prohamdoud33 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 hier la 4 ème ligne a changée à " nous n'avons pas besoin de document additionnel" il était les documents ..en cour d'examen . Slt,canadiendream dites moi please,quantesque ta eu visite medicale favorable???? Pour que je puisse me referé[emoji6]Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 47 minutes, nanimo a dit : Slm ,je veux comprendre une chose svp , moi aussi j'ai cette fameuse phrase sur ma clégc, mais je me souviens pas qu'elle a changé ou si elle été dés le début comme ça après la VM favorable sachant que j'ai payer tout au début. elle change vers les documents .. en cours d'examen après la vmf si tu reçois une maj ou frdp ou auto si tout payé dès le début ( 2 mois après la vmf) Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 6 minutes, prohamdoud33 a dit : Slt,canadiendream dites moi please,quantesque ta eu visite medicale favorable???? Pour que je puisse me referé Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com slt, vmf 12/07/2017 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, canadiendream a dit : hier la 4 ème ligne a changée à " nous n'avons pas besoin de document additionnel" il était les documents ..en cour d'examen . Oui ça a changé pour presque tous ceux qui avait comme vous la mention de "doc en cours d'examens", je me dis que c'est pour finaliser vos demandes qui n'ont plus besoin de MAJ et s'occuper des fameux dossier en cours d'acheminement (= non encore pris en charge par les agents) farid24, Bouchra2018, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, muse a dit : LLLLLLLAAAAAAAAA BRUUUUUUUUUUUNE JE VIENS DE LA RECEVOIR!!!!!!!!!!! notre joie est indiscriptible, j'avais eu "décision prise" le 23/02 sur ecas mais rien sur la clégc, j'y ai pas trop cru je vous assure hamdoullah ya rébbi, je partage avec vous mes stats Dcsq rejeté en 2013 changement vers la province du manitoba: procédure commencé en 2015 volet fédéral: envoi le 23 mai 2017 reçu le 25 mai 2017 A.R le 01 aout 2017 IVM le 14 oct 2017 VM le 17 oct 2017 VM favorable 22 oct 2017 antécédants le 21 fév 2018 décision prise sur ecas le 23 fév 2018 Brune le 28 fév 2018 couple sans enfants/algérie jE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE DELIVRANCE PROCHE, une pensée à @fantasticos et @H-med à tous les attendeux MILLE MILLE MILLE FELICITATIONS @muse !! Votre cas est l'exemple type de la détermination et de la persévérance ! On ne doit jamais baisser les bras dans la vie et poursuivre son rêve jusqu'à sa réalisation ! Encore une fois félicitations, je vous souhaite un très bon départ dans votre nouvelle vie torepadufeu, houhou007 et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 j'ai besoin d'aide svp regardez ce qui s'affiche sur mon tableau: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. mais je pense c'était comme ca depuis le début quand ils vont commencer ms antécédents ca va s'afficher quoi svp ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, canadiendream a dit : elle change vers les documents .. en cours d'examen après la vmf si tu reçois une maj ou frdp ou auto si tout payé dès le début ( 2 mois après la vmf) Ma seule crainte maintenant, serait de recevoir une MAJ après 10 mois d'attente.....ce serait dur à encaisser.... houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 hhh tu m'as surpris [emoji4] moi j'attends toujours mon AR depuis la réception de mon dossier le 15/01/2018 Re, ces derniers temps ils mettent 2 mois et 20 jours pour accuser réception.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 hhh tu m'as surpris [emoji4] moi j'attends toujours mon AR depuis la réception de mon dossier le 15/01/2018 plutôt 2 mois et dix jours.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 4 minutes, Milinka86 a dit : j'ai besoin d'aide svp regardez ce qui s'affiche sur mon tableau: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. mais je pense c'était comme ca depuis le début quand ils vont commencer ms antécédents ca va s'afficher quoi svp ? La vérification des antécédents est la dernière étape du traitement avant la délivrance du visa (brune). Si vous voyez cette phrase depuis peu, votre brune est en route, mais si cette phrase est là depuis longtemps, et d'après ce que j'ai lu jusqu'ici, il n'y a pas de délais précis pour l'obtention de la brune rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Félicitations pour l'AR @ houhou007. juste une petite remarque: tes stats sont différentes par rapport au tableau bien entretenu de notre ami rachid*06 que je remercie d'ailleurs, et que j'invite à y mettre une maj des stats; du vert pour les nouveaux heureux lauréats de brunes [mention=161994]snobri[/mention] , [mention=173690]lili2009[/mention], [mention=173745]kabyber[/mention] [mention=168295]lami2016[/mention], [mention=158269]el bahri[/mention].... Merci. Bon Mercredi @ tous et @ toutes. Que cette journée soit porteuse de bonnes nouvelles! Bonjour, oui exacte, parceque j'ai eu un retour de mon dossier federal le 4/12/17Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués radou Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Salut mes amis je reviens vers vous encore une fois, je suis entraîné de préparer mon dossier fédéral et dans la liste des documents à fournir le numéro 13 documents d'identité ils disent qu' il faut envoyer les documents pour vous et votre époux et logiquement pour le certificat de mariage et livre de famille j'envoie qu'une seule copie pour nous deux c sa?? Merci de me répondre Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 LLLLLLLAAAAAAAAA BRUUUUUUUUUUUNE JE VIENS DE LA RECEVOIR!!!!!!!!!!! notre joie est indiscriptible, j'avais eu "décision prise" le 23/02 sur ecas mais rien sur la clégc, j'y ai pas trop cru je vous assure hamdoullah ya rébbi, je partage avec vous mes stats Dcsq rejeté en 2013 changement vers la province du manitoba: procédure commencé en 2015 volet fédéral: envoi le 23 mai 2017 reçu le 25 mai 2017 A.R le 01 aout 2017 IVM le 14 oct 2017 VM le 17 oct 2017 VM favorable 22 oct 2017 antécédants le 21 fév 2018 décision prise sur ecas le 23 fév 2018 Brune le 28 fév 2018 couple sans enfants/algérie jE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE DELIVRANCE PROCHE, une pensée à [mention=169531]fantasticos[/mention] et @[mention=152803]muse[/mention] !! Votre cas est l'exemple type de la détermination et de la persévérance ! On ne doit jamais baisser les bras dans la vie et poursuivre son rêve jusqu'à sa réalisation ! Encore une fois félicitations, je vous souhaite un très bon départ dans votre nouvelle vie toutes mes félicitations hbiba tu l'as bien mérité, je te souhaite une bonne continuation dans vos démarches.welcome to Canada.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués radou Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, houhou007 a dit : Bonjour, oui exacte, parceque j'ai eu un retour de mon dossier federal le 4/12/17 Pays d'érable Félicitations pour la brune; puis je savoir le motif pour lequel votre dossier federal a été retourné. Je m'excuse pour la question si ça vous dérange. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Il y a 6 heures, houhou007 a dit : Bonjour, moi, je viens de recevoir mon AR, les choses serieuses commencent. Pays d'érable Félicitations, re-bienvenue dans la salle d'attente houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, houhou007 a dit : toutes mes félicitations hbiba tu l'as bien mérité, je te souhaite une bonne continuation dans vos démarches. welcome to Canada. Pays d'érable J'aurais aimé poster ce message mon ami mais ce n'est pas moi ! Mais de ta bouche à Dieu mon frère ;-) Bouchra2018, rachid*06 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Félicitations, ravie de lire ça j'espère que vous avez lier votre demande et que les membres de votre famille figurent cette fois-ci sur clégc? merci beaucoup espoir, oui rassure toi j'ai pu lier ma demande to day même et lahebarekh tous les membres de ma famille y figurent. encore merci espoir et la3jouba pour ton IVM nchallah.Pays d'érable [emoji260][emoji300] espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 @radou oui une seule copie pour vous deux Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 j'ai besoin d'aide svp regardez ce qui s'affiche sur mon tableau: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. mais je pense c'était comme ca depuis le début quand ils vont commencer ms antécédents ca va s'afficher quoi svp ? Salut Milinka86. Votre demande est elle dans le cadre travailleur qualifié sélectionné par québéc ou vous êtes condidat des provinces?Merci d avance.Sent from my GT-I9505 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 Oui ça a changé pour presque tous ceux qui avait comme vous la mention de "doc en cours d'examens", je me dis que c'est pour finaliser vos demandes qui n'ont plus besoin de MAJ et s'occuper des fameux dossier en cours d'acheminement (= non encore pris en charge par les agents) Bonsoir hbiba, j'espère que vous etes bien soeur, a mon avis çava bouger pour nous les DF mi-avril inchAllah mi-mars, on espère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés