Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
j'espère néanmoins que vous aurez bientôt la brune, et que vous pourrez partir bien avant l'accouchement inchallah , donc commence à préparer le plus gros pour le départ, quitte à revenir plus tard pour finaliser qqs petits choses
C'est ce que j'espère aussi... Inchalah
Je pense que si je l'aurais ça sera les valises et l'argent pas plus... Départ le plus vite possible...

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses je viens de recevoir une lettre me demandant si on était prêts à partir avant le 11/09 et qu'ils allaient nous envoyer des instructions pour nos visas je souhaite à tous une délivrance rapide particulièrement fantastico, hmed et hbiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nazimmehdi a dit :

Merci à tous pour vos réponses je viens de recevoir une lettre me demandant si on était prêts à partir avant le 11/09 et qu'ils allaient nous envoyer des instructions pour nos visas je souhaite à tous une délivrance rapide particulièrement fantastico, hmed et hbiba.

Merci frère pour la prière j'en ai besoin.  félicitations et bon vent Très content pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je viens de vérifier Clé GC et j’ai antécédent en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ryma.dougie a dit :

Les amis je viens de vérifier Clé GC et j’ai antécédent en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Quelles sont tes stats et est ce que tu as reçu IVM ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé mon dossier Fédéral le mois passé, j'ai envie de faire une visite médicale anticipé...comment je dois la faire? Est ce que je contact le médecin pour prendre un rendez vous ou bien y a une démarche à faire....merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelles sont tes stats et est ce que tu as reçu IVM ? Merci 


DF 26 Avril 2017
AR : 10 Juillet
VM : 20 Août récemment VS m’a dit que j’allais recevoir une deuxième IVM.
Antécédents : 04 Août.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil, j'étais sûre qu'en juillet 2018 je serai déjà la bas, comme j'ai été naïve....

@ hbiba je suis super contente pour toi, félicitations et bon vent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ryma.dougie a dit :


@ hbiba je suis super contente pour toi, félicitations et bon vent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@ryma.dougie : hhhhhhh tu as un 6ème sens mon amie !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles :

on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 
après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles :
on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!!
Et félicitations enfin... Inchalah brune ensemble

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hbiba a dit :

Bonjour à tous 

après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles :

on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!!

Enfin mabrrrrrouuuuuk hbiba

Mon doaa a donner ses fruits

Felicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aymen2210 a dit :

Bonjour.. j'aimerais bien que vous me répondiez si vous avez la réponse.
Ma situation est la suivante: DF 07/07/2017, ARDF 20/10/2017, Ivm + antécédent en cour + lettre services avant l'arrivée 30/08/2018, vm passer 02/08/2018, NB ma femme est enceinte de 29 semaine... Alors déjà pour prendre l'avion il me reste au grand max 6 semaines
Ma question : si j'aurais la brune après les 6 semaines ma femme ne pourra pas partir j'ai bien compris que je doit attendre la naissance et déclarer le bébé et attendre une mise a jour de dossier par contre est ce je peut partir seule puisque je suis le récurent principal ?
Merci

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut aymen, je viens juste de voir ta publication pour cela j ai fait une petite navigation pour voir les conditions de vol pour les femmes enceintes dans différents compagnie aérienne et bien pour tunisair c est 36 semaines de même  pour air Canada 36 semaines  alors que, air France pas de conditions. biensur c est indiqué la 36ème semaine est incluse. Vue que ta femme est maintenant à 29 S ,t as encore 7 semaines.                                                  1-  d ici là  ,nchallah  tu auras le visa RP à  la main donc essaye des maintenant  de tout régler comme -ci tu partiras la semaine  prochaine.                                   2- admettons que ça a dépassé 36 semaines .dans ce cas et tenant en considération  que dans les conditions  normales l accouchement est entre 39 à  40 semaines .alors à  mon avis ,je vois que tu ne fais pas de vol direct. Tu choisis l escale à Paris puis montreal.pour le 1er  vol choisi air France ( vu que pas de conditions ) et biensur ça changera en air Canada. Actuellement  il y a 4 vols de tunis .tu choisis celle que je viens de  te proposer. C est la meilleure  solution.    3- enfin si elle va accoucher et t as pas encore le visa " lotf w nchallah b3id" ,à  ce moment  là  tu peux partir en tant que requérant  principal  et s il y'a quelques  choses  tu le règleras là  bas.   Nchallah  rabbi m3akom .

Screenshot_20180804-130239.jpg

Screenshot_20180804-130740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Binatunise a dit :

Salut aymen, je viens juste de voir ta publication pour cela j ai fait une petite navigation pour voir les conditions de vol pour les femmes enceintes dans différents compagnie aérienne et bien pour tunisair c est 36 semaines de même  pour air Canada 36 semaines  alors que, air France pas de conditions. biensur c est indiqué la 36ème semaine est incluse. Vue que ta femme est maintenant à 29 S ,t as encore 7 semaines.                                                  1-  d ici là  ,nchallah  tu auras le visa RP à  la main donc essaye des maintenant  de tout régler comme -ci tu partiras la semaine  prochaine.                                   2- admettons que ça a dépassé 36 semaines .dans ce cas et tenant en considération  que dans les conditions  normales l accouchement est entre 39 à  40 semaines .alors à  mon avis ,je vois que tu ne fais pas de vol direct. Tu choisis l escale à Paris puis montreal.pour le 1er  vol choisi air France ( vu que pas de conditions ) et biensur ça changera en air Canada. Actuellement  il y a 4 vols de tunis .tu choisis celle que je viens de  te proposer. C est la meilleure  solution.    3- enfin si elle va accoucher et t as pas encore le visa " lotf w nchallah b3id" ,à  ce moment  là  tu peux partir en tant que requérant  principal  et s il y'a quelques  choses  tu le règleras là  bas.   Nchallah  rabbi m3akom .

Screenshot_20180804-130239.jpg

Screenshot_20180804-130740.jpg

 

20180804_163835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 
après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles :
on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!!
Félicitations@hbiba prompte brune inchallah.

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 
après une absence de qqs semaines, je vous donne de mes nouvelles :
on a reçu IVM 2 le 23/07/2018, favorable le27/07/2018, et là, surprise, ANTECEDENTS EN COURS à l'instant !!!!!

Félicitation, décision prise et brune dans quelques heures ou quelques jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement