Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Assia ch a dit :

Merci beaucoup donc au lieu d ouvrir le formulaire avc adobe j ouvre avec celui la !? 

Oui et tu insére un texte dans les cases qui te bloquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

            Bonjour à toutes et à tous, on nous a émis nos CSQ pour Trois (3) personnes,  signés le, 17/01/2018 reçus hier, et c'est indiqué sur celui du requérant principal; moi en l'occurrence, sans prendre compte de notre deuxième enfant né Novembre dernier, parce que le prélèvement des frais relatifs à son ajout ne s'est effectué qu'au 31/01/2018; i.e. après signature des Trois déjà envoyés d'après l'agent du MIDI.

            Vont-ils nous envoyer le CSQ de ce dernier (notre deuxième enfant) et rectifier à l'occasion le nombre des personnes à  charge sur mon CSQ;  nous entendons par là, envoi du quatrième CSQ signé ainsi qu'un nouveau CSQ pour le requérant principal rectifié 3+1, ou bien leur renvoyer carrément le mien pour qu'ils me mettent quatre personnes à charge et non Trois.

 

           Nous vous prions de bien vouloir nous renseigner là dessus s'il y a parmi vous quelqu'un qui s'est confronter à cette situation. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes félicitations. Pour la réservation de billet en prends un aller simple ou bien un aller retour je me pose tjr cette question

Bonsoir, c'est aller sans retour.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amis du jour, bonjour 
 
pour les billets , de mon coté je préféré la RAM, avec un aller simple pour la somme 46 857 DA (AIR ALGERIE 74 000.00 DA)
en plus pour les enfants entre 2 et 12 ans c'est 41 600 DA allé simple RAM .
avec la RAM
départ quotidien sauf les Lundi 
depart 15: 30
arrivé CASA vers 16: 30 
depart CASA 17 : 30 
arrivé YUL 20:00 heurs local
 
en plus, la possibilité de prendre un matlas 2 place qui ne dépasse pas les 203 CM .
 
a vous boite, pour moi RAS VMF le 19 Avril 2017.
pour nous (VMF AVRIL & MARS ) chez peur qu'ils nous envois un e mail de prolongation de la Visite  !!!!!
qus ce que vous ont dit les Amis ?
 
Bon vent

Bonsoir,
pour le RAM c'est interessant (cotéargent) sauf qu'il y a deux inconvénients :
1- heure d'arrivée (tard),
2-l'escale : si on change d'avion il y a risque de perte de bagages.
pour l'allongement de la VM là j'ai pas vraiment de réponse puisque actuelement je suis en attente d'ARF.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, haddad32 a dit :

Amis du jour, bonjour 

 

pour les billets , de mon coté je préféré la RAM, avec un aller simple pour la somme 46 857 DA (AIR ALGERIE 74 000.00 DA)

en plus pour les enfants entre 2 et 12 ans c'est 41 600 DA allé simple RAM .

avec la RAM

départ quotidien sauf les Lundi 

depart 15: 30

arrivé CASA vers 16: 30 

depart CASA 17 : 30 

arrivé YUL 20:00 heurs local

 

en plus, la possibilité de prendre un matlas 2 place qui ne dépasse pas les 203 CM .

 

a vous boite, pour moi RAS VMF le 19 Avril 2017.

pour nous (VMF AVRIL & MARS ) chez peur qu'ils nous envois un e mail de prolongation de la Visite  !!!!!

qus ce que vous ont dit les Amis ?

 

Bon vent

merci bcp oui je trouve la ram c'est moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup ... en tt cas j'espère recevoir la brune avant le 6 eme mois de grossesse pour partir avant l'accouchement.... par contre je ne sai pas comment ca se passe pour la vm parceque on ne l'a pas encore passé

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


De rien Aymen,
la VM pour vous bein évidement elle se fera le plus normalement du monde, par contre pour votre femme et pour avoir une réponse fiable je vous conseille d'appeler un médecin pour vous expliquer comment faire.
Dr BOUKHTOUCHE par exemple : 021697640. bonne courage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

J'espère qu'il nous oublierapas ? moi en tout cas j'ai antécédents en cours depuis le AR alors je ne saurai jamais quand ça va finir. 

image.png.a759561e6b8713ff001469dd78ea50b6.png

 

Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

J'espère qu'il nous oublierapas ? moi en tout cas j'ai antécédents en cours depuis le AR alors je ne saurai jamais quand ça va finir. 

Bonsoir,  @fantasticos  un notre candidat vient d’être libéré par MDY 

image.png.a759561e6b8713ff001469dd78ea50b6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi j'ai la même chose, "veuillez donner un suivi" et je ne sais pas ce que cela veut dire.

Bonsoir Rachid,
à droite c'est êcrit aucun message, donc y a rien à suivre ou à faire suivre.
ou ils veulent dire consulter votre compte CléGC régulièrement (suivi de votre DFR), enfin c'est mon opinion.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
            Bonjour à toutes et à tous, on nous a émis nos CSQ pour Trois (3) personnes,  signés le, 17/01/2018 reçus hier, et c'est indiqué sur celui du requérant principal; moi en l'occurrence, sans prendre compte de notre deuxième enfant né Novembre dernier, parce que le prélèvement des frais relatifs à son ajout ne s'est effectué qu'au 31/01/2018; i.e. après signature des Trois déjà envoyés d'après l'agent du MIDI.
            Vont-ils nous envoyer le CSQ de ce dernier (notre deuxième enfant) et rectifier à l'occasion le nombre des personnes à  charge sur mon CSQ;  nous entendons par là, envoi du quatrième CSQ signé ainsi qu'un nouveau CSQ pour le requérant principal rectifié 3+1, ou bien leur renvoyer carrément le mien pour qu'ils me mettent quatre personnes à charge et non Trois.
 
           Nous vous prions de bien vouloir nous renseigner là dessus s'il y a parmi vous quelqu'un qui s'est confronter à cette situation. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre cas.
 
 

Bonsoir,
votre CSQ restera inchangé et vous receverez le CSQ de votre BB prochainement (sans modification de votre CSQ)
j'été dans la même situation due vous.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien Aymen,
la VM pour vous bein évidement elle se fera le plus normalement du monde, par contre pour votre femme et pour avoir une réponse fiable je vous conseille d'appeler un médecin pour vous expliquer comment faire.
Dr BOUKHTOUCHE par exemple : 021697640. bonne courage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Merci beaucoup ... par contre je suis tunisien ... bon je connai les medecins mais est ce que je les rappel mm avant la reception des IVM ???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup ... par contre je suis tunisien ... bon je connai les medecins mais est ce que je les rappel mm avant la reception des IVM ???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui bien sûre, rien et personne ne peut vous empêcher d'appeler un Dr pour des renseignements,
sauf si indiqué là où vous êtes [emoji726] Lol.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sûre, rien et personne ne peut vous empêcher d'appeler un Dr pour des renseignements,
sauf si indiqué là où vous êtes [emoji726] Lol.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Hhhhh non pas de problèmes... en tout cas je vais l'appeler et voir comment ca se passe ... que dieu nous aide... j'arrive pas a accepter d'attendre encore 9 mois fixe :( malgré dieu merci pour la nouvelle inattendu

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/12/2017 à 14:38, jeveutpartir a dit :

 

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu'un peu me conseiller sur la meilleure façon d'ajouter un nouveau né sachant que je suis à l'étape fédéral:DF 06/2017 ARDF 05/10/2017 

Et j'ai déjà envoyé une demande de Csq pour le bébé et aussi j'ai déjà essayé d'informer cic Paris  on envoyant le certificat de naissance mais apparemment ils n'ont pas encore reçu mon dossier.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, oualna a dit :

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu'un peu me conseiller sur la meilleure façon d'ajouter un nouveau né sachant que je suis à l'étape fédéral:DF 06/2017 ARDF 05/10/2017 

Et j'ai déjà envoyé une demande de Csq pour le bébé et aussi j'ai déjà essayé d'informer cic Paris  on envoyant le certificat de naissance mais apparemment ils n'ont pas encore reçu mon dossier.

Merci d'avance 

Pour moi a la naissance de mon fils j'ai contacté au début parisimmigration en leurs envoyant un email en suite ils m'ont répandu par email une lettre d'instruction ensuite j'ai envoyé le dossier d'ajout + cette lettre avec la qu'elle il y a un délai   comme ça c au midi d'envoyer le csq sans dépasser la date après j'ai reçu directement l'IVM de mon enfant . pour moi c'était ainsi si tu n'as pas comprisun détail demande le moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement