Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, mouloud 12041976 a dit :

sur l'autre forum des franacais:

 

Salut les glads, je viens de voir que j'ai reçu un mail Samedi qui contient les informations suivantes:
 
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada..

 

DF 16 février 17

AR 10 mars 17

Début traitement 11 mars

MAJ et FRP 14/16/17

 

Félicitations, ça sent la brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur l'autre forum des franacais:
 
Salut les glads, je viens de voir que j'ai reçu un mail Samedi qui contient les informations suivantes:
 
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada..
 
DF 16 février 17
AR 10 mars 17
Début traitement 11 mars
MAJ et FRP 14/16/17
 

Félicitations pour lui .. mais je vois pas de VM ??? Peut tu verifier pour nous stp

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kame a dit :

Bonjour Imed 23,

 

Merci pour tes conseils, jai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiqué en joignant des copies numérisées des CSQ avec erreurs et copies des passeports.

 

je pense que j'ai tout fait, maintenant est qu'il vont me répondre par mail.

 

Merci encore une fois

Bonjour,

hier et avant hier c’était le weekend chez eux, normalement cette soirée ou demain après midi t'auras une réponse nchallah

prépares la trousse de DF pour ne pas perdre du temps et n’hésites pas à poser tes inquiétudes

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads 

bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier  el hamdoulah  ?? 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs  précieux conseils .

je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads 
bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier  el hamdoulah  [emoji7][emoji7] 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs  précieux conseils .
je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent.
 

Vos statistique svp merci

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads 
bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier  el hamdoulah  [emoji7][emoji7] 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs  précieux conseils .
je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent.
 


Félicitations@Mehdibb [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads 
bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier  el hamdoulah  [emoji7][emoji7] 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs  précieux conseils .
je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent.
 

Félicitations frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mehdibb a dit :

Bonjour les glads 

bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier  el hamdoulah  ?? 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs  précieux conseils .

je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent.

 

 

Felicitations, heureuse vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2018 à 19:06, baitfarida a dit :

Les amis je crois que j'ai antécédent en cours vous en pensez quoi? Je n'arrive pas à y croire Df 07 mars VMf28 avril agent AWV  e-mail envoyè à 15h30

20180210_180947.jpg

Quoi de neuf gladiateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 09:52, farid24 a dit :

Bonjour cher ami fantasticos, je suis presque perdu  l'espoir  de cette procédure fatigante, j'ai commencé ce projet à l'age de 39 ans, maintenant  je suis à 46 ans et j'ai 4 enfants, l'ainé est au bac cette année. j'avais d'autres projets à faire mais je suis toujours coincé par cette procédure.j'ai constaté que CIC fait ce qui est de leur intérêt et s'enfiche de nous -combien d'année vous avez attendu- pour le moment il sont entrain de traiter les dossiers des demandeurs d'asile dont le nombre ne cesse d’augmenté.

Inchallah rabi yjib el kheirce mois ci :j-aime: .  

Je suis dégouté ?après avoir eu antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé je reçois ce message il concerne ma fille lors de l envoie du dossier elle avait 17ans la elle a 18 ans  :

20180212_174543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dégouté [emoji17]après avoir eu antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé je reçois ce message il concerne ma fille lors de l envoie du dossier elle avait 17ans la elle a 18 ans  :
20180212_174543.thumb.jpg.9e772fee9a3d419f462c8a717b8d367b.jpg

comme par hasard, nouveau né, l'age de 18 ans, expiration du passeport, expiration de la VM, mariage .......vraiment c'est trop tout ça.
donc vous n'avez le choix, vous devez leurs envoyer ce qu'ils demandent, bon courage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme par hasard, nouveau né, l'age de 18 ans, expiration du passeport, expiration de la VM, mariage .......vraiment c'est trop tout ça.
donc vous n'avez le choix, vous devez leurs envoyer ce qu'ils demandent, bon courage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Comme par hasard ma femme tombe enceinte... je vien de l'apprendre aussi ...
Df: 07/07
ARDF: 20/10
Pas de IVM

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirr,  en preparant mon dossier fédéral j ai rencontré quelques difficultés cités ci dessous  : 

1- IMM0008 question 2 a ( utilisation d un autre nom )  :  sachant que je suis divorcé est ce que je mets mon ex nom d'epouse ? 

2- IMM5669

Question 7 ( les établissement frequentés )  :  la case ne me suffit pas pour ecrire le nom complet de l université  ?  

Question 8 (antécédents personnel)  :  la case activité ne m suffit pas pour ecrire chomage et a la recherche d emploi !!  est ce j ecris uniquement chômage ? 

question 9 ( affiliation et appartenance a des organismes )  :  je suis membre dans une société savante en reproduction humaine  ;  dois je le mentionner  ? 

Et aussi j ai pas de carte d identité nationale est ce que peux leur fournir la copie du permis de conduire et que dois je cocher sur le formulaire 

Merci d d'avance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement