Habitués Canadakabyle Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Salut tout le monde, SVP quesque je vais mettre dans le champs d'étude de formulaires imm5669 Citer
Habitués charliil Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 ou bien la troisième solution , le mettre dans une poche d'un vêtement et 30 mn à la machine à laver , puis vous fêtes une déclaration de détérioration auprès des services de police ( c'est eux qui nous obligent parfois à utiliser ce genre de méthodes) . faite attention le timbre et a 16000 DA tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 faite attention le timbre et a 16000 DA merci , je ne le savais pas Citer
Habitués charliil Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 les délais on changer a 15 mois espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 merci , je ne le savais pas passeport perdu ou détériorer c'est 16000 da le timbre tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 faite attention le timbre et a 16000 DA AH BON ET POURQUOI Citer
rayanis Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour ! Félicitations ! c'est une bonne nouvelle, votre visa est prêt ne vous tracassez pas, c'est une bonne chose de refaire la VM, vous aurez une validité d'un ans, c'est mieux que d'être obligé de partir dans la précipitation en 15 jours, ou de faire un aller/retour et de gaspiller votre argent Merci @hbiba pour tes encouragements, moi aussi je souhaite un dénouement rapide pour nous tous. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 AH BON ET POURQUOI c'est ca j'avais un probleme avec ca il me rester 8 mois avant la fin de validité de mon passeport et j'aller le détériore et quand j'ai posser la question a la mairie il mon dit que non le timbre c'est pas 6000 mais 16000 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 c'est ca j'avais un probleme avec ca il me rester 8 mois avant la fin de validité de mon passeport et j'aller le détériore et quand j'ai posser la question a la mairie il mon dit que non le timbre c'est pas 6000 mais 16000 merci pour l'info je ne le savais pas et pour le renouvellement si jamais je trouve maarifz c donc 6000 Citer
Habitués charliil Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 merci pour l'info je ne le savais pas et pour le renouvellement si jamais je trouve maarifz c donc 6000 a el hamiz oui muse a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bjr @adamaria, Ne t'inquiète, il ne te reste pas grand chose pour ta délibération. tien bon . Citer
rayanis Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Ah Desolee pour vous pas grave vous la faite rapidement et l'envoie de la brune sera aussi rapide. Moi aussi j peur de refaire la 2 vm car ma vm est de 11 mai, ils m'ont envoye decision prise et j'attends la surprise Bjr, Tu as décision prise, ta brune est en route, prépare toi dès maintenant. Citer
rayanis Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 bonsoir tout le monde, après avoir antécédent en cours le 01/03/2018 et invitation service avant arrivée le 02/03/2018 et voilà qu'aujourd'hui en reçois un mail demandant a mon mari de renouveler son passeport alors qu’il expire au mois de nov 2018 et un autre mail nous informons que 'on recevra dans les prochain jours 2 ivm. la case sur clégc a changé de résultat médicaux favorable a NOUS attendant les resultats médicaux . nous avons passés notre vm le 28/03/2017 mais l'agent MF nous informe sur le meme mail que le vm arrive a expiration le 04/05/2018 ce qui concide à la date ou le dossier federal est arrivé à paris Je tenais a partager ça pour que vous puissiez savoir la date d'expiration de votre VM. Bjr @samfazia2005, On a reçu antécédents en cours, invitation et 2ème ivm les mêmes jrs que vous. Pour le renouvellement du passeport de ton mari, je trouve que c'est logique, par ce que le traitement de votre dossier est ficelé, ils attendent juste votre vm(mars 18) pour émettre vos visas. De ce faite, ils ne peuvent pas émettre un visa d'une année jusqu'au mars 19 sur un passeport qui va s'expirer novembre 18. hbiba et tinhinane2012 ont réagi à ceci 2 Citer
rayanis Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir @rayanis, Ton histoire est révoltante et, en même temps, fait froid dans le dos. Comment peuvent-ils dire :"... nous constatons que vous résultats médicaux expireront le 30 mars 3018" ? Ne le savaient-ils pas, autrement? Doit-on le leur rappeler continuellement ? Veulent-ils t'imputer la responsabilité de l'oubli? C'est injuste, mais tu devras te soumettre à cette deuxième visite médicale. Si proche de la fin, fais ce qu'ils demandent. Beaucoup de courage . Merci mon ami à toi aussi Citer
Habitués louben Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) le délai federale a augmenté d'un mois , 15 mois au totale ! c'est vraiment fatiiiiiiiiiguant Modifié 6 mars 2018 par louben toufik33 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bjr @samfazia2005, On a reçu antécédents en cours, invitation et 2ème ivm les mêmes jrs que vous. Pour le renouvellement du passeport de ton mari, je trouve que c'est logique, par ce que le traitement de votre dossier est ficelé, ils attendent juste votre vm(mars 18) pour émettre vos visas. De ce faite, ils ne peuvent pas émettre un visa d'une année jusqu'au mars 19 sur un passeport qui va s'expirer novembre 18. en 2015 j'ai demandé un visa touristique pour le canada, la date de mon visa expire le même jour que celle de mon passeport; alors,je me demande si elle demande à son agent ,peut être qu'il fera la même chose pour éviter le renouvellement du passeport?? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 le délai federale a augmenté d'un mois , 15 mois au totale ! c'est vraiment fatiiiiiiiiiguant ça ne manquait plus que ça houhou007, rachid*06, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir Chers forumistes, Voici la mise à jour du tableau magiques, Comme beaucoup de personnes avait souhaité ne pas faire de changement, alors il est resté tel quel. Par contre il y a un changement mineur, c'est l'ajout d'une colonne pour définir le mois d'envoi du DF, ainsi que la couleur verte qui est passé d'un vert terne vers un vert vif plus agréable à voir SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 07_03_18.pdf fantasticos, espoir-dz, muse et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 le délai federale a augmenté d'un mois , 15 mois au totale ! c'est vraiment fatiiiiiiiiiguant Catastrophe.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 passeport perdu ou détériorer c'est 16000 da le timbre merci pour l'info Citer
Messages recommandés