Habitués hbiba Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 13 minutes, alimad a dit : Re, Des originaux ?? Désolé de demander des précisions, mais tu entends quoi par originaux ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai dis originaux car dans ta question tu parles de "copie intégrale des actes de naissance et mariage" Ce que je veux dire par originaux c'est que nous en avons demandé de nouveaux documents, au consulat et à la municipalité, enfin, je ne sais pas si je m'exprime clairement Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 1 minute, Inasaris a dit : dite svp ou se trouve l'agence ups à alger Elle se trouve à rue Blaise Pascal, l'agence UPS est en face de l'agence DHL, un point de repère l'école des beaux arts, félicitations pour la décision prise. Citer
Inasaris Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Elle se trouve à rue Blaise Pascal, l'agence UPS est en face de l'agence DHL, un point de repère l'école des beaux arts, félicitations pour la décision prise. merci à vous la prochaine inchallah rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 1 minute, Inasaris a dit : merci à vous la prochaine inchallah c quand vous avez passé la VM svp Citer
Habitués hbiba Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 6 minutes, Inasaris a dit : bonjour les attendeux décision prise hier après 2 ans d'attente Félicitations !!!! très bonne nouvelle ! Citer
Habitués alimad Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 J'ai dis originaux car dans ta question tu parles de "copie intégrale des actes de naissance et mariage" Ce que je veux dire par originaux c'est que nous en avons demandé de nouveaux documents, au consulat et à la municipalité, enfin, je ne sais pas si je m'exprime clairement [emoji38] Ah ok mais en fait c'est des originaux pas de photocopie, mais on dit une copie intégrale car l'original de l'intégrale est dans la matrice c-à-d impossible à avoir.Mais ma question est un acte de naissance provenant du consulat est accepté non ?Autre question sur les tampons de la Paf algerienne qui dont qu'en arabe pas besoin de traduction ???Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alimad Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 bonjour les attendeux décision prise hier après 2 ans d'attente Félicitations 2 ans tu as été courageux.Bonne continuation pour la suite.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 2 minutes, alimad a dit : Ah ok mais en fait c'est des originaux pas de photocopie, mais on dit une copie intégrale car l'original de l'intégrale est dans la matrice c-à-d impossible à avoir. Mais ma question est un acte de naissance provenant du consulat est accepté non ? Autre question sur les tampons de la Paf algerienne qui dont qu'en arabe pas besoin de traduction ??? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'accord ! Oui, les docs du consulat sont valables car émis par une autorité compétente. Pour ce qui est des tampons de la PAF, je ne me rappelle pas avoir fourni des copies de ces pages là, donc je suis désolée mais je ne pourrai pas te répondre ! Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 21 heures, erableu a dit : Ok, c'estItalieconfirmer si lçaVM est reportée en, dernier; vu q ue la plupart sont attente d'IVM et ce depuis les AR d'octobre 2017, avec quelques exceptions bien sûr. et bien s'ils commencent par la vérification des antécédents, Je crois j'ai un problème: Je me suis rendu compte dernièrement que j'ai fais une erreur sur le formulaire Antécédents Déclarations IMM5669; Par rapport à la question n°6.d); J'ai oublié de cocher OUI pour mentionner un refus de visa d'études en France en 2005.Voilà, j'ai envoyé un mail le 25 à [email protected] pour savoir comment procéder à la rectif du formulaire en question. J'attends leur réponses et vos commentaires aussi! Merci à vous. Bonne journée! Bonjour Moi aussi j'ai pas montionne Les refus de visa que j'ai eu de france , italie, allemagneet Espagne et ca Jai Pas fais attention a Cette question est ce que c grave et comment je peux corriger ca? Citer
Habitués charliil Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 dite svp ou se trouve l'agence ups à alger PQ utilisé UPS a Alger puisque VFS et a quelque pas de laEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ahcene7582 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 41 minutes, Inasaris a dit : bonjour les attendeux décision prise hier après 2 ans d'attente Bonjour Toutes mes félicitations Vos stats svp ? Citer
Habitués oualna Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour Tout le monde Comment ajouté un bébé au fédéral après réception de son CSQ Merci d'avance Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) il y a 18 minutes, oualna a dit : Bonjour Tout le monde Comment ajouté un bébé au fédéral après réception de son CSQ Merci d'avance félicitation pour le nouveau né les Doc à envoyer par E-Mail - demande générique formulaire IMM0008 remplis par le requérant principal - Formulaire IMM0008DEP personne à charge additionnel -Formulaire IMM5406F renseignements additionnels sur la famille ( RP et Conjoint) - Reçu de paiment - 02 Photos (5X7) du nouveau né - Copie du passeport du nouveau né - Extrait de naissance du nouveau né - CSQ du nouveau né Vous envoyez un E-Mail portant votre numéro de dossier à [email protected] et vous scannez les DOC et les envoyer en pièce jointes et bon courage , si vous avez d'autres question n'hésitez pas , mois je viens d'ajouter mon enfant sans aucun problème. Modifié 1 mars 2018 par tinhinane2012 houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 14 heures, hbiba a dit : Bonsoir Kame, Je ne réside pas en Algérie donc je ne peux pas te conseiller pour la mairie, je suis désolée ! pour ce qui est de la pièce à fournir, nous avions demandé à la municipalité d'ici (Tunisie) de nous établir une copie de l'acte de mariage complet en langue française, peut-être y a-t-il quelque chose qui s'en rapproche en Algérie ? Bonjour, si c'est un seul document ( je parle du coté argent) vous pouvez le faire chez un notaire. bon courage Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour Tout le monde Comment ajouté un bébé au fédéral après réception de son CSQ Merci d'avance Bonjour, je ne connais pas la réponse excta mais je pense que vous devez l'envoyer par mail et par poste avec une lettre expluquant l'ajout de votre enfantPays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Avec MF 11 mois d'attent oumazal l'kheir l'gueddam Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 2ème VM reçue à l'instant Citer
Habitués alimad Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Avec MF 11 mois d'attent oumazal l'kheir l'gueddam[/quoteBonjour, Une idée des délais pour un résident français ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charliil Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 36 minutes, mouloud 12041976 a dit : Avec MF 11 mois d'attent oumazal l'kheir l'gueddam je connais plusieurs avec MF libérer hier soir vérifier votre clégc pour voir les antécédents Citer
Messages recommandés