Habitués erableu Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. Félicitations! La3kouba aux autres. Citer
inessiness11 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 32 minutes, kabyber a dit : le formulaire Antecedant/declaration a refaire et justifier toutes les activités depuis 2016 a ce jour. merci bcp ? Citer
salut77 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 erableu est ce que sur votre csq mentionner votre domaine de formation prioritaire ??????????? Citer
Farican Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 50 minutes, kabyber a dit : Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. Félicitations... Citer
Invité raph37 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 55 minutes, kabyber a dit : Decision prise à l’ instant DF mars 2017 VM avril FDRP 21 juin 2017 Mise à jour 15 fevrier 2018 Antécédent en cours hier Agent DL Nchlah la brune bientôt Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. Félicitations Kabyber, On peut avoir des mises à jour même les week-ends? Citer
Habitués oacaba Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, pour ceux qui ont souscrit à une assurance privée ou ceux qui ont l'info, est ce que effectivement il faut le faire dans les 5 jours suivant l'arrivée, si oui qqn sais pk? Merci Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 AYMEN bonsoir vous avez consulté ecas??????????????????????? dura2014 vous avez consulté ecas ?????????????? Oui bien sure ... et j'ai 3 ligne ... j'ai mm appeller le repondeur pour ecouter le tableau clegc ... pas d'info pas ivm Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 pour compléter mes stats sur le tableau svp visite médicale passée le 5 fevrier visite médicale favorable le 24 fevrier frais payé au préalabl merci à vous toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 13 heures, fantasticos a dit : Nadjib salut mon ami . J'espère que tu vas bien ta famille et toi, comme tu vois je suis toujours en attente de la brune ils m'ont oublier ou je ne sais pas. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu vas bien. A bientôt merci beaucoup, ça va très bien merci, eh avec l'hiver, c'est pas ce qu'on croyait, faut juste bien s'habiller, le déneigement c'est dur mais ca fait parti hhh, bon courage j'imagine bien votre situation, que Dieu soit avec toi fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 16 heures, Astreblanc a dit : Très heureuse de voir que vous nous écrivez encore , mais dites nous comment nous informer avant notre arrivée ? Puisque ya presque pas de retours des personnes qui sont partis . ici l'opportunité ne manque pas, tu peux faire ce que tu veux, revenir aux études par exemple(choisir le bon programme), ou chercher un travail dès le début, c'est comme il faut bien choisir son chemin pour faire ta vie, tout est facile, aussi par exemple, tu peux acheter une maison rapidement que possible, juste avoir 5% du prix et avoir un travail et un bon crédit, c'est la terre des opportunités, il faut y croire seulement adji, houhou007 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 16 heures, lami2016 a dit : Bonjour mon ami heureux de te lire et de lire les anciens mais quand tu nous dis estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt je te dis que moi personnellement j'ai fais cette déclaration ça veut dire quoi?!!! j'ai entendu qu'ils ont fait ce programme pour favoriser certains ressortissant de certains pays, en plus tu sais bien que pour avoir la chance de s'inscrire est rare, y a pas trop de monde qui le font avec la connexion de chkoupistan Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 15 heures, houhou007 a dit : Bonjour et merci pour les conseils et motivations, est ce que vous pouvez nous donner quelques informations de plus concernant le Qc et ce projet d'immigration (la vie, société etc.) encore merci pour vos encouragements. Pays d'érable bonjour, une fois les pieds au Quebec et après 1 mois tout devient normal, je parle des personnes qui veulent vraiment s’intégrer, vous allez vous habituer au rythme Québécois, les gens sont sympas, il faut élargir le réseau de contact, ici tu travailles plus tu gagnes plus, mais les taxes sont présentes houhou007 et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 14 heures, hbiba a dit : Bonjour ! Merci pour votre message, nous nous accrochons et patientons tant bien que mal ! Nous n'avons, de toutes les façons, pas d'autre choix Par contre, et si vous avez des enfants scolarisés, pouvez-vous nous expliquer le processus de vérification de leur niveau avant de leur attribuer une classe svp ? pour l'instant mes enfants ont - 5 ans, je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je pense ils vont examiner le niveau des enfants avant, pour mon cas par exemple je voulais inscrire ma fille à la maternelle pour l’année prochaine, mais malheureusement elle est née au mois de novembre donc ils m'ont demande d'avoir une dérogation d'un psychologue donc l'examiner. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Le 22/02/2018 à 14:24, espoir-dz a dit : en dinars ça ma pris presque 38 millions avec la traduction, les photos, l'envoi de courrier et toute la paperasse du dossier les frais de dossier pour deux adultes et deux enfants 2380 dollars merci ma sœur espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 apparemment ils travaille le samedi, car j'ai remarqué des "antécédent en cours " hier Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Decision prise à l’ instantDF mars 2017VM avril FDRP 21 juin 2017Mise à jour 15 fevrier 2018Antécédent en cours hier Agent DLNchlah la brune bientôtJe félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous. Félicitations.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 bonjour les amis et toutes mes félicitation pour les nouveaux libérés . SVP pour la la Confirmation de résidence permanente ? d'ou en peux l'avoir ??????? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 43 minutes, haddad32 a dit : bonjour les amis et toutes mes félicitation pour les nouveaux libérés . SVP pour la la Confirmation de résidence permanente ? d'ou en peux l'avoir ??????? le jour ou tu récupère le passeport de l'ambassade avec le visa . haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : le jour ou tu récupère le passeport de l'ambassade avec le visa . AH MERCI MON AMI stp kader, pour les photo que je doit emmener avec au nord quel format que doit editer ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 1 minute, haddad32 a dit : AH MERCI MON AMI stp kader, pour les photo que je doit emmener avec au nord quel format que doit editer ? 50*70mm haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés