Habitués H-med Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 Il y a 4 heures, fantasticos a dit : Salut hmed stp est ce que tu as des nouvelles de ton ami aberkane ? Est ce qu'il a reçu quelques chose après vmf? ? Merci d'avance. Bonjour Fantasticos, il a eu juste VM Favorable hier. fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 salut les amis pour la legalisation des CCC quelle sont les mairie qui font sont a alger je connais que celle de hussein dey ya d'autre normalement c'est juste pour savoir au cas ou merci d'avance H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 salut les amis pour la legalisation des CCC quelle sont les mairie qui font sont a alger je connais que celle de hussein dey ya d'autre normalement c'est juste pour savoir au cas ou merci d'avance Oui H-dey je pense aussi said hamdineDF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF dura2014 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 il y a 12 minutes, H-med a dit : Oui H-dey je pense aussi said hamdine DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF c'est celle la ? Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 Il y a 1 heure, dura2014 a dit : salut les amis pour la legalisation des CCC quelle sont les mairie qui font sont a alger je connais que celle de hussein dey ya d'autre normalement c'est juste pour savoir au cas ou merci d'avance Bonjour, il y’a aussi celle de Salombier ( El mouradia) dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 c'est celle la ? Normalement. C'est entre l'hôtel el Dey et la rue tripoli.DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Bouchra2018, Salah2021 et dura2014 ont réagi à ceci 3 Citer
prohamdoud33 Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Slt chers formistes,une question svp concernant la validité du csq qui est de 2 ans ,car mon visa immigrant expire jusqu a septembre 2019 et mon csq expire janvier 2019 .donc ca ne posera pas de probléme le fait que mon départ sera après la date fin de validité de mon csq ????? Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 2 minutes, prohamdoud33 a dit : Slt chers formistes,une question svp concernant la validité du csq qui est de 2 ans ,car mon visa immigrant expire jusqu a septembre 2019 et mon csq expire janvier 2019 . donc ca ne posera pas de probléme le fait que mon départ sera après la date fin de validité de mon csq ????? Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Durée de validité du CSQ = 3 années. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Décision prise depuis le 24/10 soit plus d'un mois et pas de brune à ce jour, en attente toujours pas de choix Mais pourquoi ce retard normalement la brune c’est une semaine après la décision prise!! Es ce que vous les avez contacté?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Un peu d'espoir pour affronter cette longue attente, Bon courage mes amis rosam, Bouchra2018 et erableu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mohis Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Slt chers formistes,une question svp concernant la validité du csq qui est de 2 ans ,car mon visa immigrant expire jusqu a septembre 2019 et mon csq expire janvier 2019 .donc ca ne posera pas de probléme le fait que mon départ sera après la date fin de validité de mon csq ????? Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Mabrouk alik la brune, ce que j'ai remarqué, pour poser tes questions tu es actif, mais pour partager tes nouvelles non, tu nous as jamais parlé de la brune et là je vois que c'est bon t'as fini avec dossier fédéral, mais c'est toujours une très bonne bon nouvelle, bon courage pour la suite sincèrement je suis contant pour toi. Ps: j'ai fait cette remarque par ce que je pense qu'on relève de la même boite et en quelques sortes je me réfèrais a ton cas, je te souhaite tout le bonheur.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com H-med et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 13 minutes, mohis a dit : Mabrouk alik la brune, ce que j'ai remarqué, pour poser tes questions tu es actif, mais pour partager tes nouvelles non, tu nous as jamais parlé de la brune et là je vois que c'est bon t'as fini avec dossier fédéral, mais c'est toujours une très bonne bon nouvelle, bon courage pour la suite sincèrement je suis contant pour toi. Ps: j'ai fait cette remarque par ce que je pense qu'on relève de la même boite et en quelques sortes je me réfèrais a ton cas, je te souhaite tout le bonheur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @mohis , on est toujours là, on ne peut pas quitter ce forum, on est une grande famille, et on partage le même objectif. Bonne chance a tous Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 8 heures, ryma.dougie a dit : Mais pourquoi ce retard normalement la brune c’est une semaine après la décision prise!! Es ce que vous les avez contacté?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @espoir-dz , je pense qu’il faut leur écrire, comme a fait un des forumistes avant ( je pense que c’était Rachid06 ) ,et il a eu sa brune le lendemain. Allez courage Citer
Habitués mohis Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 [mention=127283]mohis[/mention] , on est toujours là, on ne peut pas quitter ce forum, on est une grande famille, et on partage le même objectif. Bonne chance a tous Bien sur qu'on est une famille bouchra, mais la moindre des choses si on veut avoir des infos, on doit au moins partager nos nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais là le type il ne fait que poser des questions, il prend la réponse et hop il se barre, d'ailleurs vous pouvez vérifier dans le tableau, c'est pas grave il a peur du mauvais œil, on lui souhaite bonne chance.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Rymed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 20 heures, ryma.dougie a dit : Mais pourquoi ce retard normalement la brune c’est une semaine après la décision prise!! Es ce que vous les avez contacté?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais pas pourquoi mais y a pas que moi il y a plusieurs cas sur facebook surtout qui ont reçu décision prise après le 20/10 un blocage total je les ai contacté via formulaire web la semaine passée il m'ont répondu que j'ai une décision prise (zaama une chose que je la connais pas hh), je suis malchanceuse coté délais surtout après décision prise j'ai dit que c'est une affaire de quelques jours mais malheureusement je me trouve un mois après sans suite, toujours en mode pause. Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 11 heures, Bouchra2018 a dit : @espoir-dz , je pense qu’il faut leur écrire, comme a fait un des forumistes avant ( je pense que c’était Rachid06 ) ,et il a eu sa brune le lendemain. Allez courage je les ai contacté la semaine passée ils m'ont répondu mais pas de brune à ce jour, ci-après leur réponse: Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'une décision a été prise concernant la demande. Soyez assuré que le bureau responsable vous contactera par courriel ou par la poste pour vous faire part de cette décision. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, espoir-dz a dit : je les ai contacté la semaine passée ils m'ont répondu mais pas de brune à ce jour, ci-après leur réponse: Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'une décision a été prise concernant la demande. Soyez assuré que le bureau responsable vous contactera par courriel ou par la poste pour vous faire part de cette décision. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Je te conseille d'écrire à paris immigration si ton dossier est traitée chez eux. Tu auras une bonne nouvelle après. Bonne chance. espoir-dz et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a une heure, fantasticos a dit : Je te conseille d'écrire à paris immigration si ton dossier est traitée chez eux. Tu auras une bonne nouvelle après. Bonne chance. Merci pour le conseil je vais essayer de les écrire espérant que ça va aboutir et je vous souhaite aussi une libération très prochainement nchallah fantasticos, Bouchra2018 et Akiminori ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, décision prise sur ecas, mais rien sur clégc.bon courage pour tout le monde BelhassenHosni, Akiminori, erableu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, décision prise sur ecas, mais rien sur clégc.bon courage pour tout le monde Vos stats svpDCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Citer
Messages recommandés