Habitués aminacana Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 bonjour je suis nouvel dans ce fil du fédérale je félicite tous qui on reçus leur brune je viens savoir que mon csq signe hier alors je veux savoir comment faire paye les frais du dossier fédéral, un souci de paiement je c pas comment faire paye en ligne( je connais pas la procedure) qui veux m'explique svp merci Citer
Djerch Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Bonjour à tous on est le 21 et je suis tjrs en attente de décision prise depuis le 8 je sens que c'est louche dois je leur envoyer un msg ? Citer
krimou2021 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 44 minutes, hbiba a dit : Félicitations @krimou2021 que du bonheur inchallah dans votre nouvelle vie ! P.S : êtes-vous célibataire svp ? Avez-vous effectué des voyages svp ? Merci ! Bonjour hbiba, merci bcp, ça viendra inchallah pour vous aussi. Je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans, et entre 2008 et 2016 j'ai fait 8 voyages (3 en Tunisie et 5 en Europe). hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bjr à tous.Le dimanche prochain c'est à dire le 28 Février 2018 je serai à 12 mois de mon dossier d'envoi au fédéral avec accusé de réception le 23 mars 2017.Mais depuis plus rien pas de IVM que faire?Je rappelle que eon dossier est confié à un représentant merci pour vos conseils Citer
Habitués charliil Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bjr à tous.Le dimanche prochain c'est à dire le 28 Février 2018 je serai à 12 mois de mon dossier d'envoi au fédéral avec accusé de réception le 23 mars 2017.Mais depuis plus rien pas de IVM que faire?Je rappelle que eon dossier est confié à un représentant merci pour vos conseils Bonjour c'est pas normal Mois j'ai un ar 26/03 j'ai eu ivm le 29/03 et je suis en phase finale attente bruneEssaye de contacté ton représentant sinon contact CIC ou essaye de lier ta demande sur ecad avec ton numéro de reçu de payement pour voir Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kimidee01 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 9 minutes, charliil a dit : Bonjour c'est pas normal Mois j'ai un ar 26/03 j'ai eu ivm le 29/03 et je suis en phase finale attente brune Essaye de contacté ton représentant sinon contact CIC ou essaye de lier ta demande sur ecad avec ton numéro de reçu de payement pour voir Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com justement ça veux dire quoi quand tu accède à ton dossier sur ECAS avec le numéro de reçu car j ai vérifie et ça à marcher et après !! ?? Citer
Habitués _RiK Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 4 minutes, kimidee01 a dit : justement ça veux dire quoi quand tu accède à ton dossier sur ECAS avec le numéro de reçu car j ai vérifie et ça à marcher et après !! ?? et il y a marqué quoi dedans? Citer
Habitués charliil Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 justement ça veux dire quoi quand tu accède à ton dossier sur ECAS avec le numéro de reçu car j ai vérifie et ça à marcher et après !! ?? Faut vérifier dans le tableauSi tu trouve en cour clic déçu pour avoir les détailsEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kimidee01 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 3 minutes, _RiK a dit : et il y a marqué quoi dedans? bah rien comme lorsque je utilise mon identifiant unique ou le numéro de dossier pareil les 3 lignes habituelles le derniers est nous avons reçu vos examen médicale le le d’août 2017 Citer
kimidee01 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 3 minutes, charliil a dit : Faut vérifier dans le tableau Si tu trouve en cour clic déçu pour avoir les détails Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com bah rien comme lorsque je utilise mon identifiant unique ou le numéro de dossier pareil les 3 lignes habituelles le derniers est nous avons reçu vos examen médicale le le d’août 2017 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 1 heure, krimou2021 a dit : Bonjour hbiba, merci bcp, ça viendra inchallah pour vous aussi. Je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans, et entre 2008 et 2016 j'ai fait 8 voyages (3 en Tunisie et 5 en Europe). Si Dieu veut mon ami ! Nous avons presque le même profil que vous, on espère que ça ne tardera pas trop Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a une heure, glorydays a dit : Bjr à tous.Le dimanche prochain c'est à dire le 28 Février 2018 je serai à 12 mois de mon dossier d'envoi au fédéral avec accusé de réception le 23 mars 2017.Mais depuis plus rien pas de IVM que faire?Je rappelle que eon dossier est confié à un représentant merci pour vos conseils Bonjour, Le Bénin dépend de quel BVC ? je sais que certains BVC laissent la VM pour la fin, c'est peut-être le cas pour le vôtre ! Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 salut tous le monde félicitation haddad32 pour ta brune bonne chance . Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 27 minutes, charliil a dit : Bonjour c'est pas normal Mois j'ai un ar 26/03 j'ai eu ivm le 29/03 et je suis en phase finale attente brune Essaye de contacté ton représentant sinon contact CIC ou essaye de lier ta demande sur ecad avec ton numéro de reçu de payement pour voir Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 4 minutes, hbiba a dit : Bonjour, Le Bénin dépend de quel BVC ? je sais que certains BVC laissent la VM pour la fin, c'est peut-être le cas pour le vôtre ! Le Bénin dépend de ACCRA Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 à l’instant, glorydays a dit : Le Bénin dépend de ACCRA alors que le traitement a commencé depuis le 19 avril 2O17 et lorsque je fais la consultation en ligne avec mon IUC .Je n'ai jamais arriver à lier la demande à mon compte Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 voila une carte RP quez je vous souhaite el bahri, Mehdibb, hbiba et 9 autres ont réagi à ceci 10 2 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 1 minute, kader2006 a dit : voila une carte RP quez je vous souhaite AMEN AMEN AMEN!!!!!!!!!!!! farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 9 minutes, kader2006 a dit : voila une carte RP quez je vous souhaite Mabrouk kader tu mérites. J'espère être le suivant. farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Mabrouk kader tu mérites. J'espère être le suivant. pourquoi pas si dieu le veut . Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 2 heures, aminacana a dit : bonjour je suis nouvel dans ce fil du fédérale je félicite tous qui on reçus leur brune je viens savoir que mon csq signe hier alors je veux savoir comment faire paye les frais du dossier fédéral, un souci de paiement je c pas comment faire paye en ligne( je connais pas la procedure) qui veux m'explique svp merci Le seul moyen est de payer en ligne donc il faut voir avec un proche ou ami qui vie à l'étranger sinon, en Algérie, vous avez la banque AGB qui peut fournir une carte bancaire avec laquelle tu peux payer. Voici un fichier qui explique comment payer en ligne Paiment-frais-Fédéral.docx Citer
Messages recommandés