Habitués espoir-dz Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 17 heures, dura2014 a dit : Apparemment les DF du 14 juillet au 31/07/2017 n'ont pas le droit a leurs ivm et ne seront pas parti de cette vague d'ivm pffff wellah ça joue sur les nerfs Ça va venir nchalah dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Yasmine_ZG Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Bonjour quelqu'un peut m'aider ???, je veux contacter le bureau d'immigration c'est depuis le 19 février 2018 que j'ai envoyé ma demande de visa avec le CSQ et jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse je vois qu'ils ont tardé un peu et ça commence à me stresser sachant que je suis d'Algérie je voudrai avoir des explications sur ça, merci de me répondre . Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Bonjour quelqu'un peut m'aider ???, je veux contacter le bureau d'immigration c'est depuis le 19 février 2018 que j'ai envoyé ma demande de visa avec le CSQ et jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse je vois qu'ils ont tardé un peu et ça commence à me stresser sachant que je suis d'Algérie je voudrai avoir des explications sur ça, merci de me répondre . T'as pas reçu l'ARDFSI NON comment t'as procédé pour le payement ? Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 3 heures, espoir-dz a dit : Ça va venir nchalah Nchallah je l'espère pour bientôt et qu'ils nous font pas trop attendre MESSAGER et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Yasmine_ZG Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 23 minutes, aymen2210 a dit : T'as pas reçu l'ARDF SI NON comment t'as procédé pour le payement ? Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Lorsque j'ai reçu mon CSQ j'ai reçu aussi d'autres documents qui m'ont mis sur le lien ou il y'avait beaucoup de documents à leurs remettre (demande de visa permanent )ainsi que le payement que je dois effectuer d'une somme de 1040$ . Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Lorsque j'ai reçu mon CSQ j'ai reçu aussi d'autres documents qui m'ont mis sur le lien ou il y'avait beaucoup de documents à leurs remettre (demande de visa permanent )ainsi que le payement que je dois effectuer d'une somme de 1040$ . Comment vous avez effectué le payement ?Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yasmine_ZG Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 7 minutes, aymen2210 a dit : Comment vous avez effectué le payement ? Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com C'était par internet c'est mentionné ds leur site . aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 C'était par internet c'est mentionné ds leur site . Essaye de réaliser la liaison de la demande avec Clégc en utilisant le code de payement Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yasmine_ZG Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 9 minutes, aymen2210 a dit : Essaye de réaliser la liaison de la demande avec Clégc en utilisant le code de payement Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment dois je procéder alors ? Parce que je ne sais pas cmt !!!! Citer
Habitués ihab Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Bj félicitations aux personnes qui ont reçu EBrune.Que ce que une une invitation aux service ? Est ce que le CIC demande d'autre preuves a ce stade ou avant la réception de ebrune comme par exemple des relevés bancaires ou une lettre de démission de travail ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ihab Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Bj félicitations aux personnes qui ont reçu EBrune.Que ce que une une invitation aux service ? Est ce que le CIC demande d'autre preuves a ce stade ou avant la réception de ebrune comme par exemple des relevés bancaires ou une lettre de démission de travail ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 J'ai un ami qui reçu une demande de l'agent : Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante : 2017/04 à présent. Ne laissez aucune période inexpliquée est ce qu'il faut remplir le document à nouveau ou seulement la section : Antécédents personnels » la période suivante : 2017/04 à présent ?? merci Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 1 heure, malik11 a dit : J'ai un ami qui reçu une demande de l'agent : Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante : 2017/04 à présent. Ne laissez aucune période inexpliquée est ce qu'il faut remplir le document à nouveau ou seulement la section : Antécédents personnels » la période suivante : 2017/04 à présent ?? merci Il dois remplir le document entièrement en ajoutant la période demander et sans oublier de signer. malik11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 2 heures, ihab a dit : Bj félicitations aux personnes qui ont reçu EBrune. Que ce que une une invitation aux service ? Est ce que le CIC demande d'autre preuves a ce stade ou avant la réception de ebrune comme par exemple des relevés bancaires ou une lettre de démission de travail ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non si tu a reçu l'invitation de service avant arrivé c'est que la brune n'est pas loin et ils demande rien après ça. Félicitations et rappelle nous tes statistiques Stp. Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Ou es tu Rachid06 quoi de neuf ?! Normalement le tableau a pris beaucoup de vert et il ne reste que nous et les Dinausors fantastico et co houhou007 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a une heure, fantasticos a dit : Il dois remplir le document entièrement en ajoutant la période demander et sans oublier de signer. merci Citer
Habitués mohis Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Non si tu a reçu l'invitation de service avant arrivé c'est que la brune n'est pas loin et ils demande rien après ça. Félicitations et rappelle nous tes statistiques Stp. Moi j'ai reçu l'invitation le 15/02/2018 et antécédents en cours la veille et depuis rien j'attend toujours, nchalah ça ne va pas tarder pour toi.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 2 heures, dura2014 a dit : Ou es tu Rachid06 quoi de neuf ?! Normalement le tableau a pris beaucoup de vert et il ne reste que nous et les Dinausors fantastico et co Je suis toujours là en mode gastroentercuite de chez nous, c vrai que le tableau à dû prendre plus de vert, je m'en occupe. Je vous souhaite une IVM en urgence. aymen2210, houhou007 et dura2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Bonjour cher camarades, je viens de recevoir l'accusé de réception de ma demande fédéral après deux mois c'est l'ouverture officielle du dossier Courage. rachid*06, hbiba, Farican et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 6 heures, malik11 a dit : J'ai un ami qui reçu une demande de l'agent : Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante : 2017/04 à présent. Ne laissez aucune période inexpliquée est ce qu'il faut remplir le document à nouveau ou seulement la section : Antécédents personnels » la période suivante : 2017/04 à présent ?? merci Svp on peut avoir les stats de votre ami parce que je suis dans la même situation. Citer
Messages recommandés