faycalboss Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite à Alger qui veut bien me rendre service en me faisant un rendez-vous chez la clinique Diar-saada ? Parce que le médecin d'Oran est en congé annuel du 1er août au 1er septembre et mes contraintes au travail m'empêche de me déplacer plusieurs fois. Et en ce moment j'arrive pas à les joindre par téléphone il met toujours fin d'appel. Merci Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Il y a 1 heure, rayaline a dit : Brj tout le monde j ai recu une demande de mise a jour mais je ne dais pas comment envoyer les documents et a quelle adresse... Bonjour, après une 2ème ivm t'as reçu une maj ? Annexe A je crois nn ? Citer
rayaline Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 41 minutes, canadiendream a dit : Bonjour, après une 2ème ivm t'as reçu une maj ? Annexe A je crois nn ? Oui c ca je crois que tu as recu la meme chose non? Citer
faycalboss Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 3 heures, faycalboss a dit : Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite à Alger qui veut bien me rendre service en me faisant un rendez-vous chez la clinique Diar-saada ? Parce que le médecin d'Oran est en congé annuel du 1er août au 1er septembre et mes contraintes au travail m'empêche de me déplacer plusieurs fois. Et en ce moment j'arrive pas à les joindre par téléphone il met toujours fin d'appel. Merci j'ai pu contacter la clinique diar-saada ils m'ont dit qu'ils sont saturées jusqu'au 1er septembre et l'appel vers le numéro du Dr Rachid boukhtouche ne passe pas. Que vais-je faire maintenant je n'ai pas envie de perdre encore du temps Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 je vois des brunes pour des df de septembre 2017..... moi df septembre 2016 et rien! au fait pour la énième fois je vous demande le lien pour réclamer (celui de cic) je n'arrive toujours pas a m'y retrouver dans leurs fichu site Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, bougiotte a dit : je vois des brunes pour des df de septembre 2017..... moi df septembre 2016 et rien! au fait pour la énième fois je vous demande le lien pour réclamer (celui de cic) je n'arrive toujours pas a m'y retrouver dans leurs fichu site https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 17 minutes, BelhassenHosni a dit : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 merci! mais j'arrive pas a la trouver moi meme sur le site! c'est juste moi? Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Bonjour à tous après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles : on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!! Félicitations soeur, moi antécédents en cours samedi 04/08 et lettre service avant arrivé le 05/08 mais les ivms2 pas encore , je suis un peut stressé.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Islamo Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 8 heures, faycalboss a dit : Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite à Alger qui veut bien me rendre service en me faisant un rendez-vous chez la clinique Diar-saada ? Parce que le médecin d'Oran est en congé annuel du 1er août au 1er septembre et mes contraintes au travail m'empêche de me déplacer plusieurs fois. Et en ce moment j'arrive pas à les joindre par téléphone il met toujours fin d'appel. Merci Comme en dit sans smir tu peux partir sans rendez-vous tôt le matin tu insiste un peu moi je suis passé sans rendez-vous b chance faycalboss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Il y a 1 heure, toufik33 a dit : Félicitations soeur, moi antécédents en cours samedi 04/08 et lettre service avant arrivé le 05/08 mais les ivms2 pas encore , je suis un peut stressé. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com On a les mêmes stats sauf que moi j'ai rien reçu , félicitation hbiba hbiba et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Islamo Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 1 heure, Islamo a dit : Comme en dit sans smir tu peux partir sans rendez-vous tôt le matin tu insiste un peu moi je suis passé sans rendez-vous b chance Comme tu veux les rendez-vous c est à partir de septembre Citer
Ahcene7582 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Les amis il y'a des antécédents en cours pour ceux du mois de mai!j'espère qu'ls vont continuer sur ce rythme ! torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 On a les mêmes stats sauf que moi j'ai rien reçu , félicitation hbiba Ah okay, cava venir.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Il y a 11 heures, rayaline a dit : Oui c ca je crois que tu as recu la meme chose non? Oui la même chose mais j'ai pas reçu la 2ème ivm Citer
rayaline Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 10 heures, canadiendream a dit : Oui la même chose mais j'ai pas reçu la 2ème ivm C pour tres bien tot nchallah Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 24 minutes, rayaline a dit : C pour tres bien tot nchallah Merci. Dernière question svp, la 3ème ligne de documents a changée à nous examinons... Ou nous n'avons pas besoin de documents.. Citer
rayaline Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 38 minutes, canadiendream a dit : Merci. Dernière question svp, la 3ème ligne de documents a changée à nous examinons... Ou nous n'avons pas besoin de documents.. Nous n avons pas besoin.... Citer
rayaline Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, rayaline a dit : Nous n avons pas besoin.... Ah je croyais que tu parlais de la ligne concernant ka visite..pour les document j ai pas encor envoyer canadiendream a réagi à ceci 1 Citer
Nazimmehdi Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Brune reçu ce matin donc pas de vm2 , vm effectuée le 20/8/2017 prolongée par conséquent Pays DZ BelhassenHosni, Lajoie, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
WALID FERJANI Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 9 minutes, Nazimmehdi a dit : Brune reçu ce matin donc pas de vm2 , vm effectuée le 20/8/2017 prolongée par conséquent Pays DZ mabrouk vos stats SVP Citer
Messages recommandés