Habitués Akiminori Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Tes prévisions s’il te plaît pour la Décision Prise pour une DF Janvier 2018 et IVM Août? [emoji847] Difficile de prévoir.. Tout ce que je te souhaite c'est une brune au plus tard le 21 novembre 2818 ! [emoji4] Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Désolé, 2018 !On espèrant que les générations de 2818, de nos pays, n'auront pas des raisons de quitter leurs pays vers le Canada ou ailleurs ! [emoji4] Lefenec, massale, Nanou16 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 bonsoir à tous je me permets de me joindre à vous. mohis, BelhassenHosni, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 bonsoir à tous je me permets de me joindre à vous. Bienvenue ! Citer
Habitués chafikben Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 VM passée aujourd'hui chez Dr. Ait Belkacem. erableu, Binatunise, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 11 heures, chafikben a dit : VM passée aujourd'hui chez Dr. Ait Belkacem. Félicitation, tes stars, merci Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 12 heures, chafikben a dit : VM passée aujourd'hui chez Dr. Ait Belkacem. Félicitations Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour nanou16, Je suis dans le meme cas que toi...on a passé le meme jour la visite medical chez Dr. Boukhetouche....et toujours rien sur la reception des resultats.....on doit patienté. On a pas le choix Courage, je ss sur que ca va venir. Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer [emoji39] Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour nanou16, Je suis dans le meme cas que toi...on a passé le meme jour la visite medical chez Dr. Boukhetouche....et toujours rien sur la reception des resultats.....on doit patienté. On a pas le choix Courage, je ss sur que ca va venir. Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer [emoji39] Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour nanou16, Je suis dans le meme cas que toi...on a passé le meme jour la visite medical chez Dr. Boukhetouche....et toujours rien sur la reception des resultats.....on doit patienté. On a pas le choix Courage, je ss sur que ca va venir. Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer [emoji39] hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour nanou16, Je suis dans le meme cas que toi...on a passé le meme jour la visite medical chez Dr. Boukhetouche....et toujours rien sur la reception des resultats.....on doit patienté. On a pas le choix Courage, je ss sur que ca va venir. Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer [emoji39] Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 33 minutes, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Nanou16 a dit : Modifié 4 octobre 2018 par mohacanada Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 40 minutes, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 42 minutes, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 42 minutes, Nanou16 a dit : Bonjour, je voulais juste vous prévenir que je viens de recevoir une mise à jour à l'instant "résultats médicaux favorables" donc je pense que ça ne va pas tarder pour toi aussi vu que nous avons les mêmes stats. Pour précision c'est ma VM2 donc j'espère que la réponse ne se fera pas désirer Bonjour et felicitation...ta libération sera tres proche...lol Pour moi ca a changé aussi...mais le message dit:"Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, "" Je suis perdue là.!!! Enfin....on attend bonne continuation pour toi ami Citer
Messages recommandés