Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, toufik33 a dit :

Bonsoir frere, j'espère que tu va bien et je te souhaite une libération rapide si Dieu veut, s'il vous plait j'ai une question, mon DF 21/04/2017, VM 25/07/2017 expirée, j'ai antécédents en cours le 04/08/2018 et lettre service avant arrivé qui est un message auto selon l'agent VS, hier le 08/08/2018 et après une réclamation a propos de l'IVM 2, j'ai reçu une mise a jour du casier judiciaire, j'ai envoyé les docs aujourd'hui, après l'agent VS m'a dit qu'un formulaire médical sera envoyer en temps voulu, quand pourrais je reçevoir les 2 ème IVM après la mise a jour du casier, et est ce j'ai pas reçu les IVM2 parce qu'il y a un problème dans mon dossier?, merci.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il se peut que tu reçois les ivm dès que là mise à jour Est reçu, et il se peut qu'ils vérifient tes antécédents avant de te faire parvenir les ivm. Mais le Mail de services avant arrivé c'est un bon signe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Yasmine_ZG a dit :

Comment vous avez lié votre demande sur le compte clégc ??? Merci 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, fantasticos a dit :

Il se peut que tu reçois les ivm dès que là mise à jour Est reçu, et il se peut qu'ils vérifient tes antécédents avant de te faire parvenir les ivm. Mais le Mail de services avant arrivé c'est un bon signe. 

T'as pas reçu cette lettre fantasticos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canadiendream a dit :

T'as pas reçu cette lettre fantasticos ? 

Non non mon ami rien reçu. Ils m'ont oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rachid*06 a dit :

Je pense que celui de constantine n'est pas autant saturé

Bonsoir je n'ai pas pu le rejoindre par téléphone, ainsi que celui d'Alger Dr Rachid Boukhtouche.

Le problème c'est que ma IVM2 prend fin le 31 août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous , merci de bien m’éclairer cette situation : quelqu'un qui a déposé sa dcsq dans un pays hors l'algerie donc son csq va appartenir au bvc de ce pays automatiquement, idem pr la vm , la brune .., cette personne vit en algerie actuellement , est ce qu'elle peux passé la vm ici, ou il faut obligatoirement la passé la ou le bvc est mentionné sur le csq, ? ou ça dépendra aussi les informations mentionné sur le formulaire imm 0008 générique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous , merci de bien m’éclairer cette situation : quelqu'un qui a déposé sa dcsq dans un pays hors l'algerie donc son csq va appartenir au bvc de ce pays automatiquement, idem pr la vm , la brune .., cette personne vit en algerie actuellement , est ce qu'elle peux passé la vm ici, ou il faut obligatoirement la passé la ou le bvc est mentionné sur le csq, ? ou ça dépendra aussi les informations mentionné sur le formulaire imm 0008 générique ? 

Il peut passer sa vm partout dans le monde seulement le médecin doit figurer dans la liste des médecins désignés par cic.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, mohis said:


Il peut passer sa vm partout dans le monde seulement le médecin doit figurer dans la liste des médecins désignés par cic.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

et concernant la brune ? le dossier peut etre transférer dans le pays actuel la ou la personne réside? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il se peut que tu reçois les ivm dès que là mise à jour Est reçu, et il se peut qu'ils vérifient tes antécédents avant de te faire parvenir les ivm. Mais le Mail de services avant arrivé c'est un bon signe. 
Merci pour la réponse frère , et Que Dieu te facilite les choses et tout nos frères et soeurs.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me permets d'intervenir car j'ai eu la même réponse avec l'agent VS à propos de l'ivm2 sauf que j'ai pas eu de mise à jour, à mon avis c'est du cas par cas, j'espère que tu recevras l'ivm2 très bientôt et pourquoi pas la brune soit positif et tu auras une bonne nouvelle nchalah.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
On espère si Dieu veut frère, et toi quelle est votre situation et votre histoire avec l'agent VS sans être curieux?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et concernant la brune ? le dossier peut etre transférer dans le pays actuel la ou la personne réside? 

Vous savez à mon avis on doit informer le midi ou cic de tout changement donc il sont sensés être au courant de ce changement d'adresse alors il envoie sa demande selon son pays de résidence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On espère si Dieu veut frère, et toi quelle est votre situation et votre histoire avec l'agent VS sans être curieux?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


Le seul message que j'ai reçu de sa part été en mois de mars dernier ou il m'avait répondu que je devais attendre de nouvelles instructions de la visite medicale, alors je vais attendre le 17 aout pour relancer via le formulaire web puisque j'atteindrai les 17 mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul message que j'ai reçu de sa part été en mois de mars dernier ou il m'avait répondu que je devais attendre de nouvelles instructions de la visite medicale, alors je vais attendre le 17 aout pour relancer via le formulaire web puisque j'atteindrai les 17 mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
A mon avis frère il faut réclamer a tout temps comme j'ai fait, je ne sais pas qu'est ce qu'il font ces gens de bvc Paris, c'est de l'anarchie totale, il y a des gens qui ont reçu leur visa sans refaire la VM et sans maj, vraiment on comprend rien....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis frère il faut réclamer a tout temps comme j'ai fait, je ne sais pas qu'est ce qu'il font ces gens de bvc Paris, c'est de l'anarchie totale, il y a des gens qui ont reçu leur visa sans refaire la VM et sans maj, vraiment on comprend rien....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


T'as raison, mais les relances répété ne feront que retarder le traitement de la demande en plus on peut rien faire nos dossiers sont entre leurs mains.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison, mais les relances répété ne feront que retarder le traitement de la demande en plus on peut rien faire nos dossiers sont entre leurs mains.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
C'est vrai, on espère mieux si Dieu veut frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-16 à 13:50, houhou007 a dit :

DF reçu le 20/12/2017
AR le 28/02/2018 depuis rien à signaler mais l'envie de partir au Canada est en croissance continue.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

bonjour 

j'en suis aussi a vôtres date ARF  le 16/02/2018 mais pour le moment j'attends toujours le rdv pour la visite médicale .

j’espère que ça vas ce débloqué pour bientôt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-15 à 15:55, MASNIS a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu .

Merci 

bonjour pour la traduction.mieux faire traduire le tout pour évité toute embéguiné.

 

svp je n'arrive pas a afficher mes dates de processus d' avancement de mon dossier ?? que dois-je faire 

 

--------------------------------------------------

csq 10/2017

DF   02/2018

ARDF  02/2018

 to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement