai savoir svp pour les certificats de nationnalité pour la carte consulaire doit on les traduire et aussi est ce qu on aura besoin au quebec de casier judiciare car on doit preparer toute cette papresse des maintenant merci Le certificat de la nationalité algérienne est parmi les pièces demandées par le consulat d'Algérie à Montréal pour l'octroi de la carte consulaire, il s'agit de notre administration donc pas la peine de traduire ce document et tous les autres qui sont demandés par ce consulat. La traduction concerne les documents qui sont destinés aux autorités canadiennes. Pas besoin dun casier judiciaire que ce soit pour la carte consulaire ou pour tes démarches d'installation. Modifié 27 mars 2014 par veniziano hamsad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 donc pas la peine aussi de traduire les cartes nationnales je voudrai savoir aussi est ce qu on aura besoin de la carte millitaire pour les demarche administrative(mon mari) et grand merci veniziano vous etes vraiment une source d'informations tres riche pour nous thanemirth aguema Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) donc pas la peine aussi de traduire les cartes nationnales je voudrai savoir aussi est ce qu on aura besoin de la carte millitaire pour les demarche administrative(mon mari) et grand merci veniziano vous etes vraiment une source d'informations tres riche pour nous thanemirth aguema Pas besoin aussi de la carte militaire. Les plus importants documents sont ceux de vos études, stages et formations (pour d'éventuelles reconversions aux études, évaluation comparative, équivalence de vos diplômes via l'ordre approprié et recherches d'emploi) ainsi que vos documents comme le passeport, le CSQ et la confirmation de la résidence permanente (pour vos démarches d'installation). emmener aussi des copies d'actes de naissance (en arabe et en français), vos certificat de la nationalité algérienne, vos livrets de famille (traduits en français) et des photos. Pour ceux qui ont travaillé dans le secteur de la recherche, emmener aussi vos différentes distinctions et les documents relatifs à vos communications et participations aux différentes conférences ...etc. Modifié 27 mars 2014 par veniziano DOUDACHE et hamsad ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 merci pour toutes ces explications veniziano Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir à vous tous mes chers amis , Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 à l'ambassade du Canada à Tunis. Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. toutes mes félicitations et bon voyage Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 pour les livrets de familles qui sont etablis en français ici en algerie donc on aura pas à les traduire Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Salut mes camarades j'ai envoyer mon passeport ce matin via UPS en espérant que ça prendrais pas bcp de temps . Bonne chance pour tt le monde. moi aussi c'était hier chez UPS Souachette Rouiba (Tarif : 2300 DZD) bonne chance et moiiiiiiiiiiiii aussi hier a 17h02 c’était le fermeture du bureau d'UPS zerguimoh et SLMH ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 pour les livrets de familles qui sont etablis en français ici en algerie donc on aura pas à les traduire Non pas besoin de le traduire du moment qu'il est en français d'ailleurs c'est ce même livret de famille que j'ai envoyer pour le CSQ et la demande fédéral. Citer
Habitués SLMH Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Salut mes camarades j'ai envoyer mon passeport ce matin via UPS en espérant que ça prendrais pas bcp de temps . Bonne chance pour tt le monde. moi aussi c'était hier chez UPS Souachette Rouiba (Tarif : 2300 DZD) bonne chance et moiiiiiiiiiiiii aussi hier a 17h02 c’était le fermeture du bureau d'UPS @nanou2425 @zerguimoh @brahimdufort je souhaite que vos visas vous parviendront trés bientôt. bonne chance à tous les candidats.une pensée particulière à notre ami Addi (une belle brune). zerguimoh, brahimdufort et addi68 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) pour les livrets de familles qui sont etablis en français ici en algerie donc on aura pas à les traduire en libraire vous trouverez des livrets vierge en français , il suffit d'aller à la mairie ou vous avez fait le mariage civil et ils le rempliront en français gratuitement :-) donc pas besoin de la traduction Modifié 27 mars 2014 par Doly20dz addi68 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 INFORMATION Bonjour, Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain. Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci! Cordialement, Amillo même pour ceux qui ont déjà réservé. A mon avis oui, car, ils prennent en considération la date de ton départ pas celle de ta réservation. Bonne chance à vous tous! Amillo Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 brahim esperant que vous allez avoir bientot vos visas esperant que notre ami addi aussi aura sa brune bientot et tout les autres qui attendent SLMH et addi68 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 brahim esperant que vous allez avoir bientot vos visas esperant que notre ami addi aussi aura sa brune bientot et tout les autres qui attendent Mon souhait et de nous voir tous heureux et si je laisse ma famille ici je sait que j'aurai une famille là-bas et c'est vous tous cette famille. Bonheur à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC hamsad, SLMH, sidou80 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mephistomori Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, S'il vous plait, pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'envoyer les tests de langue avec la demande Fédérale ?? Puisque mon TCFQ a expiré depuis que je l'ai envoyé avec la DCSQ. en plus on ne m'a pas rendu les documents originaux (TCFQ et IELTS) après l'obtention du CSQ. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, S'il vous plait, pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'envoyer les tests de langue avec la demande Fédérale ?? Puisque mon TCFQ a expiré depuis que je l'ai envoyé avec la DCSQ. en plus on ne m'a pas rendu les documents originaux (TCFQ et IELTS) après l'obtention du CSQ. Merci d'avance pour vos réponses Si il figure dans la trousse fédéral tu doit l'envoyé. Bon courage dans tes démarche . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 27 mars 2014 Habitués Posté(e) 27 mars 2014 pour ma part je n'ai pas envoyé de test de langue avec le federal (travailleurs qualifiés selectionnés par le quebec) à moi que la trousse a changé mais normalement on a pas besoin de ça Citer
Messages recommandés