Habitués brahimdufort Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visite médicale passée aujourd'hui chez Madame Ait Belakacem à Diar Saada Alger, Toutes mes félicitations place a la brune. Citer
faycalouk Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Salut a tous et à toute voici mon histoire ca fait maintenant plus d'une année que je suis ce fil,mais sans pouvoir intervenir pour la simple raison qu je n'ai pas pu creer un compte à partir de notre chére pays, je suis comme tout le monde tout au moins pour ce qui ont plus d'une année à l'image de certain d'entre vous, tout le temps stressé par cette attente interminable, j'ai l'impression que j attend dnas le vide tellement je me dis qu'il se pourrait que le CIC fa ca de la sorteen ce qui me concerne moi j'ai passé la visite medicale le 25/03/2013 au mois de juillet je leur adresse un courriel leur demandant l'état d'avancement de mon dossier , surprise, ils me répondent qu'ils sont en attente d'un complément d'information qui m'ont envoyé sur leur courriel du mois 08 mars (courriel que je n'ai jamais reçu ) au premier jours du mois de ramadhan je leur envois les infos demandés (ma position vis a vis du service militaire et aussi une période creuse ou j'ai omis de l'insérer sur le volet antécédant au mois d'aout je leur adresse a nouveau un courriel pour demander toujours l'état d'avancement de mondossier, ils me répondent que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai pas d'autre document à leur envoyer , deux mois aprés je leur adresse à nouveau un courriel toujour pour connaitre l'avancement de mon dossier encore une autre surprise il me demande de compléter une péiode depuis la date d'obtention de mon CSQ à ce jours , ce que je fait , au mois de décembre encore une fois je demande aprés mon dossier et la fameuse réponse l'analyse de votre dossier et est en cours et se poursuit normalement; en ce moment j'y pense à leur envoyé un autre courriiel mais je vous assure je n'ai plus le courage d'autant plus j'ai reçu des offres d'emploi tres interssante que j'ai refusé le doute commence à s'installer et je vous assure que c'est vraiment frustrant d'ailleur peut etre beaucoup d'entre vous connaise notre chére ami anouar à qui je rends un grand hommage aujourdhui il est à montréal j'ai eu la chance de le croiser à l'hotel de france à tunis on s'est encouragé mutuellement lors de l'entretien je lui souhaite bcp de réussite à montréal mais aussi j'aimerais remercier notre ami véniziano pour ses conseils AMILLO, nac_2008, rena_meriem et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués DougDoug Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visite médicale passée aujourd'hui chez Madame Ait Belakacem à Diar Saada Alger,tout c'est bien passé alors visite et analyse sanguin à la clinique,la radio à sacré cœur (Didouche). tarifs,j'ai due payer la somme de 32000,00da pour 5 personnes Radio pour 3 personne 2000 x3 Total 6000,00da analyse sanguin et urine : 9600,00 visite et envoie de résultat par voie E médical :13000,00da j'ai du faire encore un payement en plus pour une autre analyse 2200,00da voila c'est tout,résultat sera envoyé lundi.. Félicitation ami, et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Salut a tous et à toute voici mon histoire ca fait maintenant plus d'une année que je suis ce fil,mais sans pouvoir intervenir pour la simple raison qu je n'ai pas pu creer un compte à partir de notre chére pays, je suis comme tout le monde tout au moins pour ce qui ont plus d'une année à l'image de certain d'entre vous, tout le temps stressé par cette attente interminable Certes avec ton parcours le doute peut s'installé, mais faut pas perdre espoir y a des gens qui ont attendus plus que toi avec d'autres pièces et justificatifs a envoyer et dieu merci on eu leurs visas . donc soit patient c le moment le plus dur a passer mais la délivrance est proche. Et pour l e-mail rien ne t’empêche a demander l'avancement de ton dossier. bon courage. faycalouk a réagi à ceci 1 Citer
faycalouk Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Merci bcp l'ami pour tes conseils et tes encouragements, brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visite médicale passée aujourd'hui chez Madame Ait Belakacem à Diar Saada Alger,tout c'est bien passé alors visite et analyse sanguin à la clinique,la radio à sacré cœur (Didouche). tarifs,j'ai due payer la somme de 32000,00da pour 5 personnes Radio pour 3 personne 2000 x3 Total 6000,00da analyse sanguin et urine : 9600,00 visite et envoie de résultat par voie E médical :13000,00da j'ai du faire encore un payement en plus pour une autre analyse 2200,00da voila c'est tout,résultat sera envoyé lundi.. Félicitation Citer
zinai2 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 bonjour les amis je viens de recevoir IVM le 01/02/2014 à 14:01 ......je suis trés content pour ça et je souhaite la bonne chance pour tous les amis brahimdufort, veniziano, Doly20dz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Salut a tous et à toute voici mon histoire ca fait maintenant plus d'une année que je suis ce fil,mais sans pouvoir intervenir pour la simple raison qu je n'ai pas pu creer un compte à partir de notre chére pays, je suis comme tout le monde tout au moins pour ce qui ont plus d'une année à l'image de certain d'entre vous, tout le temps stressé par cette attente interminable, j'ai l'impression que j attend dnas le vide tellement je me dis qu'il se pourrait que le CIC fa ca de la sorteen ce qui me concerne moi j'ai passé la visite medicale le 25/03/2013 au mois de juillet je leur adresse un courriel leur demandant l'état d'avancement de mon dossier , surprise, ils me répondent qu'ils sont en attente d'un complément d'information qui m'ont envoyé sur leur courriel du mois 08 mars (courriel que je n'ai jamais reçu ) au premier jours du mois de ramadhan je leur envois les infos demandés (ma position vis a vis du service militaire et aussi une période creuse ou j'ai omis de l'insérer sur le volet antécédant au mois d'aout je leur adresse a nouveau un courriel pour demander toujours l'état d'avancement de mondossier, ils me répondent que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai pas d'autre document à leur envoyer , deux mois aprés je leur adresse à nouveau un courriel toujour pour connaitre l'avancement de mon dossier encore une autre surprise il me demande de compléter une péiode depuis la date d'obtention de mon CSQ à ce jours , ce que je fait , au mois de décembre encore une fois je demande aprés mon dossier et la fameuse réponse l'analyse de votre dossier et est en cours et se poursuit normalement; en ce moment j'y pense à leur envoyé un autre courriiel mais je vous assure je n'ai plus le courage d'autant plus j'ai reçu des offres d'emploi tres interssante que j'ai refusé le doute commence à s'installer et je vous assure que c'est vraiment frustrant d'ailleur peut etre beaucoup d'entre vous connaise notre chére ami anouar à qui je rends un grand hommage aujourdhui il est à montréal j'ai eu la chance de le croiser à l'hotel de france à tunis on s'est encouragé mutuellement lors de l'entretien je lui souhaite bcp de réussite à montréal mais aussi j'aimerais remercier notre ami véniziano pour ses conseils On ne peux que faire contre mauvaise fortune bon cœur la délivrance est pour bientôt Meriem Bonsoir Nous avons reçu l 'IVM aujourd'hui. Nous comptons passer nchallah chez Dr AitBelkacem Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation Citer
Habitués DougDoug Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Salut Je félicite tout ceux et celles qui ont eu des bonnes nouvelles, et que du bonheur pour tout le monde. De mon côté, j'ai pris RDV avec le médecin vendredi prochain , et je m'apprête pour prendre l'avion dimanche direction Nouakchott en Mauritanie !! eh oui, c'est ma dernière solution pour que je puisse avoir l'extrait de mon casier judiciaire. J'ai cherché en vain depuis la Tunisie un moyen pour avoir ce document. J'espère que mon voyage aboutisse et que les choses seront souples en Mauritanie. Assya, KAA et brahimdufort ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Salut Je félicite tout ceux et celles qui ont eu des bonnes nouvelles, et que du bonheur pour tout le monde. c'est une sage décision bon voyage et bon courage . DougDoug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 bonjour les amis je viens de recevoir IVM le 01/02/2014 à 14:01 ......je suis trés content pour ça et je souhaite la bonne chance pour tous les amis Félicitation Salut a tous et à toute voici mon histoire ca fait maintenant plus d'une année que je suis ce fil,mais sans pouvoir intervenir pour la simple raison qu je n'ai pas pu creer un compte à partir de notre chére pays, je suis comme tout le monde tout au moins pour ce qui ont plus d'une année à l'image de certain d'entre vous, tout le temps stressé par cette attente interminable, j'ai l'impression que j attend dnas le vide tellement je me dis qu'il se pourrait que le CIC fa ca de la sorteen ce qui me concerne moi j'ai passé la visite medicale le 25/03/2013 au mois de juillet je leur adresse un courriel leur demandant l'état d'avancement de mon dossier , surprise, ils me répondent qu'ils sont en attente d'un complément d'information qui m'ont envoyé sur leur courriel du mois 08 mars (courriel que je n'ai jamais reçu ) au premier jours du mois de ramadhan je leur envois les infos demandés (ma position vis a vis du service militaire et aussi une période creuse ou j'ai omis de l'insérer sur le volet antécédant au mois d'aout je leur adresse a nouveau un courriel pour demander toujours l'état d'avancement de mondossier, ils me répondent que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai pas d'autre document à leur envoyer , deux mois aprés je leur adresse à nouveau un courriel toujour pour connaitre l'avancement de mon dossier encore une autre surprise il me demande de compléter une péiode depuis la date d'obtention de mon CSQ à ce jours , ce que je fait , au mois de décembre encore une fois je demande aprés mon dossier et la fameuse réponse l'analyse de votre dossier et est en cours et se poursuit normalement; en ce moment j'y pense à leur envoyé un autre courriiel mais je vous assure je n'ai plus le courage d'autant plus j'ai reçu des offres d'emploi tres interssante que j'ai refusé le doute commence à s'installer et je vous assure que c'est vraiment frustrant d'ailleur peut etre beaucoup d'entre vous connaise notre chére ami anouar à qui je rends un grand hommage aujourdhui il est à montréal j'ai eu la chance de le croiser à l'hotel de france à tunis on s'est encouragé mutuellement lors de l'entretien je lui souhaite bcp de réussite à montréal mais aussi j'aimerais remercier notre ami véniziano pour ses conseils patience mon frère et tu recevra ta brune dans les plus brefs delais Salut Je félicite tout ceux et celles qui ont eu des bonnes nouvelles, et que du bonheur pour tout le monde. De mon côté, j'ai pris RDV avec le médecin vendredi prochain, et je m'apprête pour prendre l'avion dimanche direction Nouakchott en Mauritanie !! eh oui, c'est ma dernière solution pour que je puisse avoir l'extrait de mon casier judiciaire. J'ai cherché en vain depuis la Tunisie un moyen pour avoir ce document. J'espère que mon voyage aboutisse et que les choses seront souples en Mauritanie. bon voyage et bonne chance frère DougDoug a réagi à ceci 1 Citer
naddou Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Visite médicale passée aujourd'hui chez Madame Ait Belakacem à Diar Saada Alger,tout c'est bien passé felicitation addi bon courage pour le reste de la procedure Citer
faycalouk Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Salut a tous et à toute voici mon histoire ca fait maintenant plus d'une année que je suis ce fil,mais sans pouvoir intervenir pour la simple raison qu je n'ai pas pu creer un compte à partir de notre chére pays, je suis comme tout le monde tout au moins pour ce qui ont plus d'une année à l'image de certain d'entre vous, tout le temps stressé par cette attente interminable, j'ai l'impression que j attend dnas le vide tellement je me dis qu'il se pourrait que le CIC fa ca de la sorteen ce qui me concerne moi j'ai passé la visite medicale le 25/03/2013 au mois de juillet je leur adresse un courriel leur demandant l'état d'avancement de mon dossier , surprise, ils me répondent qu'ils sont en attente d'un complément d'information qui m'ont envoyé sur leur courriel du mois 08 mars (courriel que je n'ai jamais reçu ) au premier jours du mois de ramadhan je leur envois les infos demandés (ma position vis a vis du service militaire et aussi une période creuse ou j'ai omis de l'insérer sur le volet antécédant au mois d'aout je leur adresse a nouveau un courriel pour demander toujours l'état d'avancement de mondossier, ils me répondent que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai pas d'autre document à leur envoyer , deux mois aprés je leur adresse à nouveau un courriel toujour pour connaitre l'avancement de mon dossier encore une autre surprise il me demande de compléter une péiode depuis la date d'obtention de mon CSQ à ce jours , ce que je fait , au mois de décembre encore une fois je demande aprés mon dossier et la fameuse réponse l'analyse de votre dossier et est en cours et se poursuit normalement; en ce moment j'y pense à leur envoyé un autre courriiel mais je vous assure je n'ai plus le courage d'autant plus j'ai reçu des offres d'emploi tres interssante que j'ai refusé le doute commence à s'installer et je vous assure que c'est vraiment frustrant d'ailleur peut etre beaucoup d'entre vous connaise notre chére ami anouar à qui je rends un grand hommage aujourdhui il est à montréal j'ai eu la chance de le croiser à l'hotel de france à tunis on s'est encouragé mutuellement lors de l'entretien je lui souhaite bcp de réussite à montréal mais aussi j'aimerais remercier notre ami véniziano pour ses conseils On ne peux que faire contre mauvaise fortune bon cœur la délivrance est pour bientôt Meriem Bonsoir Nous avons reçu l 'IVM aujourd'hui. Nous comptons passer nchallah chez Dr AitBelkacem Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation Merci bcp meriem Citer
zinai2 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Visite médicale passée aujourd'hui chez Madame Ait Belakacem à Diar Saada Alger,tout c'est bien passé alors visite et analyse sanguin à la clinique,la radio à sacré cœur (Didouche). tarifs,j'ai due payer la somme de 32000,00da pour 5 personnes Radio pour 3 personne 2000 x3 Total 6000,00da analyse sanguin et urine : 9600,00 visite et envoie de résultat par voie E médical :13000,00da j'ai du faire encore un payement en plus pour une autre analyse 2200,00da voila c'est tout,résultat sera envoyé lundi.. Félicitation et bonne chance Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visite médicale passée aujourd'hui chez Madame Ait Belakacem à Diar Saada Alger,tout c'est bien passé alors visite et analyse sanguin à la clinique,la radio à sacré cœur (Didouche). tarifs,j'ai due payer la somme de 32000,00da pour 5 personnes Radio pour 3 personne 2000 x3 Total 6000,00da analyse sanguin et urine : 9600,00 visite et envoie de résultat par voie E médical :13000,00da j'ai du faire encore un payement en plus pour une autre analyse 2200,00da voila c'est tout,résultat sera envoyé lundi.. Félicitation et bonne chance Merci,félicitation pour toi aussi,très content pour toi.. Citer
wikimine2 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 bonjour les amis je viens de recevoir IVM le 01/02/2014 à 14:01 ......je suis trés content pour ça et je souhaite la bonne chance pour tous les amis zinai je suis contan pr toi zinai2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués softman Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visa recu auj mes amis, Bon courage a tout le monde. globe, addi68, aze002 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visa recu auj mes amis, Bon courage a tout le monde félicitation et bonne préparation pour le grand saut softman et amazigh001 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués paleo Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visa recu auj mes amis, Bon courage a tout le monde. Tant Mieux, Tant mieux, tant mieux. Toutes mes félicitations. On peut dire que l'attente à été rude mais tout viens à point à quui sait attendre. softman et amazigh001 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués globe Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Visa recu auj mes amis, Bon courage a tout le monde. Félicitation softman et bonne chance pour la suite softman a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés