Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà reçu un mail pareil du BIQ? Si oui pouvez vous me donner beaucoup plus de précisions?

Merci

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de traitement en cours :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse suivante :

Avenida Taine 411, Colonia Bosques de Chapultepec

11580 Mexico, D.F.

Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette page.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà reçu un mail pareil du BIQ? Si oui pouvez vous me donner beaucoup plus de précisions?

Merci

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Votre dossier est toujours en cours de traitement et il faudra patienter tout simplement .

Et selon vos stats vous avez été mis en attente hier 17 fevrier, donc ca avance bien.

Bonne chance .

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de brune pour aujourd’hui ? je commençais à en avoir l'habitude à lire des bonnes nouvelles à cet heure ci :sad:

Aahhh ça t'a bien plu la valse des brunes et tu t'es déjà habitué, moi aussi d'ailleurs :crying: :crying:

Allez gardons espoir comme j'ai l'habitude de dire et nous n'avons pas d'autres choix. Ca va reprendre .

Nac :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà reçu un mail pareil du BIQ? Si oui pouvez vous me donner beaucoup plus de précisions?

Merci

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Votre dossier est toujours en cours de traitement et il faudra patienter tout simplement .

Et selon vos stats vous avez été mis en attente hier 17 fevrier, donc ca avance bien.

Bonne chance .

Nac

Merci beaucoup nac_2008.

Sais tu combien de temps dure en général cette mise en attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je tenais a vous remercier tous pour le temps dépensé a aider et orienter ceux qui en avaient besoin vous faites preuve de grande générosité et soyez sure que dieu vous le rendra

j ai reçu ce matin la fameuse brune et je souhaite à tous ceux qui attendent de ressentir pareille joie .

du fond du coeur chers amis(es) merci et bonne chance

Content pour toi Naddou! prepare tes valises et bon voyage vers la belle province :smile: je te souhaite toute la reussite.

Sur fb; un membre actif a dressé une liste:

Liste des choses a prendre avec vous ici :

1- tous les diplômes attestations relevé de notes avec leurs traduction 2- fermé vos comptes bancaires, et amené les relevés bancaire et essai de les vider 3- les extraits de naissance, acte de mariage français arabe, en plusieurs copie 4- les photos format passport 5- vêtements d'été

6- anti biotiques

7- draps et rideaux

8 - matelas si possible car ils sont très cher ici

9- couvre oreillette

10- vos ordinateurs portables, et pas d'appareils qui marchent juste a 240 volt comme les séchoir, babylisse, fer a repasser, ils marchent pas ici.

11- et biensure la chose la plus importante XXXXXXXX

By Farouk Rahem.

Merci wisi

J adore bien la 11

Sans ca le reste ne suit pas

Thx mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà reçu un mail pareil du BIQ? Si oui pouvez vous me donner beaucoup plus de précisions?

Merci

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Votre dossier est toujours en cours de traitement et il faudra patienter tout simplement .

Et selon vos stats vous avez été mis en attente hier 17 fevrier, donc ca avance bien.

Bonne chance .

Nac

Merci beaucoup nac_2008.

Sais tu combien de temps dure en général cette mise en attente?

Pour etre franc avec vous, dans ce fil c'est les maghrebins (Algerie, Tunisie et des fois Maroc) mais pour haiti nous n'avons aucune idée sur les délais . je présume que pour vous , vous n'avez pas d'entretien a faire et que vous etes séléctionnés sur dossier . Donc à mon avis et suite à votre mise en attente de CSQ ce qui est important , ça ne saurait tarder.

Votre dossier a été complexe avec les rajouts d'enfants et les tests linguistiques, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas trop tarder. Faites preuve de patience et tout ira bien en fin de compte.

Dans ce fil nous sommes des experts de la patience, nous sommes en moyenne dans la periode de 5 annees d'attente.

Bonne attente et bon moral mon ami.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de brune pour aujourd’hui ? je commençais à en avoir l'habitude à lire des bonnes nouvelles à cet heure ci :sad:

Ca viendra askia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ 1 KAA.

J'aime bien le 11 aussi, et avant le 11 c'était le N° de l'attaquant dans une équipe de foot.

Donc ça reste un bon N°.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM RECU AUJOURD'HUI OUUUUUUUUUUUUUUUF ENFIN

FELICITATIONS POUR L'IVM ABDOUFARES. BONNE CHANCE AVEC LA VM.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je tenais a vous remercier tous pour le temps dépensé a aider et orienter ceux qui en avaient besoin vous faites preuve de grande générosité et soyez sure que dieu vous le rendra

j ai reçu ce matin la fameuse brune et je souhaite à tous ceux qui attendent de ressentir pareille joie .

du fond du coeur chers amis(es) merci et bonne chance

Content pour toi Naddou! prepare tes valises et bon voyage vers la belle province :smile: je te souhaite toute la reussite.

Sur fb; un membre actif a dressé une liste:

Liste des choses a prendre avec vous ici :

1- tous les diplômes attestations relevé de notes avec leurs traduction

2- fermé vos comptes bancaires, et amené les relevés bancaire et essai de les vider

3- les extraits de naissance, acte de mariage français arabe, en plusieurs copie

4- les photos format passport

5- vêtements d'été

6- anti biotiques

7- draps et rideaux

8 - matelas si possible car ils sont très cher ici

9- couvre oreillette

10- vos ordinateurs portables, et pas d'appareils qui marchent juste a 240 volt comme les séchoir, babylisse, fer a repasser, ils marchent pas ici.

11- et biensure la chose la plus importante XXXXXXX

Merci Beaucou^p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je tenais a vous remercier tous pour le temps dépensé a aider et orienter ceux qui en avaient besoin vous faites preuve de grande générosité et soyez sure que dieu vous le rendra

j ai reçu ce matin la fameuse brune et je souhaite à tous ceux qui attendent de ressentir pareille joie .

du fond du coeur chers amis(es) merci et bonne chance

Content pour toi Naddou! prepare tes valises et bon voyage vers la belle province :smile: je te souhaite toute la reussite.

Sur fb; un membre actif a dressé une liste:

Liste des choses a prendre avec vous ici :

1- tous les diplômes attestations relevé de notes avec leurs traduction

2- fermé vos comptes bancaires, et amené les relevés bancaire et essai de les vider

3- les extraits de naissance, acte de mariage français arabe, en plusieurs copie

4- les photos format passport

5- vêtements d'été

6- anti biotiques

7- draps et rideaux

8 - matelas si possible car ils sont très cher ici

9- couvre oreillette

10- vos ordinateurs portables, et pas d'appareils qui marchent juste a 240 volt comme les séchoir, babylisse, fer a repasser, ils marchent pas ici.

11- et biensure la chose la plus importante XXXXXXX

By Farouk Rahem.

Merci Beaucou^p

Le num 8 :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de passage pour féliciter ceux qui ont obtenu la fameuse Brune ....et bonne chance pour ceux qui sont encore en attente!

Merci Bilibty!

Pour ce faire, je pense que les administrateurs du forum devraient avoir un désir sincère de lever cette restriction et se concentrer sur le vrai problème plutôt que sur les petits bobos.

Le problème n'est pas au niveau de nos FAI! c'est au niveau des "règles de gestion du forum"! Certains l'admettent ou pas, mais c'est bien la franche vérité! Je le dis par connaissance de cause.

Le fait d'être algérien qui réside en Algérie, c'est pour autant qu'on ne peut pas participer et publier! ... Donc je crée des comptes aux membres qui désirent participer par le biais des IP européens!

Je te souhaite la bonne chance Bilibty.

+ 1000

j'ai rencontré le même problème ......merci à toi de mettre les choses à plat et au claire!!

Modifié par globe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà reçu un mail pareil du BIQ? Si oui pouvez vous me donner beaucoup plus de précisions?

Merci

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Votre dossier est toujours en cours de traitement et il faudra patienter tout simplement .

Et selon vos stats vous avez été mis en attente hier 17 fevrier, donc ca avance bien.

Bonne chance .

Nac

Merci beaucoup nac_2008.

Sais tu combien de temps dure en général cette mise en attente?

Pour etre franc avec vous, dans ce fil c'est les maghrebins (Algerie, Tunisie et des fois Maroc) mais pour haiti nous n'avons aucune idée sur les délais . je présume que pour vous , vous n'avez pas d'entretien a faire et que vous etes séléctionnés sur dossier . Donc à mon avis et suite à votre mise en attente de CSQ ce qui est important , ça ne saurait tarder.

Votre dossier a été complexe avec les rajouts d'enfants et les tests linguistiques, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas trop tarder. Faites preuve de patience et tout ira bien en fin de compte.

Dans ce fil nous sommes des experts de la patience, nous sommes en moyenne dans la periode de 5 annees d'attente.

Bonne attente et bon moral mon ami.

Nac

Merci Nac. Au fait pour nous avons l'entrevue ou le CSQ direct. Ça dépend vraiment des cas. Aussi nous avons ajouté le TEF comme mise a jour par précaution mais on ne nous l'avait pas demandé.

Merci encore

Modifié par Jamal Andre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM RECU AUJOURD'HUI OUUUUUUUUUUUUUUUF ENFIN

Félicitation pour l'IVM..enfin!!! il était temps,tres content pour toi,dans 15 jours tu recevra la brune.. :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement