Habitués NassBou Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents Félicitations et svp vos statsSent from my BLL-L21 using immigrer.com mobile app lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a une heure, lami2016 a dit : Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents je vous ai pourtant dit "décision prise veut tout dire" encore une fois ,toutes mes félicitations hbiba et lami2016 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a une heure, lami2016 a dit : Re- bonjour les amis je viens tout juste de recevoir la fameuse brune la3kouba likom ajma3ine , avec un changement de l'avant de la clégc nous effectuons la vérification de vos antécédents Bonjour Lami2016, Enfin, tu es délivré. J'imagine ton week-end, il a dû sembler interminable . Bravo! Citer
Invité raph37 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a une heure, el bahri a dit : Bruuuuuunnnnnne a l'instant 3kouba likoum les ami Félicitations El Bahri. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, lami2016 a dit : Ami kader2006 peux tu me dire es ce que c obligatoire d'aller en famille pour recevoir la carte de résidence et si c obligatoire de rester au Québec ? non pas obligatoire mais il faut rentré sur le sol canadien avent la fin du visa . une fois la bas il faut juste avoir un adresse celle d'un ami par exemple tu rentre sur ton compte sur le site du CIC et tu mis cette adresse . et c'est tu quitte le canada avent votre carte il faut juste que la personne dans l'adresse que tu donne , il te l'envois par poste le jour ou il va la recevoir . félicitation pour la brune bon vent . lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, el bahri a dit : Bruuuuuunnnnnne a l'instant 3kouba likoum les ami félicitation bon vent . el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 bonsoir tous le monde je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo , pour voir comment ça se passe la bas . mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie . je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions . et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir . alors faite pas comme moi.... houhou007, hbiba, el bahri et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués radou Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Salut; es que la poste au Canada distribue les courrier pendant le week end? Et combien mets un courrier emanant du Midi pour qu' il arrive à sa destination au canada?? Merci de me répondre Modifié 26 février 2018 par radou Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : bonsoir tous le monde je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo , pour voir comment ça se passe la bas . mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie . je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions . et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir . alors faite pas comme moi.... C'est pas simple certes , mais le fait de ne pas avoir une maison devrait te convaincre de partir sans regrets , faut juste pas regretter par la suite houhou007 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 1 minute, radou a dit : Salut; es que la poste au Canada distribue les courrier pendant le week end? Et combien mets un courrier pour qu' il arrive à sa destination au canada?? Merci de me répondre non . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 à l’instant, Astreblanc a dit : C'est pas simple certes , mais le fait de ne pas avoir une maison devrait te convaincre de partir sans regrets , faut juste pas regretter par la suite c'est la le problème . Astreblanc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Bonjour mes amis et merci voilà mes stat: DF janvier 2017 AR DF mars 2017 IVM mars 2017 VM avril et ajout bébé août 2017 VM bébé novembre 2017 Décision prise ecas découverte le 22/02/2018 quand? Brune le 26/02 med1287, toufik33, hbiba et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 31 minutes, kader2006 a dit : bonsoir tous le monde je voulais vous dire pour ceux qui ont un poste de travail , il faut pas démissionné juste faire une mise en dispo , pour voir comment ça se passe la bas . mais il faut au bout d'un ans se décider est ne pas avoir un pied ici et l'autre la bas car vous allez jamais réussir votre vie . je suis dans un cas très délicat je peut pas faire une mise en dispo ma femme non plus car en remplis pas les conditions . et en 7 ans de procédure beaucoup de chose ont changer j'avais pas une situation stable , mais la j'ai un travail et ma femme aussi ; il me manque juste une maison et oui après 5 ans de mariage toujours chez mon papa loool , et j'ai du mal a me décider entre rester et partir . alors faite pas comme moi.... Bonsoir Kader, La situation n'est pas évidente c'est sûr, mais si on résume le contexte, ta situation actuellement se situe entre démissionner et tenter l'expérience Canada, ou ne rien faire du tout, rester en Algérie pour ne pas perdre le job, mais sans garanti de l'obtention d'un logement. Moi mon ami je pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien", je tenterai le coup pour essayer d'avoir mieux ailleurs. Ceci est mon humble avis ! houhou007, kader2006 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
snobri Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 26 minutes, lami2016 a dit : Bonjour mes amis et merci voilà mes stat: DF janvier 2017 AR DF mars 2017 IVM mars 2017 VM avril et ajout bébé août 2017 VM bébé novembre 2017 Décision prise ecas découverte le 22/02/2018 quand? Brune le 26/02 félicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie stp qui est ton agent? Citer
snobri Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 3 heures, el bahri a dit : Bruuuuuunnnnnne a l'instant 3kouba likoum les ami elhamdoleh toutes mes félicitations bonne chance dans ta nouvelle vie el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 3 minutes, snobri a dit : félicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie stp qui est ton agent? slt snorbi tu as recu ta brune ? snobri a réagi à ceci 1 Citer
snobri Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 à l’instant, dura2014 a dit : slt snorbi tu as recu ta brune ? salut dura2014, non malheureusement rien de rien c'est trop stressant j'espère qu'ils vont pas tarder à nous libérer Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 6 minutes, snobri a dit : félicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie stp qui est ton agent? MDY snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 il y a 2 minutes, snobri a dit : salut dura2014, non malheureusement rien de rien c'est trop stressant j'espère qu'ils vont pas tarder à nous libérer mais tu as recu une décision prise ou antécédents en cours n'est ce pas ? Citer
Messages recommandés