Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Donc pas la peine d'envoyer les originaux ( juste copie conforme à l'original), mais est-ce-qu'ils me retournent les traductions après l'évaluation? ( pour ne pas refaire la traduction encore une fois). Non ils vont garder tout le dossier que tu envoi pour la demande d'évaluation comparative des études, traductions inclus !Si nécessaire tu fait de nouvelles traductions de tes documents pour utilisation ultérieure. Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Encore une fois on nous brouille la piste!!Je pesais déjà avoir un peu compris la procédure fédéral.. Et voilà depuis plusieurs semaines de sécheresse d'IVM, on se retrouve nous les, nouveaux à rechercher l'information de zéro, devant beaucoup de points d'interrogation.. Paris ou Ottawa? Visite médicale au début ou à la fin? Probable annulation de la VM de la demande de RP? Pourquoi certains n'ont pas de 3 ème ligne sur le compte ecas? Malheureusement c notre destin .... mais on a pas le choix ... on doit chercher des reponses ... partager c qu'on sait .... on peut pas comme mm croiser les doigts!!! C duuuure cette attente ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com farid24, houhou007 et Akiminori ont réagi à ceci 2 1 Citer
lili2009 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 En voulant se connecter à ecas, j’ai ce message qui s’affiche. Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 En voulant se connecter à ecas, j’ai ce message qui s’affiche. Il y a une cas à cocher. Accepté les thermes et conditions du site.....Avec le téléphone la case n est pas bien apparente. Essai de le faire avec un pc.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007, Akiminori, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a une cas à cocher. Accepté les thermes et conditions du site.....Avec le téléphone la case n est pas bien apparente. Essai de le faire avec un pc.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui dans la version mobile la case ou on doit coché ne s'affiche plus.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com lili2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à tous Ma visite médicale est favorable depuis le 30 Août.Le 23 Septembre j'ai envoyé un mail à Paris immigration pour connaître l'état d'avancement de mon dossier ils ont dit que mon dossier est en cours d'acheminement, hors aujourd'hui j'ai reçu une deuxième réponse à mon mail du 23 septembre me disant que ma demande est en attente d'examen et qu'ils ne peuvent pas me dire combien de temps le traitement prendra.Es ce normal et qu'es ce que cela veut dire ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Es ce que quelqu'un a une réponse SVP.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
inessiness11 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 4 heures, papilon a dit : Bonjour à tous , louange à DIEU , reception de la BRUNE ce matin et voici mes statistique : DF: avril 2016 AR: 19mai 2016 IVM1: 20mai 2016 VM1: 26mai 2016 IVM2+renouvellement du passeport: 9 novembre 2017 VM +renouvellement du passeport : 11 novembre 2017 EBRUNE : le 27 novembre 2017 Début d'une nouvelle aventure et d'un nouveau défi .Je souhaite le bonheur pour tout le monde . tous mes félicitations Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à tous , louange à DIEU , reception de la BRUNE ce matin et voici mes statistique : DF: avril 2016 AR: 19mai 2016 IVM1: 20mai 2016 VM1: 26mai 2016 IVM2+renouvellement du passeport: 9 novembre 2017 VM +renouvellement du passeport : 11 novembre 2017 EBRUNE : le 27 novembre 2017 Début d'une nouvelle aventure et d'un nouveau défi .Je souhaite le bonheur pour tout le monde . Félicitations et bonne continuation.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, j’arrive pas à acceder à la page pour consulter Ecas. Des explications?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Par PC soeur.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com lili2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a une heure, ryma.dougie a dit : Es ce que quelqu'un a une réponse SVP. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com oui c'est bizarre....autant le premier mail est "logique", moi je suis à VM + 4 et dossier toujours en cours d'acheminement, mais je en comprends pas l'envoi du 2ème mail...peut être erreur de leur part ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 5 heures, papilon a dit : Bonjour à tous , louange à DIEU , reception de la BRUNE ce matin et voici mes statistique : DF: avril 2016 AR: 19mai 2016 IVM1: 20mai 2016 VM1: 26mai 2016 IVM2+renouvellement du passeport: 9 novembre 2017 VM +renouvellement du passeport : 11 novembre 2017 EBRUNE : le 27 novembre 2017 Début d'une nouvelle aventure et d'un nouveau défi .Je souhaite le bonheur pour tout le monde . Félicitations Papillon !!!! Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Malheureusement c notre destin .... mais on a pas le choix ... on doit chercher des reponses ... partager c qu'on sait .... on peut pas comme mm croiser les doigts!!! C duuuure cette attente ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as raison de parler de rechercher des réponses et partager.. On n'a pas d'autres choix quel que sois la complexité des étapes et ses imprévues.Bon courage à nous tous. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a une cas à cocher. Accepté les thermes et conditions du site.....Avec le téléphone la case n est pas bien apparente. Essai de le faire avec un pc.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com lili2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Oui dans la version mobile la case ou on doit coché ne s'affiche plus. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Ça marche quand même si on clique, à l'aveuglette sur la ligne, tout en attendant quelques secondes avant de cliquer sur "continuer" Mais ça peut aussi dépondre du navigateur Web Android ou autre, installé sur son smartphone. Sur PC c'est plus simple. lili2009 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Farican Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle dans le forum et le site, ça fait un bon moment que je vous suis dans l'ombre, et je tiens à vous remercier pour les trucs que vous partagez... ça nous apporte de l'aide. J'aimerais partager avec vous mon appel téléphonique au médecin d'Alger afin de demander si mon nom figure sur sa liste, et il m'a expliqué qu'il ne reçoit pas de liste, et que les candidats à l'immigration prennent RDV pour passer la visite médicale soit avant l'envoi de leur dossier fédéral (visite anticipée), soit après réception d'IVM de la part de CIC. Alors au final je dois attendre ce mail ou mise à jour sur CléGC, nous devons tous attendre, un jour nous y arriverons Inchallah... Pour infos: j'ai déposé le dossier en 06/2017, et j'ai reçu l'ARF le 14/10/2017. Modifié 27 novembre 2017 par Farican houhou007, aymen2210, Akiminori et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, ryma.dougie a dit : Es ce que quelqu'un a une réponse SVP. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Oui tu clique même y'a pas la case et après tu valide houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Quel silence de la part de CIC , on se sent cloué au sol houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle dans le forum et le site, ça fait un bon moment que je vous suis dans l'ombre, et je tiens à vous remercier pour les trucs que vous partagez... ça nous apporte de l'aide. J'aimerais partager avec vous mon appel téléphonique au médecin d'Alger afin de demander si mon nom figure sur sa liste, et il m'a expliqué qu'il ne reçoit pas de liste, et que les candidats à l'immigration prennent RDV pour passer la visite médicale soit avant l'envoi de leur dossier fédéral (visite anticipée), soit après réception d'IVM de la part de CIC. Alors au final je dois attendre ce mail ou mise à jour sur CléGC, nous devons tous attendre, un jour nous y arriverons Inchallah... Pour infos: j'ai déposé le dossier en 06/2017, et j'ai reçu l'ARF le 14/10/2017. Bienvenue et merci pour les infos que tu as eu la gentillesse de partager à propos de l'appel téléphonique avec le médecin d'alger...Si les médecins conventionnés avec CIC ne reçoivent plus de listes d'IVM sur le réseau, cela ne servira sûrement à rien d'aller anticiper la visite, puisqu'on risque d'avoir les mêmes problèmes que ceux qui ont anticipé l'examen avant l'envoi du dossier fédéral..Le fait de ne pas réussir à avoir son visa d'entrée au Canada avant une année, obligera le condidat à refaire sa visite ultérieurement, d'où la perte d'argent et d'efforts pour pas grand chose!Probables explication à cela, les ARF récents pourraient avoir leurs dossiers traités à Ottawa qui, selon les lectures, exige la VM après traitement des antécédents!Troisième supposition, l'annulation définitive de la visite médicale, ou peut être la rapporter à une date ultérieure après entrée au Canada!? houhou007 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Une invitation à tous ceux, celles qui nous lisent sans intervenir, qui viennent d'avoir leurs ARF, et qui attendent toujours l'IVM.. Donnez svp de vos nouvelles, main dans la main on comprendra mieux, on agira plus efficacement ! Merci [emoji106] espoir-dz, houhou007, dura2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés