Habitués kader2006 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 9 heures, farid24 a dit : Bonjour Kader, Es-que vous avez obtenu vos visa ? pas encore les passeport ne sont ps revenu . Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Akiminori a dit : A ma connaissance foughali est le dernier, sur le forum, à avoir déclaré son IVM! Rien de rien de mon côté.. Une probable 3 ème ligne sur ton compte ecas? pratiquement tous les ardf d'octobre et novembre n'ont pas reçu d'ivm pourquoi ??? y a que le CIC qui le sait....hypothèse: nos dossiers sont a Ottawa qui commence le traitement par les antécédents d’après certains mais si ce le cas a mon avis on doit voir antécédents en cours sur notre compte mais bon....on verra la suite...c'est fou cette procédure on annonce de booster l'accueil des immigrants alors qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois voir des années(fédéral).. Modifié 24 novembre 2017 par dura2014 espoir-dz, aymen2210 et hbiba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 C'est étrange pour moi.. Juste les deux premieres lignes! 1-Nous avons reçu votre demande de résidance....2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception.. Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10. Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10. Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir,pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?ecas 3 lignes.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Myrdhin et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués foughali Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 il y a une heure, houhou007 a dit : Bonsoir, pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ? ecas 3 lignes. Pays d'érable Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!! Citer
Habitués daia Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, foughali a dit : Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!! idem @foughalij'ai tout essayé pour relier ma demande a un compte clegc ,en vain .la je me contente de ecas et la correspondance par courrier Citer
Habitués foughali Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 2 minutes, daia a dit : idem @foughalij'ai tout essayé pour relier ma demande a un compte clegc ,en vain .la je me contente de ecas et la correspondance par courrier ........!! alors comment je peux l'avoir. Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 ........!! alors comment je peux l'avoir. Regarde sur YouTube. Un tutoriel complet pour accéder à L aide d ecas. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Vois jamais eu une 3 eme ligne !!!! Ils n'ont pas encore commencé le traitement de votre dossier !!!! En générale ils commencent directement apres l'envoi de ardf et dans certain cas que j'ai vu dans les 10 jours ki suit l'ardf pas plus.... pour moi ardf 20/10 debut de traitement 21/10Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Que deux lignes sur ecas depuis le début!Ça veux sûrement dire qu'ils n'ont encore pas commencé l'étude de mon dossier.Mais après 23 jours de l'ARF, je commence sérieusement à me poser des questions. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Que deux lignes sur ecas depuis le début!Ça veux sûrement dire qu'ils n'ont encore pas commencé l'étude de mon dossier.Mais après 23 jours de l'ARF, je commence sérieusement à me poser des questions. Le blocage est générale alors pour le moment ne tkt pas .... j'espere plus de ligne pour nn tous Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Le blocage est générale alors pour le moment ne tkt pas .... j'espere plus de ligne pour nn tous [emoji6]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci aymen, je l'espère bien pour nous tous. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 pratiquement tous les ardf d'octobre et novembre n'ont pas reçu d'ivm pourquoi ??? y a que le CIC qui le sait....hypothèse: nos dossiers sont a Ottawa qui commence le traitement par les antécédents d’après certains mais si ce le cas a mon avis on doit voir antécédents en cours sur notre compte mais bon....on verra la suite...c'est fou cette procédure on annonce de booster l'accueil des immigrants alors qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois voir des années(fédéral).. Bien dit.. Les jours qui viennent vont nous éclairer plus sur les secrets des retards d'envoi des IVM. Les dossiers sont à Ottawa au lieu de Paris? Les visites médicales vont êtres exclus de la procédure fédérale? Espérons la voie la plus rapide qui nous emmène, sains et saufs, à destination. dura2014 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10. Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il doit sûrement y avoir une explication à ça.. Je pense que cela a sûrement relation avec une demande de correction sur formulaire "Antécédents", que j'ai envoyé par internet depuis leurs site, deux jours après réception de l'ARF suite à l'oubli d'ajout de détails sur la ligne antécédents de santé! Ma demande a été prise en charge et CIC m'a répondu par mail, dix jours après. Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Effectivement c’est bizarre, pour moi aussi, trois lignes, correspondance le 16/10 et début de traitement le 17/10. Peut-être que l’agent qui traite votre dossier n’a pas mis encore à jour les données du compte. Essayez de voir sur cléGC?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ou plutot qu'il n'a pas encore inclus le nouveau formulaire "Antécédents" en PDF que j'ai téléversé depuis leurs site!Et par conséquent pas de début de traitement, ni de troisième ligne sur ecas.Rien de nouveau sur cléGC.Merci Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Bonsoir,pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?ecas 3 lignes.Pays d'érable [emoji260][emoji300] ecas est sûrement plus détaillé, cléGC pour des changements importants!?Les plus anciens pourront nous détailler la différence. rachid*06 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Moi je n'ai pas compte un compte ecas, comment je peux l'avoir .!!! Regarde par là: https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Citer
Habitués farid24 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 c'est le week end qui commence,je vous invite à se relaxer en attendant le lundi. j'espère qu'il apportera de bonnes nouvelles pour nous tous); Apparemment, CIC a bien adopté le système "goute à goute" sur tout les niveaux ,même pour les IVM et AR.!!!!!!!!!!! Akiminori, rachid*06, Myrdhin et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Bonsoir,pour moi le compte CléGC est toujours vide rien de rien, c'est normale ?ecas 3 lignes.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Bonjour houhou,Comme posté déjà, le CIC se base sur le formulaire IMM0008FRA_2D, celui compétant les codes à barres. En d’autre terme, pour éviter qu’ils ressaisissent les coordonnées de tout un chacun avec le risque de commettre des erreurs, ils scan ces fameux codes et de facto le compte est créé et un mail automatique est envoyé. Donc mon conseil, ouvrez ou prenez la copie du formulaire envoyée et introduisez les données demandées exactement de la même manière que le formulaire. Incluant les espaces, les traits d’union. Tout quoi. J’espère que sa marchera ainsi. CdtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour les amis pour l'instant j'ai juste antécédent en cous rien de plus ni décision prise ni brune par contre j'ai reçu ce ci le 23-11-2017 Akiminori, houhou007, espoir-dz et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 08:29, lami2016 a dit : Félicitations frère madino très très très bonne nouvelle très contant pour toi que du bonheur merci lami2016 je l’espère pour vous aussi lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.