Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 3 minutes, toufik33 a dit : Félicitations frère. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Non ce n'est pas moi, j'ai dis sur l'autre forum des francais Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 4 minutes, mouloud 12041976 a dit : sur l'autre forum des franacais: Salut les glads, je viens de voir que j'ai reçu un mail Samedi qui contient les informations suivantes: Bonjour,Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes àvotre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivéegratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avantvotre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.. DF 16 février 17 AR 10 mars 17 Début traitement 11 mars MAJ et FRP 14/16/17 Félicitations, ça sent la brune ??? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 3 minutes, rachid*06 a dit : Félicitations, ça sent la brune ??? j'ai trouvé ca sur l'autre forum des gladiateurs francsais et ce n'est pas moi Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 sur l'autre forum des franacais: Salut les glads, je viens de voir que j'ai reçu un mail Samedi qui contient les informations suivantes: Bonjour,Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes àvotre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivéegratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avantvotre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.. DF 16 février 17AR 10 mars 17Début traitement 11 marsMAJ et FRP 14/16/17 Félicitations pour lui .. mais je vois pas de VM ??? Peut tu verifier pour nous stp Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, aymen2210 a dit : Félicitations pour lui .. mais je vois pas de VM ??? Peut tu verifier pour nous stp Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com VM 21 mars 17 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 25 minutes, Kame a dit : Bonjour Imed 23, Merci pour tes conseils, jai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiqué en joignant des copies numérisées des CSQ avec erreurs et copies des passeports. je pense que j'ai tout fait, maintenant est qu'il vont me répondre par mail. Merci encore une fois Bonjour, hier et avant hier c’était le weekend chez eux, normalement cette soirée ou demain après midi t'auras une réponse nchallah prépares la trousse de DF pour ne pas perdre du temps et n’hésites pas à poser tes inquiétudes bon courage Citer
Mehdibb Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Bonjour les glads bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier el hamdoulah ?? 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs précieux conseils . je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent. espoir-dz, med1287, Bouchra2018 et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Bonjour les glads bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier el hamdoulah [emoji7][emoji7] 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs précieux conseils . je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent. Vos statistique svp merci Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Bonjour svp j aimerais savoir ce qui faut comme documentsi pour le parrainage merci toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Bonjour les glads bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier el hamdoulah [emoji7][emoji7] 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs précieux conseils . je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent. Félicitations@Mehdibb [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Bonjour svp j aimerais savoir ce qui faut comme documentsi pour le parrainage merci Veuillez suivre les instructions dans cette page web soeur,http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.aspEnvoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Bonjour les glads bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier el hamdoulah [emoji7][emoji7] 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs précieux conseils . je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent. Félicitations frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Non ce n'est pas moi, j'ai dis sur l'autre forum des francais Ah OK pour nous tous si Dieu veut frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Il y a 3 heures, toufik33 a dit : Félicitations frère. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation frere Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Il y a 2 heures, Mehdibb a dit : Bonjour les glads bonne nouvelle je viens de retirer mon passeport Avec un visa valable une année vu que j’ai repassé la visite médicale le mois de janvier el hamdoulah ?? 3kouba likoum inchalah et je remercie tous les membres du forum qui m’ont soutenu avec leurs précieux conseils . je souhaite une heureuse nouvelle a tous ceux qui attendent. Felicitations, heureuse vie. Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Le 10/02/2018 à 19:06, baitfarida a dit : Les amis je crois que j'ai antécédent en cours vous en pensez quoi? Je n'arrive pas à y croire Df 07 mars VMf28 avril agent AWV e-mail envoyè à 15h30 Quoi de neuf gladiateur ? baitfarida a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Le 09/02/2018 à 09:52, farid24 a dit : Bonjour cher ami fantasticos, je suis presque perdu l'espoir de cette procédure fatigante, j'ai commencé ce projet à l'age de 39 ans, maintenant je suis à 46 ans et j'ai 4 enfants, l'ainé est au bac cette année. j'avais d'autres projets à faire mais je suis toujours coincé par cette procédure.j'ai constaté que CIC fait ce qui est de leur intérêt et s'enfiche de nous -combien d'année vous avez attendu- pour le moment il sont entrain de traiter les dossiers des demandeurs d'asile dont le nombre ne cesse d’augmenté. Inchallah rabi yjib el kheirce mois ci . Je suis dégouté ?après avoir eu antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé je reçois ce message il concerne ma fille lors de l envoie du dossier elle avait 17ans la elle a 18 ans : Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Je suis dégouté [emoji17]après avoir eu antécédent en cours et reçu la lettre d'invitation au service avant arrivé je reçois ce message il concerne ma fille lors de l envoie du dossier elle avait 17ans la elle a 18 ans : comme par hasard, nouveau né, l'age de 18 ans, expiration du passeport, expiration de la VM, mariage .......vraiment c'est trop tout ça.donc vous n'avez le choix, vous devez leurs envoyer ce qu'ils demandent, bon courage.Pays d'érable [emoji260][emoji300] lami2016, aymen2210 et baitfarida ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 comme par hasard, nouveau né, l'age de 18 ans, expiration du passeport, expiration de la VM, mariage .......vraiment c'est trop tout ça.donc vous n'avez le choix, vous devez leurs envoyer ce qu'ils demandent, bon courage.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Comme par hasard ma femme tombe enceinte... je vien de l'apprendre aussi ... Df: 07/07ARDF: 20/10Pas de IVMEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com baitfarida et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Assia ch Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Bonsoirr, en preparant mon dossier fédéral j ai rencontré quelques difficultés cités ci dessous : 1- IMM0008 question 2 a ( utilisation d un autre nom ) : sachant que je suis divorcé est ce que je mets mon ex nom d'epouse ? 2- IMM5669 Question 7 ( les établissement frequentés ) : la case ne me suffit pas pour ecrire le nom complet de l université ? Question 8 (antécédents personnel) : la case activité ne m suffit pas pour ecrire chomage et a la recherche d emploi !! est ce j ecris uniquement chômage ? question 9 ( affiliation et appartenance a des organismes ) : je suis membre dans une société savante en reproduction humaine ; dois je le mentionner ? Et aussi j ai pas de carte d identité nationale est ce que peux leur fournir la copie du permis de conduire et que dois je cocher sur le formulaire Merci d d'avance ? Citer
Messages recommandés