Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, MESSAGER a dit :

Ah bon? soit plus explicite, ta source?

C'est juste un déduction car presque tous les DF de 14  juillet au 31 non pas reçu leurs ivm et le cic s'y remis en stand-by après la délivrance de quelques ivm pour les DF du 01 au 14 juillet voilà rabi yjib el khir inchallah may be c'est a cause des doc qui sont en congé bref on espère une prompte libération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nazimmehdi a dit :

Re bonjour quelqu'un parmi vous pourrait me dire quelle est la marche à suivre une fois la brune reçue?Nous sommes actuellement en vacance nous comptant déposer nos passeport la semaine prochaine,ma question serait est ce que nous devons d'ores et déjà tout prendre avec nous puisque nous comptons rester un mois et revenir en Algérie régler nos situations à ma femme et moi (travail,logement )merci pour vos reponses

salam

en cas de brune vous aurez un délais de 30 jours pour déposer le dossier de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai passé la visite médicale chez le médecin ait belkacem à clinique Essaada appartement sont très chargé les RDV sont maintenant à partir du 02 seprembre donc les gens qui reçoivent leurs ivm ne tarder pas de prendre un rdv pour éviter toute surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, oualna a dit :

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai passé la visite médicale chez le médecin ait belkacem à clinique Essaada appartement sont très chargé les RDV sont maintenant à partir du 02 seprembre donc les gens qui reçoivent leurs ivm ne tarder pas de prendre un rdv pour éviter toute surprise 

Est ce qu'on précipiter et prendre un rdv pour une éventuelle ivm (may be cette semaine ou semaine prochaine ) inchallah ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Est ce qu'on précipiter et prendre un rdv pour une éventuelle ivm (may be cette semaine ou semaine prochaine ) inchallah ???

Tu peux faire sa mais il y a un risque moi je recommande de prendre le rdv directement après avoir reçu IVM sans attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrai m'informer sur le délai de traitement des demandes d'une demande de visa permanent au près du fédéral sachant que ma demande et le dossier ainsi que le payement ont été envoyés le 19 février 2018, jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse de leur part ,et lorsque j'ai consulté leurs site c'est mentionné que le délai est de 6 mois . Merci de me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BRUNE RECU CE JOUR§§§§§§§§§§§§§§

Félicitation, si c'est possible les stats.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, je voudrai m'informer sur le délai de traitement des demandes d'une demande de visa permanent au près du fédéral sachant que ma demande et le dossier ainsi que le payement ont été envoyés le 19 février 2018, jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse de leur part ,et lorsque j'ai consulté leurs site c'est mentionné que le délai est de 6 mois . Merci de me répondre [emoji4]
Pour moi ils ont mis presque trois moi pour m'envoyer un AR par e-mail. Vous avez envoyé votre demande par quel moyen ? (Courrier classique, FedEx, DHL, EMS ...) ?

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Félicitations Glorydays 

Merci mon frère je te souhaite un rapide denouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations@glorydays. [emoji322][emoji323][emoji471][emoji471][emoji471][emoji954][emoji954]

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noor87 a dit :

Pour moi ils ont mis presque trois moi pour m'envoyer un AR par e-mail. Vous avez envoyé votre demande par quel moyen ? (Courrier classique, FedEx, DHL, EMS ...) ?

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai remis mon dossier à mon oncle qui la envoyer de Montréal et j'ai payer la somme total .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai remis mon dossier à mon oncle qui la envoyer de Montréal et j'ai payer la somme total .
Il faut les contacter et ça serait encore mieux si ton oncle dispose d'un accusé de réception.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noor87 a dit :

Il faut les contacter et ça serait encore mieux si ton oncle dispose d'un accusé de réception.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 7 minutes, noor87 a dit :

Il faut les contacter et ça serait encore mieux si ton oncle dispose d'un accusé de réception.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il a l'accusé de réception lorsqu'il a payer les frais . Ya pas un moyen de les contacter par phone ???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon frère
 

Encore une fois félicitation, est-ce que c'est possible de partager tes stats, pour qu'on puisse voire mieux ou nous on sommes, merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement